Posté le : 11-06-2008 à 21:05
[quote:063d5a4b10="J O S É E"][color=orange:063d5a4b10][b:063d5a4b10]moi aussi j'ai trouvé ça dur de perdre un premier bébé mais au deuxième on se crée une crapace comme pour éviter de trop souffrir.
Mon premier j'ai jamais sû que j'étais enceinte (menstruée au 30 jours , pas de gros seins , pas de gros ventre , pas de nausée , pas de vomissement , test pip (-) jusqu'a 3 mois 1/2 de grossesse) je l'ai perdu a 17Sg en allant a la toilette. Un beau gros garçon de 17cm de long pour 3/4 de livre.
A mon deuxième j'ai sû a J13 que j'étais enceinte un test pipi bien positif , j'ai eu droit a 3 écho , 3 prise de sang , un suivit de grossesse serré , j'ai entendu son petit coeur jusqu'a la dernière minutes , il est passer de 160 a 100 avant l'accouchement , je savais qu'il partais tout doucement. Je me suis préparée psychologiquement a sa perte toute la journée alors on dirait que celui là je l'ai mieux pris que mon autre.
C'est normal les coups de bleues mon a chaque anniversaire je suis triste ... le 29 juin sera une journée difficile car il aurait eu 3 ans cette année. Moi j'ai acheter des petits anges en céramique que j,aiinstaller sur une tablette dans mon salon. Sous chacun des anges y'a le nom de personne qui m'étaient cher et qui sont parties. Y'a 2 petits anges pour mes fils avec leur prénom , leur date de naissance , leur heure de naissance , le nombre de SG et leur poids. Ça m'a grandement aider a faire mon deuil et régulièrement je leur met des fleurs et je leur parle.[/b:063d5a4b10][/color:063d5a4b10][/quote:063d5a4b10]
je sais pas si tu as mieux pris la perte de ton deuxieme garcon mais ce que je pense c'est que tu as ete mieux accompagnée et c'est tres important.
je vous laisse les filles ya mon homme qui rentre du boulot !!!
bisous