Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:02
Je suis bien contente de voir que votre we chez ta grand-mère c'est bien passé.Je pense comme toi sur le fait que c'est toujours dur de voir veillir les gens qu'on aime... Sinon pour Noël,Antoine aura un gros baril de legos,des livres,une veilleuse,un biberons et un trycicle Oui-Oui(cadeau du boulot à David).Et puis comme nous allons à Eurodisney vendredi je vais surement lui racheter un Mickey car il est fan de La Maison de Mickey. Sinon,il a de nouveau mal aux fesses(çà ne s'arrete toujuors que 3-4jours...) Voilà les petites nouvelles. Bises à vous et un gros tout spécial pour Petite Charlotte. Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:54
Bonsoir Adeline, Comment vas-tu ma belle! J'espérais voir des photos de Richard et toi sur la luge,c'est râpé, la prochaine fois? Je suis en vacances dans 2 jours, je me languis...les nuits sont encore agitées car Mattéo semble avoir rechuté au niveau des bronches, il tousse toutes les nuits depuis 2 jours, le sommeil manquant, les journées sont dures :cry: Ma maison est 1 grande cachette de kdo dissimulés dans tous les recoins, nous n'avons pas été raisonnables pour les kdos avec les enfants, il y en + que de raison mais cette année, mattéo sera + sensibles à les ouvrir et jouer, contrairement à l'année dernière où il n'avait que 6 mois. Promis, je te mettrais des photos! Je t'embrasse ma belle, prends soin de toi et de ton chéri pendant ses vacances. [color=violet:eb0fca5ba3] petite Charlotte, de tendres poussières d'étoiles de baisers, petite Princesse[/color:eb0fca5ba3] [i:eb0fca5ba3]Totale kitch, la photo hein?[/i:eb0fca5ba3] :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:21
[color=darkblue:266fccb9c6][i:266fccb9c6][b:266fccb9c6]Ma Chacha[/b:266fccb9c6] Ton papa est en vacances ce soir... Enfin ! Je suis très heureuse à l'idée d'avoir une semaine entière avec lui... Demain, ma tante, mon oncle et mes cousin et cousine Emeline et valentin arrivent pour passer le WE chez nous. Ils restent jusqu'à lundi et c'est la première fois qu'ils viennent nous voir. Du coup, on va aller se balader et leur faire visiter Toulouse. J'ai un peu de mal à me dire que nous allons arpenter le marché de Noël et toutes les rues décorées mais je vais essayer de faire un effort... Ca va encore être folklo à l'appart pour faire dormir tout le monde mais ton papa et moi allons dormir sur un matelas dans le salon pour rester avec Othella. Hier soir, nous sommes allés manger chez Pat et Marie et nous allons faire le réveillon du 31 avec eux. Nous nous faisons une pièce de théâtre à 19h et nous commencerons le repas du réveillon en suivant. Nous serons 6 et cela nous va très bien. Nous ne voulions pas faire une grande fête... Nous retrouver juste en petit comité et avec des amis nous convient très bien. Je pense beaucoup à toi mon ange... Je me pose beaucoup de questions... Cette période est très difficile et j'ai vraiment hâte que toutes ces fêtes soient enfin terminées. Tu me manques terriblement mon bébé... Je t'aime et je t'aimerai toujours. Maman[/i:266fccb9c6][/color:266fccb9c6]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:38
[i:f29dcfefae][b:f29dcfefae]Vanessa[/b:f29dcfefae] : Ouh la la, il va être bien gâté votre petit loup !!! :wink: C'est embêtant pour ses petites fesses... :( Il n'y a rien à faire pour que ça passe définitivement ? Une bonne crème à lui mettre tous les jours ? Il a la peau fragile ? Et pour Disneyland, vous y allez quand ? [b:f29dcfefae]Marion[/b:f29dcfefae] : Ton avatar me fait toujours rire ! Pour le temps, c'est vrai que c'est déprimant... J'ai du mal à me dire que les jours vont rallonger quand je vois le temps qui fait... mais bon, c'est toujours bon signe ! :wink: Pour le travail le dimanche, je comprends vraiment que, pour toi, ce ne soit pas l'idéal... C'est votre seul jour en commun avec les filles. En plus, si après tu reprends le travail, ce