Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:27
[color=darkblue:8eb277a3cb][i:8eb277a3cb][b:8eb277a3cb]Ma Chacha[/b:8eb277a3cb] J'ai du mal à avoir confiance en l'avenir en ce moment, ma princesse... Pourtant, je sais que les choses avancent... Mais j'ai l'impression d'être toujours pessimiste et de ne jamais avoir confiance en moi... Depuis que tu es partie, j'ai l'impression que nous n'arriverons jamais à être heureux... Pourtant, je ne vis que pour cet espoir d'être à nouveau maman et de serrer un jour ton frère ou ta soeur, en vie et en bonne santé, dans mes bras... J'espère que ce jour finira par arriver car je sais qu'il n'y a que ça qui pourra m'apaiser... Tu me manques tant, mon ange... Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Maman[/i:8eb277a3cb][/color:8eb277a3cb]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:25
adeline, ne perds pas espoir! je vous embrassent tous les 3
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:39
Coucou Adeline, Dsl de ne pas avoir posté (ni répondu à ton message) avant mais j'ai chopé 1 saleté de virus qui m'a clouée au lit 3 jours...en fait, depuis lundi soir, je suis HS donc le toubib m'a arrêtée jusqu'à ce soir et ce week-end, on se reposera car là, même les garçons sont enrhubés. Je file sous la douche, j'ai honte de le dire à cette heure-ci :oops: Passes 1 bon week-end avec ton chéri [color=violet:5577e42b1a]Charlotte, continue de guider tes parents et de les épauler vers leur prochaine étape[/color:5577e42b1a] bizzzzzzzzz :cop:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:29
Alors ma belle,comment vas-tu?Un peu mieux j'éspère. Je sai sque les moments que tu vis en ce moment ne sont pas faciles et puis à celà s'ajoute tout ce que tu as vécue ces deux dernières années. Celà doit etre très dur pour toi et en plus de tout s'ajoute le manque de Charlotte qui est quotidien et tellement fort. Mais magré tout comme le dit Sonja,tu es admirable car tu affrontes tout et pour celà tu dois encore continuer à te battre. La vie va bientot faire de vous aussi des gens heureux. :wink: :wink: :wink: Sinon moi,je commence à aller un peu mieux et le retour d'un petit peu de ma voix m'aide bien. Grande nouvelle,demain nous allons passer une journée au Cent.. Par. de l'Aisne et çà va c'est à 55 minutes de chez nous.Je crois que çà va me faire un bien fou.Nous allons rejoindre les cousines de mon homme qui elles y passent le we. Cà va nous changer un petit peu. Je vous embrasse tout les deux bien fort. Petite Charlotte,je te fais de gros bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:13
[color=darkblue:f5a9d86a8c][i:f5a9d86a8c][b:f5a9d86a8c]Ma Chacha[/b:f5a9d86a8c] Je viens de perdre le long message que je t'avais écris... Je n'ai déjà pas le moral donc je suis encore plus énervée... Je sens que les larmes ne sont pas loin donc je t'écrirai plus tard... Je n'en ai plus la force ce soir... Je t'aime mon petit ange... Maman[/i:f5a9d86a8c][/color:f5a9d86a8c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:14
[i:c6f6d68e22]Les filles, Merci... Je repasserai plus tard... Je vous embrasse fort.[/i:c6f6d68e22]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:15
oh adeline qu'est ce qui t'arrives? ça va pas fort en ce moment, j'espère que ça va vite passer. Charlotte sort ton adorable maman de cette mauvaise passe, je t'embrasse .........
