Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 01:52
[i:4252dca1ea]Merci les filles... Je suis super touchée par vos messages... :oops: Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël. La soirée a été un peu dure... Nous n'avions rien prévu de particulier et nous n'avons effectivement rien fait. Richard étant crevé, il s'est endormi tôt et moi, par contre, impossible d'aller me coucher... :? Demain, nous allons préparer nos affaires car nous partons 3 jours dans les Pyrénées jusqu'à dimanche soir. Nous avons besoin de nous aérer un peu la tête et cela va nous faire le plus grand bien... J'espère que vous avez toutes été gâtées et vos loulous aussi ! :wink: Je veux tout savoir !!! Pour les nouveles curieuses, je vous fais un MP ! :wink: [b:4252dca1ea]Raphaëlle & Manon[/b:4252dca1ea] : Merci de votre passage ici... A chaque fois je suis très touchée... Nous avons partagé tellement de choses liées à Charlotte... Et puis Manon est sa jumelle donc elle a une importance toute particulière pour moi. [b:4252dca1ea]Vanessa[/b:4252dca1ea] : Merci 1000 fois pour ta gentillesse... [b:4252dca1ea]Béné[/b:4252dca1ea] : Une crise d'urticaire... :? Aë, aïe, aïe... Ma pauvre... J'en ai eu une à Tahiti et je peux t'assurer que je comprends ce que tu dis ! J'ai été obligée d'aller voir un médecin qui m'a fait des piqûres et qui m'a donné des traitements +++... Heureusement, c'est parti mais je n'ai jamais réussi à savoir d'où ça venait ??? En tout cas, j'espère qu'après toutes ces émotions, tu as bien profité de ton réveillon avec Lisa et que tu vas bien profité aussi de tes vacances. [b:4252dca1ea]Audrey[/b:4252dca1ea] : Ne t'inquiète pas !!! Merci et plein de gros bisous à toi. [b:4252dca1ea]Marion [/b:4252dca1ea]: Merci de ta fidélité ma belle et merci pour ton SMS... Tu es adorable ! Alors, ce soir, on a grignoté et Othella a eu le droit à une boîte de thon pour son Noël !!! :lol: Eh oui, il n'y a que la bouffe qui lui fasse plaisir !!! J'espère que tu as bien profité de ta soirée et que tes princesses étaient aux anges devant leurs cadeaux... :wink: [b:4252dca1ea]Sonja[/b:4252dca1ea] : J'ai bien pensé à toi et j'imagine que tu dois profiter un max de ta famille et de tes amis depuis votre arrivée. C'est génial que vous puissiez partir skier ! En plus, Ruben va se faire chouchouter par ses mamies et papies donc il va adorer ! [b:4252dca1ea]Stéphanie[/b:4252dca1ea] : Toi aussi tu es une fille exceptionnelle, je t'assure ! Et puis, tes mots viennent toujours illuminer le post de Charlotte donc j'adore ! :wink: J'attends les photos de tes loulous pour l'ouverture des cadeaux car ça devait être qqch !!! Je vous embrasse très très fort les filles et je fais un MP à toutes les curieuses ! :lol: Merci encore de votre fidélité, de votre soutien, de votre gentillesse, de votre amitié... Merci d'être là... Encore et toujours...Merci de m'avoir aidée à passer cette année au combien difficile mais qui se termine sur une note d'espoir... Je vous souhaite un Noël merveilleux plein d'amour et je suis sûre que mon petit ange veillera bien sur vous toutes... Je pense tout particulièrement à nos anges Marion, Marine et Charlotte... Encore plein de bisous.[/i:4252dca1ea]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 10:36
Vous etes des gens d'une qualité exceptionnelle.Je ne pensais pas que celà pouvait exister mais si. J'éspère vraiment que cette nouvelle année vous apportera ce bonheur tant mérité. Je vous embrasse bien fort. Petite Charlotte,mille milliards de doux baisers. Vanessa.