sera encore plus compliqué à gérer. J'espère que vous allez bien profiter de vos fêtes tous les 4... Tu sais, c'est le plus important, c'est votre petit cocon à vous... [b:f29dcfefae]Stéphanie[/b:f29dcfefae] : Moi, j'adore ton avatar !!! :lol: Je dois être un peu kitch comme fille !!! :lol: Je trouve que ça fait partie des traditions que les enfants adorent ! En tout cas, ils ont l'air fiers tes loulous !!! :wink: Pour les photos de nous sur la luge, effectivement, ce ne sera pas pour cette fois ! On part dans les Pyrénées entre les 2 fêtes donc, on verra à ce moment là ! Ca y est !!! Tu es en vacances !!! Tu vas enfin pouvoir dormir ! J'espère que Mattéo va mieux. J'attends les photos de l'ouverture des cadeaux !!! ca va être un super moment ! Plein de gros bisous les filles ainsi qu'à vos loulous et nos anges...[/i:f29dcfefae]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 20:15
[color=darkblue:ab4b53f060][i:ab4b53f060][b:ab4b53f060]Ma Chacha[/b:ab4b53f060] Merci pour cette super nouvelle de ce soir... La lumière revient grâce à toi... Je t'aime si fort... Maman[/i:ab4b53f060][/color:ab4b53f060]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:25
[quote:043b939552="Faustinrose"][color=darkblue:043b939552][i:043b939552][b:043b939552]Ma Chacha[/b:043b939552] Merci pour cette super nouvelle de ce soir... La lumière revient grâce à toi... Je t'aime si fort... Maman[/i:043b939552][/color:043b939552][/quote:043b939552] je veux tout savoir *moue curieuse* 1 MP, 1 MP!!!!!!! coucou Marion :wink: bizzz ma Adeline
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:10
[color=darkblue:faf2375142][i:faf2375142][b:faf2375142]Ma Chacha[/b:faf2375142] Nous avons passé un bon WE en famille mais je suis crevée... Comme nous avions laissé notre chambre, ton papa a dormi sur le canapé et moi, sur une mousse dans le salon... Ce fut l'horreur ! En plus, Othella avait décidé de s'installer sur mon ventre donc ce n'était pas l'idéal pur dormir... A part cela, nous nous sommes baladés et nous en avons bien profité. Finalement, nous avons un programme assez chargé avec ton papa... En plus, il est censé être en vacances mais va travailler demain matin ce qui m'énerve... Il a déjà du mal à décrocher de son boulot... Mais bon, que dire... Je pense tellement à toi ma princesse... Et je sais que tu fais tout ce que tu peux pour nous conduire vers ton frère ou ta soeur... Je t'aime plus que tout... Maman[/i:faf2375142][/color:faf2375142]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:39
[i:0e89289864]Merci à mes 2 petites curieuses préférées !!! :lol: Je vous ai fait un MP ! :wink: [b:0e89289864]Marion[/b:0e89289864] : Merci pour ton petit mot à Charlotte, ma belle... Je suis très touchée... :oops: Richard est toujours un peu malade mais il va quand même beaucoup mieux. Alors cette piste de luge, c'était comment ??? Je veux des photos !!! :D Quant au ménage et au repassage... Beurk, beurk, beurk, je comprends que ce ne soit pas ta priorité ! :wink: Je vous embrasse très fort les filles ainsi que vos loulous. Adeline[/i:0e89289864]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 08:05
Bonjour Adeline, Ca fait longtemps que je ne t'ai pas mis un petit mot mais ce n'est pas pour ça que je ne pense pas à vous et à Charlotte. Profites bien de ton mari pdt ses vacances. Pleins de choses positives pour 2009. Je vous embrasse fort Raphaelle et Manon
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:46
Je tenais également moi aussi une grosse curieuse(si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!!) Je veux tout savoir aussi. Bises à toi et à Richard. Petite Charlotte,plein de gros bisous ma petite douceur. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 22:51
