Posté le : 07-09-2008 à 16:51
[i:8361f81984]Coucou les filles,
Je ne vais pas avoir le temps de rattraper tout mon retard pour faire du perso pour chacune de vous donc j'espère que vous me pardonnerez... :(
Mes journées sont top courtes et j'ai l'impression qu'on m'a volé des heures !!! :lol:
En moyenne, cette semaine, je n'ai pas dormi plus de 4h par nuit et je suis crevée... Nous avons eu plein de choses à faire pour notre dossier adoption et, comme nous voulions essayer de faire les choses bien, cela nous a pris énormément de temps...
A priori, c'est presque fini, une dernière relecture après un temps de repos et tout devrait partir la semaine prochaine... Il faut encore que je trouve le temps de le faire imprimer et relier en dehors de mes heures de boulot.
En parlant de boulot, justement, c'est la cata... Mon boss est inhumain et ne comprend pas du tout que ma priorité se situe dans ma vie privée et dans nos dossiers adoption... Il me fait un vrai harcèlement moral et j'en ai pleuré 2 fois cette semaine... Pourtant, je suis assez consciencieuse dans le travail et je pense même qu'il est content de moi... Malgré tout, il voudrait que je me donne corps et âme pour le travail et je ne veux pas... Une fois ma journée terminée, je ne veux pas rester jusqu'au soir !
Du coup, j'ai envoyé un email à mon chef pour lui dire que je ne continuerai pas mon travail au-delà de mon contrat actuel. Résultats, il est "vexé" et n'attend qu'une chose, c'est me le faire payer ! Je sais que si j'ai besoin de prendre une journée ou une heure (que je rattrape évidemment toujours) pour l'adoption, il me le refusera... Vendredi, j'ai donc appelé mon agence d'Intérim pour les prévenir et ils ont été géniaux... Ils m'ont dit que mon chef était qqn de très "particulier" et, qu'eux-mêmes s'étaient pris la tête très souvent avec lui... A plusieurs reprises, ils ont voulu arrêter de bosser avec lui... Beaucoup de filles m'ont précédée et aucune n'a voulu rester... Malgré tout, mon agence m'a dit qu'il était content de mon travail et que c'était pour cela qu'il devait être "vexé"... Depuis le début de l'année, 25 personnes ont démissionné (sur 40 !!! :shock: )... Ca vous donne une idée...
Tout cela pour dire que, du coup, j'ai prévenu mon agence qu'il se pouvait que j'abandone mon contrat avant la fin si la pression devenait vraiment trop forte et ils l'ont compris...
Excusez-moi d'avoir fait si long mais j'avais besoin de "vider mon sac" !!! Ce boulot me pourrit la vie alors que je l'avais pris pour me changer les idées... :cry:
J'adorerais que notre dossier adoption aboutisse... En ce moment, je me sens vraiment en "mal d'enfants" et je le vis très mal...
Voilà, c'était mon petit coup de déprime du jour !
[b:8361f81984]Audrey[/b:8361f81984] : Tu as raison, il ne faut pas que je me prenne la tête avec le boulot mais ils font exprès de me mettre la pression donc c'est super dur de prendre du recul. Ta petite Lola est magnifique sur la photo ! :wink:
[b:8361f81984]Marion[/b:8361f81984] : Merci ma belle... C'est vrai que c'est un "cap" cette rentrée... J'imagine à quel point cela doit être dur de se "séparer" de ses enfants la journée... En même temps, si cela se passe bien pour eux et qu'ils sont heureux, ça fait quand même plaisir !
Le rythme n'est pas trop dur pour tes filles ?
[b:8361f81984]Vanessa[/b:8361f81984] : Merci de tes encouragements... Comment vas-tu, Toi ? Et Antoine ?
[b:8361f81984]Céline[/b:8361f81984] : Merci pour tes encouragements...
[b:8361f81984]Stéphanie [/b:8361f81984]: Merci pour les photos de tes merveilles !!! Ils sont superbes !!! :D
[b:8361f81984]Françoise[/b:8361f81984] : Je pense fort à toi et tes princesses...
[b:8361f81984]Séverine, Ptitcoeur, Mélina, Béné[/b:8361f81984] : Merci 1000 fois les filles...
Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous...
Bon dimanche ![/i:8361f81984]