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 15:32
bonjour adeline je t'écrit non pas parce que j'ai perdu un enfant ou autre mais tout simplement parce que je suis tombé par hasard sur ton message, je me permet de posté pour te faire part de l'émotion que m'a fait éprouvé ton message, je croit bien que c'est la première fois que je verse autant de larmes de peine en lisant ce genre d'histoire. Je ne peut pas te dire que je comprend se que tu ressens se serais mentir mais en tout cas je peut te dire que je suis tout coeur avec toi. La vie est vraiment mal faites et très injuste je pense que voir un de ses enfants partir avant soi même que se soit bébé, enfant, ados, ou encore même adulte sa ne devrait pas existé c'est la logique même des choses enfin nous ne pouvont rien y faire. je t'apporte vraiment mon soutien dans ton avenir, j'éspère plus que tout au monde que tu auras enfin un jour le bonheur de pouvoir tenir votre enfant dans tes bras et de le chérir comme tu as pu chérir charlotte (même si cet instant a été trop cout) et cela pendant des années et des années car tu le mérite! Je te souhaite bien du courage soit forte je pense très fort à toi ainsi qu'a ton petit ange partie trop vite :!:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:24
blog à jour ma belle avec les quelques kdos :? j'espère que vous n'avez pas eu la tempête dans les Pyrénées bizzzzzzzzzz 8)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:43
[color=darkblue:fd50ca5a42][i:fd50ca5a42][b:fd50ca5a42]Ma Chacha[/b:fd50ca5a42] Nous sommes rentrés aujourd'hui de notre WE dans les Pyrénées. Nous avons passé un super moment. Nous sommes partis vendredi sous la neige et, quand nous sommes arrivés, il neigeait encore. Du coup, nous sommes allés faire une thalasso l'après-midi. Le soir, nous avons dormi dans un petit hôtel familial très sympa. Le lendemain, nous nous sommes réveillés sous le soleil. Après le petit-déjeuner, nous sommes allés nous balader près du lac gelé de Payolle d'où nous avons bien vu le Pic du Midi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/we-picdumidi-26-28dec2008-007,8dc32be516347e0494484b8b948aae4e.jpg.html][img:fd50ca5a42]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/8dc32be516347e0494484b8b948aae4e.jpg[/img:fd50ca5a42][/url] Nous sommes ensuite montés sur la Mongie où il y avait beaucoup de monde. Nous avons mangé en terrasse avant de prendre le téléphérique pour la Pic du Midi. La montée fut magnifique... Nous avons pu profiter des sublimes paysages enneigés sous le soleil. Arrivés au Pic du Midi, nous avons été accueillis par des gens adorables et nous avons pu profiter de la splendeur des paysages... Nous avons pu admirer le coucher de soleil sur la Chaîne pyrénéenne et ce fut un moment magique. Après ce coucher de soleil, nous n'étions plus que 19 personnes... Les seules personnes à dormir au sommet du Pic. Nous avions l'impression d'être seuls au monde dans un endroit merveilleux. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/we-picdumidi-26-28dec2008-041,ec20cbe1053487077e2424c5bf9a600b.jpg.html][img:fd50ca5a42]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/ec20cbe1053487077e2424c5bf9a600b.jpg[/img:fd50ca5a42][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/we-picdumidi-26-28dec2008-078,9b269ce7e363dd0bf55b6fa821fe6db6.jpg.html][img:fd50ca5a42]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/9b269ce7e363dd0bf55b6fa821fe6db6.jpg[/img:fd50ca5a42][/url] Après la remise des clés de notre chambre, nous avons eu le droit à un apéro et à un bon dîner durant lequel tout le monde s'est présenté. Nous avons encore été confrontés à la fameuse question des enfants et nous avons répondu que nous n'en avions pas... Je déteste cette question et cette réponse mais il nous semblait inapropprié de parler de toi alors que tous les couples s'offraient ce WE exceptionnel pour des raisons "heureuses" (demande en mariage, anniversaire, etc.). Mais bien sûr, du coup, nous avons aussi eu le droit à des remarques sur la fait que nous ne pourrions pas faire la même chose si nous avions des enfants... Tout cela m'a énervée car j'avais envie de crier haut et fort que je n'attendais que cela de changer de rythme de vie