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 23:15
bonsoir Adeline, ça fait un bail que je n'ai pas écrit, bien que je vienne chaque jour prendre des nouvelles! Je travaille bcp et le reste du temps je le consacre à la petite famille. Bref, tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme, petit moral. Tu es dans la mauvaise pente des montagnes russes. J'imagine que c'est normal, tu ne peux pas être au top tout le temps et tu as le droit de lâcher prise, de pleurer et de t'énerver même! Te rends tu comptes de toutes les épreuves que vous avez passées depuis des mois et mois? On est humain! Reposes -toi, prends du temps pour toi maintenant que ta mission s'est arrêtée (ou va s'arrêter?). Prenez-soin de vous 2 et du souvenir de votre princesse. Je vous embrasse bien fort et je vous envoie plein de courage!! Béné
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:35
Coucou Adeline! Le maison avance bien. Ils ont posé les ouvertures ce week-end et ont bien commencé la toiture. Ewan va bien, il s'est fait opéré du frein de langue il y a 15 jours. Ca c'est super bien passé mais il a eu du mal à se remettre de l'anesthésie. Le lendemain il saignait mais rien de grave. Il est en pleine forme et a presque toutes ses dents. Je pense très fort à toi et à ton mari. Gros bisous à toi Toutes mes pensées à Charlotte Gaëlle :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:50
[color=darkblue:daba66ffc6][i:daba66ffc6][b:daba66ffc6]Ma Chacha[/b:daba66ffc6] J'ai énormément de mal à venir écrire en ce moment... Je me suis écroulée devant mon psy qui, du coup, me revoit la semaine prochaine... Je me mets une telle pression... J'ai tellement peur de ne pas y arriver... De ne pas être à nouveau maman... J'ai l'impression que tout se complique et je n'arrive plus à gérer... Je pleure sans arrêt sans trop savoir pourquoi... J'essaie de rester positive malgré tout mais c'est dur, ma puce... Heureusement que ton papa est là... Je t'aime plus que tout ma princesse... Maman[/i:daba66ffc6][/color:daba66ffc6]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:18
[i:3aa75706af][b:3aa75706af]Sonja[/b:3aa75706af] : Merci ma belle... En ce moment, c'est un peu dur mais j'essaie de ne pas quitter la lumière des yeux... Je me pose beaucoup de questions sur notre 2ème enfant et j'espère vraiment qu'il viendra un jour nous combler de bonheur... J'espère que tu vas bien et que ton boulot se passe bien. Et tes 2 hommes, ils vont bien ? Et toi ? [b:3aa75706af]Audrey[/b:3aa75706af] : Merci de ton soutien... [b:3aa75706af]Stéphanie[/b:3aa75706af] : Alors, les microbes sont partis de chez vous ? Comment vas-tu ? Et tes 2 amours ? Enfin, 3 si on compte le "grand" ! :lol: [b:3aa75706af]Vanessa[/b:3aa75706af] : Merci aussi à toi... Alors, tu chantes à nouveau ? Ta voix est revenue ? :wink: Et ce petit Séjour à Center Par*cs alors ? Et ton petit loup, comment va-t-il ? [b:3aa75706af]Marion[/b:3aa75706af] : Merci ma belle... Alors, effectivement, j'ai fini ma mission vendredi et, comme je disais à mon homme tout à l'heure, j'ai l'impression d'avoir des journées encore plus chargées que lorsque je travaillais !!! :lol: Je cours partout pour les papiers, je téléphone partout aussi, je supplie certaines personnes de nous rendre service et c'est dans ces moments là que l'on se rend compte qu'on est un peu seuls au monde... :( Il faut que nos employeurs fassent légaliser leur signature en mairie et mes agences d'Intérim m'ont dit qu'elles n'avaient pas que cela à faire... :( Je comprends bien mais, si j'avais le choix, je ne leur demanderais pas... Pfff... Ils m'ont fait pleurer à cause de leur inhumanité... Sinon, idéalement, j'aimerais bien reprendre le travail en décembre mais je ne sais pas si ce sera possible compte tenu de la crise et de la fin de l'année... Ce n'est déjà jamais simple à cette période mais, en ce moment, c'est pire que tout... Sinon, moi, j'adore les champignons donc tu m'as donné faim !!! :lol: C'est bien que tu prennes du bon temps avec tes filles. Alors ces journées avec ta soeur ? Ton mari est toujours en vacances ? Vous en avez bien profité ? [b:3aa75706af]Béné[/b:3aa75706af] : Comme tu dis, je pense que c'est normal d'avoir des phases un peu moins bonnes que d'autres... Mais bon, vivement que le moral remonte car ce n'est pas toujours facile à gérer... :? Sinon, tu fais la grève demain ? Elle a l'air bien suivie en tout cas. C'est super que tu puisses profiter un maximum de ta famille et de ta princesse... [b:3aa75706af]Gaëlle[/b:3aa75706af] : Très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien chez vous et pour vous. Ewan a l'air d'être un super petit garçon et il a l'air en pleine forme ! Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous.[/i:3aa75706af]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:50
