Posté le : 12-06-2008 à 14:35
Bonjour a ttes je vous propose simplement de déposer ici des textes, poèmes ... pour nos anges partis bien trop vite.Afin de leurs montrer que nous penserons a eux a tout jamais.
Merci
[color=violet:a55b105ff2] MANON
Parce que ton absence n'a pas de fin, parce que mon cœur de maman saigne à jamais et parce que je veux pouvoir crier:
Je vous en prie, ne me demandez pas si j'ai réussi à surmonter, je ne le surmonterai jamais, ne me dites pas qu'elle est mieux là où elle est maintenant, elle n’est pas ici auprès de moi, ne me dites pas qu'elle ne souffre plus, je n'ai jamais accepté qu'elle ait dû souffrir, ne me dites pas que vous savez ce que je ressens, à moins que vous ayez aussi perdu un enfant, ne me demandez pas de guérir, le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser, ne me dites pas "au moins vous ne l’avez pas connu" selon vous, à quel âge vos enfants devraient-ils mourir ? Ne me dites pas que Dieu n'inflige pas plus que ce que l'homme peut supporter. Dites-moi simplement que vous êtes désolé, laissez-moi simplement parler de mon enfant, mentionnez le nom de mon enfant...Laissez-moi simplement la pleurer.[/color:a55b105ff2]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!!