à cause de mes enfants... Et, bien-sûr, j'avais envie de leur dire que j'avais eu la chance d'avoir la plus belle petite fille du monde même si je n'avais pas pu en profiter... La soirée s'est ensuite poursuivie avec la visite du musée du Pic et une soirée astronomie. Nous avons pu voir un ciel absolument somptueux avec des étoiles partout... Elles brillaient toutes si fort, elles étaient toutes si belles... Avec ton papa, nous en avons choisi une et nous nous sommes dit que c'était la tienne... Nous avons fait des voeux en regardant les étoiles filantes en espérant que tu seras vite grande-soeur, ma princesse... Pour nous, cette soirée astronomie t'était dédiée... Nous pensions à toi, notre petite étoile... Celle qui brille la plus fort dans nos coeurs... Nous avons ensuite pu regarder des étoiles, des galaxies, des voies lactées, des planètes, etc. grâce à un super téléscope. Nous nous sommes couchés très tard et nous avons peu dormi avec l'altitude. Nous nous sommes réveillés très tôt pour observer Saturne et c'était magnifique. Après le petit-déj, nous avons regardé le sublime lever de soleil sur les montagnes et nous avons pu voir le soleil au télécope avec ses éruptions solaires. Nous sommes repartis avec plein de super souvenirs dans la tête. Nous sommes ensuite redescendus à la station où nous avons pu profiter du beau temps. Il y avait un monde fou car la neige était géniale et le soleil était au RDV. Nous sommes rentrés dans l'après-midi car ton papa retravaille demain. La semaine qui arrive s'annonce encore assez chargée. Après, j'espère que je retrouverai du travail en janvier. Nous t'avons beaucoup parlé ce WE, ma puce... Tu étais avec nous, à ta manière... Nous savons que ta petite étoile nous guide... Que tu nous mènes doucement vers ton frère ou ta soeur... Nous t'aimons comme des fous... Papa et maman[/i:fd50ca5a42][/color:fd50ca5a42]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 22:14
[i:c28b1cfac0][b:c28b1cfac0]Vanessa[/b:c28b1cfac0] : Merci, tu es adorable... Toi aussi tu es une fille rare... Toujours là, toujours un petit mot gentil, une petite pensée... Je peux te dire que cela aussi c'est une qualité exceptionnelle... :wink: [b:c28b1cfac0]Marion[/b:c28b1cfac0] : Tu m'as fait trop rire avec ta référence "Petite Maison dans la Prairie" !!! :lol: Je vois que nous avons toutes la même culture !!! :lol: Merci d'être passée faire un coucou à notre princesse pendant que nous étions partis. Je suis heureuse de lire que tes fêtes se sont plutôt bien passées. C'est super que tes puces aient été super gâtées ! Ce sont des moments tellement magiques... Je me dis que quand nous aurons un autre enfant, ce sera la folie !!! :wink: Le WE avec ton frère s'est bien passé ? et ce 2ème Noël aujourd'hui, c'était sympa ? [b:c28b1cfac0]Lylycaly[/b:c28b1cfac0] : Merci pour ta gentillesse, ton soutien et ton passage ici. J'espère que tu seras entendue et que notre petite étoile sera bientôt grande-soeur... [b:c28b1cfac0]Stéphanie[/b:c28b1cfac0] : J'ai adoré les photos des "quelques" cadeaux !!! :lol: Tes enfants respirent le bonheur et toi aussi ! Vous formez vraiment une super famille ! Vous avez bien eu raison de bien gâter vos loulous. Ils ont été très sages donc ils le méritaient, non ? :wink: Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos super loulous.[/i:c28b1cfac0]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 17:08
Bonjour, Je suis désolée de ne pas venir souvent mais enn ce moment je me suis remise en recherche d'emploi et j'ai quelques tuiles administratives qui me sont tombées dessus...Du coup j'enchaine papiers sur photocopies et c'est de la folie(tu sais de quoi je parle avec tout vos dossiers!!!) Bref,je n'ai pas le temps que j'aimerais avoir. Sinon je viens de lire votre sejour,et celà parait magnifique.Je suis très contente de savoir que vous avez passer un agréable séjour. Pour nous,Noel fut de la folie(pour Antoine),trop de choses et du coup il c'est desinterresser des cadeaux!!!!!!!!!!! Impossible de lui en faire ouvrir un. Mais bon,une fois déballés il était content. Pour le Jour de L'An,nous avons organisé une fête dans la salle des fetes du village de mes beaux-parents.j'éspère que ce sera reussi. J'éspère avoir de vos nouvelles avant demain que je parte(càd vers 17hrs). Bisous à vous deux et un gros tout spécial pour Petite Charlotte. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:52