Coucou Adeline, ça fait un moment que je n'ai pas posté...ce n'est pas faute d'avoir pensé à vous. En fait je sors d'une semaine de maladie. Ou plutôt devrais-je dire de crise d'urticaire apparue lundi de la semaine dernière et qui s'est terminée mercredi avec les pompiers! En gros, après avoir attaqué le décolleté, les plaques sont apparues sur le visage et mercredi matin j'avais la gorge qui avait hyper gonflée! Du coup prise de panique je me suis sentie mal, avec difficultés respiratoires, en plus toute seule avec ma puce! J'ai appelé mon chéri, mon père, les pompiers qui sont arrivés très vite et je suis restée toute la journée perfusée! :hum: à jeun complètement dans les vapes! Et là, j'ai arrêtée hier soir les médicaments qui me faisaient dormir sans crier gare! :shock: imagine : tu es au super marché et tout à coup paf, tu n'as qu'une envie t'allonger par terre et dormir! Heureusement que mon homme étais là! :D Qt à Lisa, elle a parlé des pompiers pendant 3 jours "ils sont où les pompiers?" à tout le monde puis plus rien. Je crois qu'elle a compris que l'important c'est que je sois guérie! Quelle aventure, du coup, je suis dégoutée pour mes petits élèves à qui je n'ai pas pu souhaiter de bonnes fêtes; la moitié seulement a eu son cadeau :cry: mais je me rattraperai avec un père Janvier :wink: Et toi alors? Je vois que y'a du nouveau! Et du bon apparemment! Que cette année se termine sur une note positive, c'est tout ce que l'on vous souhaite! Profitez bien des vacances pour vous reposer, Richard a l'air de beaucoup travailler et pensez à vous! Adeline, je te souhaite de bonnes vacances, j'espère que ta reprise ne sera pas trop difficile (crise oblige...) et que tu vas vite retrouver qqchose qui te convienne! Je t'embrasse bien fort. Béné (qui a retrouvé sa couleur blanche...en fait on est pas mal toute pâlote! :wink: )
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:43
coucou adeline, deja joyeux noel a vous! esxcuses moi mais je n'avais plus internet depuis 1 semaine alors je viens prendre de tes nouvelles, tu peux me dire la bonne nouvelle en mp aussi please??? bisous a vous ................. AUDREY
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 13:55
Un petit passage pour vous souhaiter un très bon Noël. Gros bisous à vous. Et un tout spécial à Petite Charlotte. Vanessa.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:24
[url=http://www.emoticonland.net][img:6b024285cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes325.gif[/img:6b024285cf][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:6b024285cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes325.gif[/img:6b024285cf][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:6b024285cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes325.gif[/img:6b024285cf][/url] 1 joyeux Noël à toutes celles qui viennent poster ici, à nos princesses, à nos famille et surtout à mes 2 amies: Marion et Adeline, je vous souhaite particulièrement de très belles fêtes, vous faites partie de ma vie et je vous remercie de votre présence *ça y est, j'ai encore la larme à l'oeil* [color=violet:6b024285cf]Princesse Charlotte, 1 joyeux Noël sur ton étoile[/color:6b024285cf] [url=http://www.emoticonland.net][img:6b024285cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes325.gif[/img:6b024285cf][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:6b024285cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes325.gif[/img:6b024285cf][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:6b024285cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes325.gif[/img:6b024285cf][/url]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 01:21
[color=darkblue:51216be5f3][i:51216be5f3][b:51216be5f3]Ma Chacha[/b:51216be5f3] J'ai le coeur gros ce soir... D'ailleurs, je n'arrive pas à aller me coucher... Ces périodes sont tellement dures... J'espère que tu es heureuse là où tu es ma puce... Une bougie a brûlé pour toi toute la soirée et nous en remettrons une tout à l'heure... Je t'aime si fort ma puce et tu me manques tant... Maman [/i:51216be5f3][/color:51216be5f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.