Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:42
[i:e59fb4417b]Bonsoir les filles, Je fais vite car je suis crevée... [b:e59fb4417b]Sonja[/b:e59fb4417b] : Tu m'as trop fait rire avec l'anniv de Vanessa et Marion !!! :lol: Mais bon, l'intention était là et je suis sûre qu'elles sont touchées toutes les 2 ! :wink: Super pour la déco ! Vous faites quoi ? Quel style ? Moi, je suis partante pour un bon massage chinois... mmmmh ! Le top ! Ce WE, on part 2 jours en thalasso dans le Pays Basque et on va essayer d'en profiter un max pour se faire papouiller !!! :D Sinon, merci pour ton soutien ma belle... [b:e59fb4417b]Audrey[/b:e59fb4417b] : C'est vrai que tout était ouvert le 1er/11 à Toulouse ! C'était plutôt sympa et le beau temps était de la partie... D'ailleurs, on n'aurait jamais cru que c'était un jour férié ! Par contre, le dimanche, c'était plutôt pluvieux... :( [b:e59fb4417b]Marion[/b:e59fb4417b] : Bon, je te rassure, les crêpes, ce n'est quand même pas tous les jours !!! :lol: Enfin, si je te disais que ce soir on a mangé un Q*uick... :oops: Pas trop équilibré tout ça !!! Pour le caveau, je comprends ce que tu veux dire car, avant que ce ne soit pour Charlotte, je n'allais jamais sur le caveau de mon père (c'est le même car ils sont ensemble). Pourtant, nous habitions à proximité mais je n'en éprouvais pas le besoin... Aujourd'hui, j'ai besoin de savoir où est Charlotte... Ce n'est pas que j'ai besoin d'y aller régulièrement, c'est juste que j'ai besoin de me raccrocher à qqch... Pour le 2ème bouquet... Aucune idée mais c'est encore mieux comme cela, je trouve... Une petite pensée anonyme pour notre princesse... [b:e59fb4417b]Ophélie[/b:e59fb4417b] : Merci à toi et à Tyméo ! [b:e59fb4417b]Vanessa[/b:e59fb4417b] : Alors, tu as été gâtée pour ton anniversaire ??? Plein de bisous et bonne nuit les filles ![/i:e59fb4417b]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:43
[color=darkblue:ae0db7683d][i:ae0db7683d][b:ae0db7683d]Ma Chacha[/b:ae0db7683d] Merci pour cette journée, ces espoirs... Merci pour cette lumière... Je t'aime et je sais que tu seras avec nous vendredi... Et après... Maman[/i:ae0db7683d][/color:ae0db7683d]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 21:20
Coucou me revoilou de vacances! C'était comment dire...bien frisquet pour un mois d'octobre dans le sud. Mais enfin, j'ai pu me reposer et profiter de mes parents et de ma fille. Je vois que tu vas bien, tant mieux! Vive les crèpes et le Q....k! Aujourd'hui je suis allée faire les boutiques, je crois que c'est le meilleur moyen de se vider la tête....et son portefeuille! :wink: Mais j'ai une excuse, il faut tjs être belle devant ses élèves, c'est une marque de respect! :D Bon d'accord, ils ont bon dos mais qd même! Maintenant le boulot va reprendre jusqu'à Noël! Et toi niveau boulot où en es-tu? Et la déco de l'appart, vous allez faire quoi exactement? Tu nous montreras, j'adore la déco! Mais mon homme n'est pas très bricoleur... :? alors je dois faire beaucoup de choses seule! Je t'embrasse très fort! Béné
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:20
Bonsoir ma douce Adeline, Je vois que tu sembles avancer, ta petite princesse te guide hein? La pluie commence à me miner ainsi que les incompétents au boulot mais comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, je sens que la nouvelle recrue de coordinatrice ne me comptera pas parmi ses amis: elles nous fait faire des écrits qu'elle dit être en "réécriture" rajouter 32 points et 1 virgule et signe pour elle :twisted: ça se sent que je suis énervée? :lol: :lol: Enfin..........Mattéo a fait sa visite chez le pédiatre pour ses 16 mois, il pèse 11kg140 pour 83 cm, pas mal le gaillard. La pédiatre le dit "en avance" sur ses crisesde colère qui n'apparaisent normalement pas avant 2 ans du coup, j'ai dit à chéri qu'au + il les fait, au + vite, il les arrête, non?si tu ris devant ton écran, je te parle + :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis désolée de moins passer,le travail et le temps passé sans les enfants ne m'aident pas à être + dispo. mais sache que chaque jour, j'ai 1 pensée pour vous, Charlotte, je sais qu'elles nous veillent nos petites princesses de leur petit nuage d'anges......... il y a 8 ans, je subissais d'ailleurs 1 IMG :cry: et tu vois, autant par moment je sens sa présence comme 1 force, autant des fois je regrette tant de ne jamais avoir pu caresser sa main........dsl mais je sais que tu me comprends......... le temps n'effacera jamais ma douleur... Allez, je file, j'ai dodo Bonne nuit, et tiens moi au courant pour tout Bizzzzzzzzzzz :cop:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 23:38
