Des mots sur nos maux

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:35
Bonjour a ttes je vous propose simplement de déposer ici des textes, poèmes ... pour nos anges partis bien trop vite.Afin de leurs montrer que nous penserons a eux a tout jamais. Merci [color=violet:a55b105ff2] MANON Parce que ton absence n'a pas de fin, parce que mon cœur de maman saigne à jamais et parce que je veux pouvoir crier: Je vous en prie, ne me demandez pas si j'ai réussi à surmonter, je ne le surmonterai jamais, ne me dites pas qu'elle est mieux là où elle est maintenant, elle n’est pas ici auprès de moi, ne me dites pas qu'elle ne souffre plus, je n'ai jamais accepté qu'elle ait dû souffrir, ne me dites pas que vous savez ce que je ressens, à moins que vous ayez aussi perdu un enfant, ne me demandez pas de guérir, le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser, ne me dites pas "au moins vous ne l’avez pas connu" selon vous, à quel âge vos enfants devraient-ils mourir ? Ne me dites pas que Dieu n'inflige pas plus que ce que l'homme peut supporter. Dites-moi simplement que vous êtes désolé, laissez-moi simplement parler de mon enfant, mentionnez le nom de mon enfant...Laissez-moi simplement la pleurer.[/color:a55b105ff2]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:58
manu tes paroles mon donner les larmes au yeux se ke tu a écrit est totalement vrai j'ai le mm ressentit voiçi un petit poeme que ma maman a fait pour notre petit ange adorée une etoile dans le ciel ,je te vois un flocon de neige ,je sais que c'est toi un rayon de soleil ,je pense a toi une goutte d'eau tombe du ciel ,je pleure pour toi toi ma princesse tu est un ange tu rayonne de mille couleurs dans le ciel tu rayonne dans mon coeur tu a une place dans ma vie et je te garde avec ardeur car tu a le coeur d'ange comme les chants de louanges il y a de l'amour dans le mot toujours ma princesse mon petit ange chaque fois que je vois une etoile qui brille je me dit que tu est parmi elle ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier il peus sesser de battre mais pas de t'aimé
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 09:16
coucou punky c très jolie ce que ta maman a ecrit !!! biz
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 17:46
merçi manu c'est gentil
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:45
très belle pensé pour ton petit enzo très émue a chaque fois que je lis c'est belle parole pour tous ces petits anges qui nous manques t'en
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 11:35
up, up faite remonter ce post pour ne pas oublier nos anges et leurs dire a quel ponit on les aimes.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:06
voiçi encore un poeme fait de ma maman pour notre puce t'en aimé [color=red:d072927527] par amour pour toi ma petite fille britany par amour pour toi mon ange ta maman ta concue par amour pour toi ma princesse ta maman ta portee 6 mois par amour pour toi ma petite britany ta maman a due faire un choix par amour pour toi mon ange elle ta laisser partir parmi les anges car par amour pour toi ma princesse ta maman ne voulais pas te voir souffrir par amour pour toi ma petite britany ta maman reprend petit a petit le goût de vivre car elle sais que de la haut parmi tout les anges tu est le seul petit d'ange qui veille sur elle par amour pour toi mon ange ta maman t'aime tres fort et chaque jour qui passe c'est pensée sont pour toi voici un petit poeme fait par ta mamie qui ne t'oubliera jamais je l'ai fait pour ta maman et pour toi ma princesse mon ange ma petite cherie britany car je vous aime de tous mon coeur je te fait a toi et a ta maman ma grande fille cherie plein de gros bisous[/color:d072927527]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 07:21
merçi oceanelola
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 11:36
notre petit ange,,parti a 20semaines,nous n avions meme pas encore trouvé de prénom, mais il me manque,,je ne peux pas m empecher de penser à sa naissance,,à lui,,à ce jour le plus horrible de toute notre vie un ange parti trop tot que nous aimions deja très fort, nous souffrons de son absence,la reconstruction va etre dure
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:45
une pensée pour tous nos petits anges et aux mamans qui traversent le même désert que moi!!! ma petite fille me manque enormement ! elle restera a jamais au plus profond de notre coeur, a son papa et a moi. bisous a toutes
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:54
bisous a vous toutes les mamananges et un énorme bisous a pati
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:12
Bonjour a ttes, voila 2 mois et demi et je me demande si ma peine partira un jour, a chaque fois qu'un nouveau cycle commence c'est la deprime assurée, les pleurs, les pensées négatives, j'en ai marre, il n'y a pas 1 seule personne de mon entourage proche et meme au boulot qui ne m'annonce pas de grossesse, c'est tellement dure de les voir ttes enceintes et moi qui devrait etre dans mon 8eme mois :cry: :cry: :cry: J'ai repris rdv chez le gygy le 4 aout et jespere que d'ici la je serait enceinte, mais bon j'y crois vraiment pas ovu prevu cette semaine et cheri en deplacement, vraiment pas de chance dans ma vie.....
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:05
cc manu je suis come toi je vais bientôt être reglée d ici 2 jour et je déprime aussi je pleure et je rale quand je vois des femmes enceinte sa me prend la tête moi aussi je me dit que je ne le serais pas j'ai rendez-vous le 7 août ché le gyné et je me dit que je ne serais pas enceinte non plus quand je vais aller a mon rendez-vous, mais je sais que si pas enceinte d'içi là je recommence tt les traitement mais je me met trop en t^te d'être trop vite a nouveau enceinte ne désèspérons pas sa reviendra un jour je t embrasse manu et courage
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:05
[color=green:fcdde4c45b]coucou allez les filles ne désespérez pas!! vous allez y arriver ya pas de raison :wink: c'est sur c'est pas facile tous les jours mais comme on dit les joies succèdent aux peines. bisous audrey[/color:fcdde4c45b]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:49
cc bisounours jèspère que ce provèrbe est vrai car c'est pas façile a vivre mais ça tu le sais aussi mais c'est l attende d'une nouvelle grossesse qui est dur surtout quand le désir d'enfant est si rapide pas pour remplacer l'enfant perdu mais pour combler ce vide immence je ne baisse pas les bras et toi non plus manu ne baisse pas les bras merçi bisounours pour ces mots gentil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.