Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:09
[i:3f05c38b2e][b:3f05c38b2e]Marion[/b:3f05c38b2e] : Waouh !!!! Vous êtes magnifiques tous les 4 !!! Enfin, tous les 5 si on compte le Père Noël ! :lol: Tes filles sont vraiment sublimes... Tu peux être super fière ! :wink: Pour les signatures, ça y est, j'ai tout récupéré cette semaine ! Ouf ! Du coup, le dossier part demain en chrono chez ma soeur qui ira à Paris pour les étapes suivantes... De notre côté, nous avons encore le dossier photos à finaliser et ce n'est pas une mince affaire... On va essayer de s'en occuper un peu ce WE car, après, tous nos WE sont pris jusqu'à mi janvier ! :shock: Pour les délais, personne ne peut dire quel sera le contexte dans 4 ans... Tous les mois, nous avons quelques infos sur l'avancée des dossiers et c'est tout... Du coup, nous aurons les infos au compte gouttes et c'est très stressant... Pour la double démarche, nous ne savons pas trop encore... C'est un tel investissement personnel et financier à chaque fois... Sachant qu'il n'y aura qu'une des 2 démarches qui aboutira, tout ce que nous aurons fait pour l'autre n'aura servi à rien... Mais, en même temps, tout le monde nous le conseille par "sécurité"... En allant au Service Adoption de notre Conseil Général cette semaine, la responsable m'a bien fait comprendre qu'il fallait mettre un maximum de chances de notre côté. En fait, elle m'a dit que beaucoup de couples, actuellement, faisaient renouveller leur agrément car ils n'ont pas réussi à adopter dans le délai de validité des 5 ans... :( Je suis sortie complétement découragée car je n'ose même pas penser au fait que dans 5 ans, nous en serons peut-être toujours au même point... Les délais sont tellement longs que 5 ans ne suffisent plus... :cry: Sinon, je vois que tes filles ont déjà été bien gâtées pour Noël !!! :lol: Pour la séance d'osthéo, peut-être qu'il faudrait la renouveler de temps en temps ??? Je ne sais pas car je n'y connais pas grand-chose... Le WE avec nos amis s'est très bien passé ! 7 dans l'appart, c'était folklo mais les enfants ont été adorables... Nous avons un peu "campé" mais pour un WE, c'était gérable ! [b:3f05c38b2e]Vanessa[/b:3f05c38b2e] : On s'est loupées sur MSN mais c'est parce que j'étais partie en mettant l'ordi en veille et notre chatte n'a rien trouvé de mieux que de s'allonger sur la souris et donc de le rallumer ce qui m'a connectée alors que je n'étais pas là !!! Du coup, j'avais plein de messages !!! On essaiera de se parler bientôt. Merci à toi... [b:3f05c38b2e]Séverine[/b:3f05c38b2e] : Merci de ton passage ici... [b:3f05c38b2e]Béné[/b:3f05c38b2e] : Merci aussi à toi de toujours pendre le temps de venir écrire un petit mot alors que tu es débordée... Bon, Lisa passe toujours entre les microbes de ses parents ??? :lol: Tu dois être HS, ma pauvre... J'espère que vous allez bien profiter de votre WE normand et que tu vas pouvoir te reposer un peu. Bon je vais vous laisser car j'ai prévu de faire une séance de sport et, à ce rythme là, ce n'est pas gagné !!! Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos adorables loulous et tous les petits anges...[/i:3f05c38b2e]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:38
coucou adeline alors comment s'est passé votre rendez vous? bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:38
J'éspère que le fait que nous n'ayons pas de nouvelles est juste du à un manque de temps de ta part ma belle. Je tenais juste à vous dire que je vous embrasse bien fort et je vous souhaite un bon we. Petite Charlotte,je t'envoi de doux baisers. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:18
[i:523df4fe1c]Bonsoir les filles, Désolée de ne pas être passée avant mais je suis malade +++... J'ai une gastro donc j'ai dormi toute la journée et je suis HS ! Notre RDV s'est plutôt bien passé... On en a un autre mardi donc je viendrai vous dire... Je repasserai car là, je suis nase donc je vais aller faire dodo ! Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon WE.[/i:523df4fe1c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:19
[color=darkblue:be917f1bdf][i:be917f1bdf][b:be917f1bdf]Ma Chacha[/b:be917f1bdf] Je sais que tu es là, avec nous... Que tu nous conduit vers ton frère ou ta soeur même si c'est très dur et très long... Je t'aime à la folie ma puce... Maman[/i:be917f1bdf][/color:be917f1bdf]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:09
ah des nouvelles adeline bon ben bienvenue au club des gastro moi aussi je l'ai eu la semaine dernière et cette semaine j'ai rechuté mercredi! c'est affreux ce que c'est creuvant! reposes toi bien et je suis contente si ton rdez vous s'est bien passé tu nous diras pour celui de mardi!bon week end
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:50
J'éspère que ta gastro sera vire un mauvais souvenir et je suis bien contente que votre rdv se soit bien passé. Repose toi bien. Je vous embrasse bien fort. Et toi,Petite Charlotteje te fais de tendres calinous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:39