[i:623668ebd1]Coucou les filles, Je sais, il est tard et je devrais déjà être au lit mais je traîne... Pas bien ! :? [b:623668ebd1]Béné[/b:623668ebd1] : C'est vrai que ce temps est déprimant... J'ai l'impression qu'il fait nuit toute la journée... Cette pluie et ce froid, quelle horreur ! :evil: Mais, heureusement que tu as bien profité de tes vacances !!! :D Pour les fringues, j'adore ton excuse !!! :lol: Bon, il va falloir que j'en trouve une autre alors... :roll: Attends... Je réfléchis... Ca y est, j'ai trouvé ! Si je veux retrouver un autre travail bientôt, il faut que je sois présentable aux entretiens !!! :lol: Pas mal comme excuse, non ? :lol: Bon, comment s'est passée ta rentrée ? Pas trop dure ? Pour la déco, nous allons faire notre salon en ton chocolat / turquoise... On va peindre un mur chocolat, acheter des tapis choco / turquoise, des coussins, etc. Le canapé, il y a 3 mois de délai donc on a le temps !!! :? Je mettrai des photos quand ce sera fini mais il va falloir être patiente !!! :lol: Je ne me plains pas car Richard aime la déco. Il n'est pas bricoleur pour les gros travaux mais, pour la déco, il se débrouille !!! :lol: En plus, il est super méticuleux donc ça me va bien !!! :lol: [b:623668ebd1]Stéphanie[/b:623668ebd1] : Oups, j'ai rigolé !!! Mais tu vas encore me parler... Dis... Hein ?... :lol: Mais Mattéo est en super forme et c'est surtout ça l'important, non ? :wink: Et puis, ta théorie, elle se discute... Je suis crédible, là ??? :lol: L'histoire de ton boulot m'a vaguement rappelé ce que j'ai vécu hier... Le n°3 de ma boîte m'a envoyé un mail pas aimable du tout alors que je n'étais pas en tord. Du coup, mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai répondu de façon, comment dire... Très "virulente" ! Toujours est-il qu'il est venu s'excuser et qu'il m'a dit que j'avais eu raison de le remettre à sa place !!! :lol: Sinon, je comprends vraiment ce que tu dis dans tes dernières lignes... On n'oublie jamais... On évolue, on avance mais on n'oublie jamais... Je pense fort à toi en cette période difficile... Nous parlions encore de Charlotte ce soir, avec Richard et on se disait que, malgré le drame, jamais nous ne regretterons ma grossesse, notre histoire, d'avoir connu Charlotte et d'avoir passé une nuit avec elle... C'est tout ce qui nous reste mais cette nuit, elle nous appartient... A tous les 3... Je vous embrasse fort les filles et je vous tiens au courant ! :wink: Peut-être pas avant lundi car nous partons en WE !!! :D [/i:623668ebd1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 23:39
[color=darkblue:e29a47d128][i:e29a47d128][b:e29a47d128]Ma Chacha[/b:e29a47d128] Je sais que tu seras avec nous demain mon ange... Je t'aime à la folie... Maman[/i:e29a47d128][/color:e29a47d128]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:24
Juste pour te dire que je reviendrai qiuans dçà ira mieux car j'ai du choper une gripette et du cou p je suis hs. Je reviens dès que je peux. Bises. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 21:04
[color=darkblue:d8a7e376a8][i:d8a7e376a8][b:d8a7e376a8]Ma Chacha[/b:d8a7e376a8] Merci ma princesse... Ce soir, nous avons parlé de toi, ma puce... Ce sont des moments toujours très forts en émotions... Mais nous avançons doucement vers ton frère ou ta soeur... Nous savons que nous devrons attendre de nombreuses années avant de serrer notre 2ème enfant dans nos bras mais nous faisons tout pour que ce bonheur tant attendu arrive un jour... Ca y est, nous sommes en WE ! Nous partons demain matin pour le Pays Basque et nous avons hâte d'y être... Ton papa m'a réservé un massage en plus pour que je puisse me détendre... Quel bonheur... Cela va me faire le plus grand bien... Nous t'aimons à la folie mon ange... Papa et maman[/i:d8a7e376a8][/color:d8a7e376a8]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:55