Courage ma belle,le bout du tunnel n'est plus très loin... Sinon,Antoine va bien,il marche de mieux en mieux,j'adore le voir evoluer et faire des choses comme un petit garçon(très petit encore quand même). Notre we au Center Parcs était super.Franchement très bien,nous ne regrettons pas malgré les qualques reticences de David au début. J'éspère que tu te reposes un petit peu quand même. Bises à vous deux. Petite Charlotte je t'envoi de gros bisous. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:06
Bonjour Adeline, j'espère que tu vas un peu mieux ce week-end. Te retrouver avec ton chéri te fera le plus grand bien! J'imagine que cette période hivernale ajoutée aux fêtes de fin d'années n'aident pas pour le moral mais dis toi que bientôt vous pourrez remplir la chaussette de votre petite perle du bout du monde! Tu es une excellente maman, je t'assure, tu as toute la sensibilité, la gentillesse et surtout l'amour qu'il faut. Charlotte le sait déjà et c'est pour ça qu'elle aussi attend sa petite soeur ou son petit frère avec impatience! Chez nous tout va bien! Aujourd'hui ce sont les 2 ans de Lisa et je me suis réveillée à 6h30, heures de mes premières contractions il y a 2 ans!, avec des crampes dans le bas ventre. Incroyable ce que le subconscient peut faire! Elle ouvre ses cadeaux ce soir avec ses grands-parents. Elle va certainement être gâtée et je vais encore me demander où ranger tout cela! :D Dans un autre registre, oui j'ai fais grève jeudi! Les temps sont très graves pour l'école et on craint beaucoup pour la scolarité de nos enfants et de ceux à venir. Je ne ferai pas de politique ici; ce forum est dédié à Charlotte! Par contre si certaines personnes qui passent par là (et je sais qu'elles sont nombreuses :wink: veulent connaitre les raisons précises de ce mouvement je me ferai un plaisir de leur répondre par MP (les médias déforment beaucoup de nos propos! :evil: )! La parenthèse est fermée, Adeline, donne nous vite de tes nouvelles, en espérant qu'elles soient meilleures. Surtt reposes toi bien et profite de ton homme! Je t'embrasse très fort! Béné
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 15:24
Coucou Adeline, Je ne suis pas venue par ici depuis quelques jours car je suis vraiment épuisée. Ne m'en veut pas, mais je ne m'étais pas connectée, faute de temps puis parfois de force. Tout va bien de mon côté et les ptites soeurs de ma ptite Marion grandissent bien : Héloise fait déjà 4,9kgs et Agathe 4,0 kgs... du coup, avec le pédiatre et ma psy, on a decide de leur imposer un ryhtme de tétees-biberons toutes les 3h et de les laisser dormir la nuit car ce n'est plus possible pour nous. Elles ont maitenant 2 mois et peuvent tout a fait supporter de ne plus être nourries à la demande et nous nous sommes epuisés, au bord de la crise de nerf regulierement. J'espere que ca ira mieux et que nous pourrons pleinement en profiter desormais. Ces deux dernieres nuits, elles ont dormi en même temps pres de 5h d'affilee, du coup au reveil (5h) je me sentais nettement mieux... Là tout le monde dort, y compris leur pere : j'en profite pour faire rapidement du rangement et me connecter avant d'aller les rejoindre pour me reposer moi aussi sinon cela va être trop dur dans la soirée. Car les pleurs du soir de deux bébés... c'est tres joli et mimi des jujues mais alors, quel boulot et quelle difficulté que ce manque de sommeil. J'ai lu les dernieres pages et je vois que ton moral oscille : pourtant il etait plutot bon avant votre we dans le pays basque. Tiens-le cup ma chere Adeline. Maintenant que nous savons que Charlotte sera bientôt grande soeur, même si l'échelle de temps est en année, il faut rester positive. Dans quelques mois, tout va aller tres vite pour vous, tu verras. c'est super de redecorer votre appartement et puis, vous avez choisi de tres jolies couleurs. Cela va vous faire du bien et vous mettre dans la nouvelle vie qui vous attend :wink: Bon ca y es, Agathe pleure et je dois aller voir... Elle a fini sa ptite sieste et je lui ai remis sa tetine !!! heureusement que Monsieur Tetine a inventé la tetine car je ne sais pas comment nous ferions ! et dire que j'ai toujours ete contre Je t'embrasse tres fort ainis que toutes les copine de ton post A tres bientôt Affectueusement Francoise
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:14
alors adeline ça va mieux ma belle? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.