Posté le : 07-08-2008 à 18:16
[color=darkblue:3f4f6807db][i:3f4f6807db][b:3f4f6807db]Ma Chacha[/b:3f4f6807db]
Pour tes 1 an, il a fait très beau et ce soleil, il était pour toi... Nous avons vu plein de petits signes de toi qui nous ont un peu réchauffé le coeur... Certains de ces petits signes étaient très personnels et ils nous appartiennent, à tous les 3, avec ton papa...
Mais hier soir, cette petite coccinelle retrouvée sur mon oreiller, je me suis dit que ce ne pouvait être que toi... Quand nous l'avons découverte, nous avons voulu la remettre dehors pour lui redonner sa liberté et elle est tout de suite revenue sur l'oreiller de ton papa... Nous nous sommes dit que tu étais notre petit porte-bonheur, ma puce...
A 18h20, avec ton papa, nous nous sommes serrés très fort car c'est à cette heure-là que j'ai accouché et que nous avons découvert ton magnifique visage... Nous avons tellement pensé à tous ces moments à la fois, magiques, merveilleux mais aussi douloureux que nous avons passé ensemble...
Malgré tout, nous sommes tellement heureux d'avoir pu partager ces moments si forts avec toi... Ces moments qui nous appartiennent et qui nous ont permis d'échanger des moments si fort et si intimes avec toi, notre bébé...
Nous nous rendons compte qu'il s'est quand même passé beaucoup de choses en 1 an et que nous espérons, désormais, faire de toi une grande-soeur... Nous espérons, un jour, pas trop lointain si possible, venir te présenter ton petit-frère ou ta petite-soeur du bout du monde...
C'est à lui ou à elle que nous nous accrochons pour rester fort... Nous espérons tellement que ce projet aboutira et que tu nous guideras vers cette petite perle qui nous rendra enfin heureux...
Nous t'aimons si fort, mon ange...
Papa et maman[/i:3f4f6807db][/color:3f4f6807db]