[color=darkblue:855c9625c4][i:855c9625c4][b:855c9625c4]Ma Chacha[/b:855c9625c4] Nous avons passé un très bon WE avec ton papa... En plus, le soleil était au RDV ! De revoir l'océan qu'on aime tant nous a fait le plus grand bien... Tous les surfeurs étaient de sortie et nous avons fait une longue balade sur la plage en les observant. Quand nous avons vu tous les petits enfants sur leur planche, nous les avons trouvés craquants et ils nous ont offert un super spectacle ! Après, nous avons mangé en terrasse face au port et c'était très agréable... L'après-midi, nous avons fait nos soins et massages et nous avons fini par un bon petit hammam... Hier, nous avons fait trempette toute la matinée avant de profiter des magnifiques paysages du Pays Basque... Entendre les vagues, on adore... Nous avons vraiment bien profité de notre petit WE et nous adorons, avec ton papa, nous retrouver dans des petits moments comme ceux là... Cela nous permet de parler de nous, de notre projet d'adoption, de toi... Tu nous manques tant mon ange... Nous t'aimons et t'aimerons pour la vie... Papa et maman [/i:855c9625c4][/color:855c9625c4]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 19:10
[i:9574e16449]Coucou ma belle Marion ! Bon, pour le massage, je vais pas te dire qu'il n'était pas bien car j'ai peur de ne pas être crédible étant donné qu'il était génialissime !!! :lol: Je comprends ce que tu dis pour les dépenses mais tu as bien raison de profiter de tes 2 princesses et tu auras tout le temps de te faire masser après ! :wink: C'est vrai que notre petit ange veille bien sur nous... Nous savons qu'elle nous guide et qu'elle est à nos côtés à sa manière... Quand nous perdons un peu courage, avec Richard, quant à l'avenir, on se dit que c'est notre petit Charlotte qui nous conduira vers son frère ou sa soeur... Que c'est elle qui le ou la choisira... Son frère ou sa soeur, nous l'aimons déjà tellement et nous rêvons tellement du jour où nous pourrons le ou la serrer dans nos bras... Alors cette balade champignons, ça s'est bien passé ? Vous en avez trouvés ? Tu les as cuisinés ? J'adore ça... Mmmmh ! Et la fête des pommes ? Il n'y a rien de mal à être campagnarde ! C'est sympa aussi les fêtes de village surtout si vous y retrouvé des gens que vous connaissez ! Maÿlis est une petite crevette alors ? Moi, j'adore quand tu nous racontes ta vie ! :wink: Bon, je te souhaite une bonne journée demain avec ton papa et à très bientôt ma belle. Je t'embrasse fort ainsi que tes princesses et toutes les fidèles de ce post et leurs loulous... De tendres pensées à nos petits anges...[/i:9574e16449]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:24
[i:867103da36]Bonsoir ma petite Vanessa, J'espère que tu vas un peu mieux... J'ai lu sur MSN que tu n'avais plus de voix ??? :shock: Repose-toi bien surtout et prends bien soin de toi. Je t'embrasse fort (de loin si tu es contagieuse !!! :lol: ) ainsi que ton petit loup.[/i:867103da36]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:20
super si vous avez passé un bon week end le pays basque c'est clair que c'est magnifique!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 11:46
Charlotte et adeline! Je sais ça fait un bail mais je n'avis plus de connexion internet avec tous nos déménagement. Je n'ai âs encore pris le temps de lire et de prendre de vos nouvelles je m'en excuse mais je passe vote fait vous faire un p'tit coucou et vous dire combien je continue de penser à vous. Je vous envoie plein de bisous. Gaëlle :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:29
Bonjour Adeline, Et oui tu as bien lue et je n'est toujours pas retrouvée ma voix!!!!!! Chez nous le temps est mausade et le ciel parait bien bas... Sinon nous avons feter mon anniv ce we avec mes proches et j'ai été très gaté!!!!!!!!! Je suis contente de voir que votre we de thalasso c'est bien passé. Je vous embrasse tout les deux. Petite Charlotte,je t'envoi de doux baisers. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:20
[i:be9cce1825][b:be9cce1825]Audrey[/b:be9cce1825] : Oh oui, le WE était génial ! Et quand je vois le temps pourri que nous avons eu aujourd'hui... :? Je regrette l'Océan, le soleil et les surfeurs !!! :lol: [b:be9cce1825]Gaëlle[/b:be9cce1825] : MERCI... Je suis super touchée par ton message... :oops: C'est vrai que je ne te voyais plus sur MSN depuis longtemps... Du coup, je me demandais comment tu allais... Alors, vous en êtes où ? Et comment va ton petit Ewan ? Je serais vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles... [b:be9cce1825]Vanessa[/b:be9cce1825] : J'espère que tu vas bientôt pouvoir reparler !!! :wink: Sinon, c'est génial si tu as été bien gâtée pour ton anniv !!! Ca fait toujours plaisir !!! :wink: Plein de bisous à vous et à vos loulous ![/i:be9cce1825]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.