[color=darkblue:fed0c32c26][i:fed0c32c26][b:fed0c32c26]Ma Chacha[/b:fed0c32c26] Aujourd'hui fut une journée très difficile pour moi... Depuis une dizaine de jours, nous nous posons pas mal de questions avec ton papa sur la tournure de notre parcours vers ton frère ou ta soeur... A un moment, nous devons faire des choix et ces choix sont très difficiles... Je suis devenue tellement pessimiste suite à ton départ que j'ai toujours l'impression de faire les mauvais choix... Même quand une bonne nouvelle arrive, j'ai du mal à y croire, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque-chose et qu'on m'enlève cette chance d'être à nouveau maman... Que tout disparaisse comme pour toi... La nuit dernière, j'ai très mal dormi face à ces décisions que nous devions prendre absolument aujourd'hui... J'en ai pleuré car j'ai peur... Peur de ne jamais y arriver, peur de me tromper, encore une fois, peur de ne pas être à la hauteur face aux décisions à prendre... Quand je me suis décidée à écrire le mail d'annulation, j'ai mis plus de 2h avant de pouvoir appuyer sur l'icône "envoyer"... Nous nous étions tellement battus pour l'avoir ce RDV... J'en ai pleuré... En même temps, il fallait choisir... Reculer sans cesse l'échéance n'était pas la solution... Et puis, je lis tous les jours, sur les fora adoption, que de nombreux couples rêveraient d'avoir ce RDV et qu'ils n'y arrivent pas... Du coup, nous nous sommes dit, qu'en faisant ce choix maintenant, nous donnions une chance supplémentaire à un couple de devenir parents... J'espère que nous ne nous sommes pas trompés, ma puce... Et que la piste choisie nous conduira vers ton frère ou ta soeur... Ce soir, nous avons regardé les photos de ta tata Sandrine et de tes cousines à Noël... C'est tellement dur de voir cette euphorie des fêtes.. Et puis, sur les photos, il y avait la petite Charlotte née 3 semaines avant toi... Quand nous l'avons vue, nous n'avons pu nous empêcher de nous dire que tu serais si "grande" si tu étais toujours là... Tu seras à jamais dans nos coeurs, ma princesse... Nous t'aimons à la folie... Papa et maman[/i:fed0c32c26][/color:fed0c32c26]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:05
[i:a1ef391dd6][b:a1ef391dd6]Marion[/b:a1ef391dd6] : Quelle histoire !!! :shock: :shock: :shock: J'imagine la peur que tu as du avoir ma pauvre... Quelle horreur !!! Ton récit fait froid dans le dos... Heureusement que tes filles vont bien... Et ton chien, alors ? Tu l'as récupéré ? Il va mieux ? Tu as bien fait de déposer une main courante à la gendarmerie... [b:a1ef391dd6]Vanessa[/b:a1ef391dd6] : Oh oui, je te comprends pour les papiers ! :wink: J'espère vraiment que tu vas trouver du travail car les chiffres du chômage ne sont pas très encourageants en ce moment... Pour Noël, c'est fou que votre petit loup ne se soit pas trop intéressé aux cadeaux ! En même temps, c'est sûrement parce qu'il n'avait d'yeux que pour sa maman ! :wink: J'espère que vous allez passer une super soirée demain pour le réveillon ! Tu viendras nous raconter ! Je repaserai jeudi vous faire un coucou. Demain, nous allons voir une pièce de théâtre à 19h avec des copains, "Full Monty". Il paraît que c'est très drôle donc on va sûrement bien rigoler. Ensuite, on fait le repas de réveillon chez nos amis. Nous serons 6 donc ce sera parfait ! Je ne voulais pas d'une grosse soirée. Par contre, Richard m'a désignée comme conductrice (le malin ! :lol: ) donc zéro alcool pour moi ! Plein de bisous les filles.[/i:a1ef391dd6]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:31
Je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009 avec un bonheur essentielle,celui d'être de nouveau parents. Je vous embrasse et vous souhaite tout le bonheur possible. Petite Charlotte,je t'envoi de doux baisers. Affectueusement. Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:51