[i:419bd90344]Bonsoir les filles ! Merci pour tous vos petits mots, vous êtes adorables, comme toujours ! :wink: Alors qu'Othella est en train de dormir paisiblement sur le ventre de Richard qui est couché sur le canapé, je me connecte pour vous écrire ! Othella nous fait mourir de rire en ce moment car elle cherche toutes les bêtises à faire jusqu'à ce que nous lui donnions ce qu'elle veut !!! Une vraie enfant gâtée !!! :lol: [b:419bd90344]Marion[/b:419bd90344] : Pour Noël, nous restons effectivement tous les 2 mais c'est ce que nous préférons. Nous ne ferons rien de particulier mais nous serons ensemble et c'est ce qui importe. Nous serons libre de penser à notre princesse et d'allumer plein de petites bougies pour elle... Nous ferons aussi le voeu de faire d'elle une grande-soeur d'un petit trésor du bout du monde dans un délai "raisonnable"... Les WE qui arrivent vont être chargés donc nous apprécierons de passer du temps tous les 2. Richard prend une semaine de vacances donc nous pourrons profiter l'un de l'autre. Nous irons passer 3 jours dans les Pyrénées, nous avons prévu de nous faire une journée thalasso et ma tante, mon oncle, mon cousin et ma cousine vont venir passer 3 jours chez nous. Du coup, la semaine va vite passer ! Pour la course, je te comprends ! Je n'y suis pas allée depuis une semaine à cause du temps pourri... Du coup, j'ai remplacé la course par des séances d'elliptique suivi d'abdos et d'étirements... Ma séance d'elliptique correspond à un épisode de "Desperate Housewives" que je regarde en DVD sur l'ordi tout en souffrant !!! :lol: Et puis, cet après-midi, nous sommes allés au golf nous ballader car il faisait beau et je voulais prendre Richard en photo pour notre dossier adoption. Du coup, j'ai eu le droit à une initiation gratuite de la part de mon petit mari ! [b:419bd90344]Audrey[/b:419bd90344] : Merci à toi... Ca y est, ma gastro va mieux... Ouf ! Et toi ? C'est vrai que c'est crevant... J'ai dormi non stop pendant 2 jours !!! Promis, je vous tiendrai au courant pour notre RDV de mardi ! :wink: [b:419bd90344]Vanessa[/b:419bd90344] : Merci pour tes petits mots ! J'espère que tu as passé un bon WE et que tu as bien profité de ton petit loup ! Je vous embrasse fort les filles et je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous aussi à vos loulous... Je vais rejoindre mon petit homme et Othella sur le canapé s'ils acceptent de me faire une petite place !!! :lol: [/i:419bd90344]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:41
[color=darkblue:c064094114][i:c064094114][b:c064094114]Ma Chacha[/b:c064094114] Mardi, nous avons à nouveau un RDV important... Celui de jeudi s'est bien passé et il a duré plus de 2h... Nous avons beaucoup parlé de toi et ils sont allés très loin dans leurs questions... Nous sommes sortis un peu "vidés" mais je pense que tout s'est bien passé... Nous savons que, là encore, l'attente va être longue... Plusieurs mois avant d'avoir une réponse... L'attente, c'est notre quotidien aujourd'hui... Moi qui n'est jamais été patiente, je suis mise à rude épreuve... Tu me manques fort mon bébé... Je t'envoie de tendres baisers tous doux... Maman[/i:c064094114][/color:c064094114]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:39
coucou merci adeline moi ça va mieux ! oui donnes nous des nouvelles de ton rendez vous mardi! bises a vous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:16
Plein de courage pour votre rdv de mardi.Tout se passera bien. Mon petit coeur va bien.Il est tout plein de malice ne ce moment!!!!!!Mais qu'importe,deux secondes après je n'y pense dejà plus!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse tout les deux. Petite Charlotte,plein de gros bisous sur tes petites joues. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 21:08
Bonsoir Adeline, je te souhaite plein de courage et t'envoie plein d'ondes positives pour ton rv de demain! Nous revenons de week-end en Normandie...enrhumés ++ mais heureux car cela fait vraiment du bien de s'aérer la tête avec des gens qu'on aime! Je t'embrasse et je pense à toi demain toute la journée ! Béné
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:25
hello, Pas eu le temps de poster depuis 2 semaines mais juste le temps de te lire :? pour résumer, Mattéo a été malade +d'1 semaine, gastro/bronchite et otite à chaque oreille et du oup, 1 semaine de nuits blanches..........nous récupérons à peine et là, c'est Max qui a l'angine, nous avons dormi 5het à 5h du mat' il me chantait Pokemon en me grattant le dos :twisted: Nous sommes au point pour les kdos, les enfants ont leur éternel pyj. de Noël, je sens qu'ils me maudiront dans quelques années :lol: :lol: je vais être en vacancnes 15 jours pour les fêtes, on a programmé 2 jours avec Max et je laisserai Mattéo chez sa nounou histoire de pouvoir bouger tranquille avec mon grand et culpabilité 0 :wink: Mon blog est à jour, tu es la bienvenue [color=violet:190c5b2b8e]Petite Princesse, continue de veiller sur tes parents, de les guider vers cet enfant[/color:190c5b2b8e][i:190c5b2b8e] Adeline, nous auront 1 pensée pour vous pendant ces fêtes et je croise les doigts pour que très bientôt vous puissiez vous lever 1 matin avec de beaux kdos au pied du sapin Tiens-nous au courant pour tes RDV ma belle[/i:190c5b2b8e]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:13
un petit coucou pour vous souhaiter un grand M***E pour votre rendez vous de demain! Je suis sure que votre Charlottesera avec vous demain , bisous a vous 3
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:15
J'ai pensé à vous aujuord'hui et j'éspère que tout c'est bien passé. Petite Charlotte,je sais que tu était près de tes parents durant cette journée. Bises à vous. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.