[i:dc765e3fbc]Bonsoir les filles,
Déjà, merci pour vos adorables messages qui illuminent ce post et mon petit coeur qui souffre pas mal en ce moment...
Merci pour l'anniversaire de Richard !!! Je lui ai montré le petit mot de Marion avec l'image "spécial anniversaire" et il a adoré ! :wink:
[b:dc765e3fbc]Stéphanie[/b:dc765e3fbc] : Déjà, merci de nous faire partager ton blog et ton adorable petite famille... J'ai l'impression de mieux te connaître et, franchement, j'adore ! :wink:
Merci aussi de te livrer un peu, avec pudeur, sur Marine... Je suis très touchée que tu le fasses ici... J'espère que nous aurons la même chance que vous un jour...
En fait, je pense que nous laissons une place "libre" à son petit-frère ou sa petite-soeur qui n'existera pas dans l'ombre de Charlotte. Il aura sa place à part entière car il est important pour nous qu'il ne "paye" pas la mort de sa grande-soeur... Par contre, ce qui fait que nous sommes encore très tournés vers Charlotte, c'est, qu'à aujourd'hui, c'est notre seul enfant... Le seul qui a un visage, une identité propre... Et puis, notre parcours est tel que nous ne sommes sûrs de rien pour l'avenir... Du coup, nous avons peur que ce petit-frère ou cette petite-soeur, tant attendue, n'arrive jamais...
Alors, que Charlotte t'entende et que cette petite perle vienne nous combler prochainement...
[b:dc765e3fbc]Claire[/b:dc765e3fbc] : Merci aussi à toi pour ton blog ! Elles sont super tes filles ! Et puis je t'ai découvert toi aussi !!! :wink: et toute ta petite famille... J'adore... Comme pour Stéphanie, j'ai l'impression de mieux te connaître et, franchement, j'en suis super contente !
Après, si tes croyances sont exactes, j'attendrai le temps qu'il faudra... La seule raison "valable", pour moi, de ne plus jamais être maman un jour, ce serait parce que Charlotte l'a décidé ainsi...
[b:dc765e3fbc]Sonja[/b:dc765e3fbc] : Déjà, j'espère que la préparation du baptême de Ruben s'est bien passée... En tout cas, merci encore à vous de vos pensées pour Charlotte lors de ce moment si intime... Nous en sommes très touchés...
Je ne connais pas les textes dont tu parles mais je les trouve effectivement très justes... Merci de nous les faire partager...
Pour l'adoption, je n'ai malheureusement pas de réponse, moi non plus... Pourquoi eux ? Pourquoi pas nous ? Je ne sais pas... J'essaie de comprendre mais en vain... En même temps, comme tu le dis si justement, quelle importance ?... La seule chose qui m'importe c'est que nous réussissions nous... Nous aimerions tellement pouvoir montrer à ces organismes que nous sommes un couple "bien"... Prêts à accueillir un enfant en lui offrant un papa et une maman...
[b:dc765e3fbc]Vanessa[/b:dc765e3fbc] : C'est fou qu'Antoine ait déjà 10 dents !!! :shock: Et ses fesses, elles vont mieux ? Et toi, tu arrives à te reposer un peu ?
[b:dc765e3fbc]Marion[/b:dc765e3fbc] : C'est vrai que j'ai hâte d'en être au moment où nous "relativiserons" sur notre parcours adoption car nous aurons notre petite perle à cajoler dans nos bras et pour la vie... Malheureusement, aujourd'hui, ce moment me paraît "irréel", inaténiable... Mais j'espère vraiment que je me trompe...
Pour la rentrée d'Ilona, je comprends vraiment que cela puisse te donner le blues... Le temps passe tellement vite ! Mais tu as encore ta petite Maÿlis auprès de toi et rien que pour toi encore quelque temps...
Bonne balade demain au zoo ! Tu viendras nous raconter !!! :D
[b:dc765e3fbc]Béné[/b:dc765e3fbc] : Maîtresse, c'est un super boulot, ça ! Et tes élèves ont quel âge ? Alors ,ce spectacle, c'était bien ?
Pour l'adoption, c'est vrai que nous avons rencontré tous les parcours... Les chanceux et les autres... Du coup, c'est vrai que nous aurions voulu faire partie des chanceux mais bon... Tant pis...
C'est vrai que ce post avance super bien mais, sincèrement, j'en suis très heureuse... A chaque fois que j'ouvre mon ordi, j'ouvre tout de suite ce post et je suis toujours aussi touchée de vous lire...
[b:dc765e3fbc]Cécile [/b:dc765e3fbc]: Merci pour ton adorable message à toi aussi. Ce que tu y écris est tellement juste... C'est tout à fait notre ressenti de la journée... Une espèce de nostalgie du même jour il y a 1 an... En tout cas, ta petite Zoé est magnifique !!! :D J'espère que ta rencontre avec l'autre fille du forum s'est bien passée.
Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous et nos anges...
Merci encore d'être là, toujours fidèles...[/i:dc765e3fbc]