[color=green:c0d4ea68a1]ma jolie Adeline, Que cette année 2009 t'apporte ce bonheur tant attendu Comme le disait Marion, tu as fait le bon choix tu verras.....[/color:c0d4ea68a1] [color=violet:c0d4ea68a1]De doux baisers sur ton étoile petite Charlotte[/color:c0d4ea68a1] [color=green:c0d4ea68a1] Bonne soirée, bon strip-tease (veinarde) et @ l'année prochaine, 1 belle année se profile à l'horizon[/color:c0d4ea68a1] [url=http://www.emoticonland.net][img:c0d4ea68a1]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte355.gif[/img:c0d4ea68a1][/url]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:49
Salut Adeline, tout d'abord une merveilleuse année pour vous avec le souhait tant désiré; vous le méritez! Nous revenons d'une semaine à côté de la Baule, ça fait un bien fou et c'est une très jolie région que nous ne connaissions pas. Lisa s'est bien amusée, l'important pour elle étant de mettre ses "bottes bleues" du 24 alors qu'elle fait du 22 :? et d'aller "voir la mer"! Ce fut donc chose faite! Ca nous a changé les idées, et nous étions contents de nous retrouver, tranquille, tous les 3 pour le réveillon du 31. Maintenant reprise du boulot lundi pour 6 semaines! (ahh ces instits!! toujours en vacances! :wink: ) Je t'embrasse très fort et je souhaite une très bonne année aux copines du post! Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 21:04
[color=darkblue:dd290d5429][i:dd290d5429][b:dd290d5429]Ma Chacha[/b:dd290d5429] Ca y est, une nouvelle année commence... Comme chaque année, nous espérons qu'elle sera synonyme de bonheur... Enfin... Là, nous l'espérons vraiment, ma puce... Que les choses avancent pour nous, que nous nous rapprochions de ton frère ou de ta soeur... Ce serait notre plus beau cadeau... Nous savons que tu es près de nous, ma princesse... Hier soir, nous avons passé un bon réveillon. Nous avons beaucoup ri au théâtre et, en même temps, j'avais envie de pleurer... Ce fut assez perturbant ce mélange d'euphorie et de tristesse... Nous t'aimons comme des fous, mon ange... Tu es dans nos coeurs pour l'éternité... Papa et maman[/i:dd290d5429][/color:dd290d5429]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 21:17
[i:68d35fe7ff]Merci les filles... Je suis très touchée par vos messages... Oui, j'essaie d'être positive, de me dire que 2009 sera enfin notre année et, en même temps, j'ai peur d'y croire... C'est assez bizarre, en fait... Un besoin constant de me protéger, la peur d'être encore déçue, de toujours souffrir... Mais, en même temps, j'y crois car c'est ce qui me donne la force et l'envie d'avancer... Merci pour votre soutien, vos conseils, votre amitié, votre gentillesse, votre compréhension, votre écoute... Merci d'être encore et toujours là... Je voulais vous rendre hommage à toutes en cette nouvelle année car vous êtes toutes très importantes pour moi... Je vous aime toutes très fort. [b:68d35fe7ff]Cécile[/b:68d35fe7ff] : Merci de ton amitié et de toutes tes petites attentions quotidiennes... [b:68d35fe7ff]Marion[/b:68d35fe7ff] : Merci aussi à toi, ma belle... Hier soir, nous avons effectivement bien rigolé au théâtre. La salle était pleine donc il y avait une super ambiance. En plus, nous avons effectivement eu le droit au strip-tease ! Ce n'était pas des apollons mais on s'est bien marré ! J'espère que ton chien va vite aller mieux... Alors, ton réveillon, c'était sympa ? [b:68d35fe7ff]Vanessa[/b:68d35fe7ff] : Merci aussi à toi... Vous avez fait quoi pour le réveillon ? [b:68d35fe7ff]Stéphanie[/b:68d35fe7ff] : Merci aussi à toi pour ta bonne humeur, tes encouragements, ton sourire permanent et ton humour décapant ! :wink: J'espère que vous avez bien fêté cette nouvelle année ! [b:68d35fe7ff]Béné[/b:68d35fe7ff] : Merci aussi à toi... Très heureuse de lire que tu as bien profité de tes vacances et que votre petite Lisa a "vu la mer" ! :wink: Elle devait être trop mignonne avec ses grandes bottes ! Profite-bien de la fin de tes vacances avant les prochaines qui vont vite arriver ! :wink: Je vous embrasse fort les filles ainsi que vos loulous et tous les petits anges... [/i:68d35fe7ff]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:17
[i:2f08a368be][b:2f08a368be]Marion[/b:2f08a368be] : Merci pour ta magnifique petite carte... Tu es adorable... :oops: J'en profite pour vous faire de gros bisous à toutes ! :wink: [/i:2f08a368be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.