Posté le : 26-07-2008 à 09:37
[quote:acbfc7634a="effet dominos"][color=violet:acbfc7634a]Moi de mon côté je suis en froid avec mon copain alors je ne pense pu du tout a faire un bébé. 3 câlins ce mois-ci alors ça donne pas des enfants fort. Cette semaine je l'ai pas vue du tout. Travail travail et travail encore il fait des remplacements a son boulot il sait pas dire non alors les soirs ou il est ici il tombe de fatigue sur le divan alors hyper romantique pour la madame. Cette semaine j'ovulais alors que dernier câlin remonte a 6 jours. Comme évident que je ferai pas de test avant de déclencher mes règles la semaine prochaine. Je ne suis même pu sûr d'aller faire l'hystéro salpingo graphie avec des câlins a ce rythme là ça donnera rien de plus de savoir si j'ai un problème ou pas. Je suis écoeurée , déprimée , marre de la vie , je me questionne gravement en ce moment. Ma tête veut éclatter j'ai juste envie d'urler je suis là , tu me vois pu, tu m'aimes pu , tu veux pu de moi ??? Pourtant je sais qu'il m'aime il me le dit sans arrêt comme ce matin j'ai foutus le camp espérant revenir juste après son départ pour le boulot juste pour l'inquièter , mais c'est foutus je suis arrivée sur son départ il a même pris la peine de venir me prendre dans ses bras , me dire je t'aime et m'embrasser et moi je l'ai bouder. Je suis toute mêlée , je pense juste a mourir et en finir avec cette foutus vie et pourtant il continue de m'aimer. J'vais aller vider mes larmes , je pleure , j'en ai marre ...[/color:acbfc7634a][/quote:acbfc7634a]
[color=purple:acbfc7634a]aller Josée courage!!
toute ta peine ressort maintenant et en plus tu as eu quelques soucis qui n'ont rien arrange non plus!!
ton homme est present il t'aime et il te le montre combien de couple se dechire apres la perte de leur enfant! :wink:
parles lui dis lui ce que tu as sur le coeur ce que tu ressens car si tu ne dis rien il ne pourra pas comprendre ton attitude envers lui.Et lui de son cote peut etre que de se donner a fond dans le boulot est une maniere a lui de faire son deuil.
c'est vrai que la vie est cruelle mais penses a ton futur bonheur, parce que je sais qu'un jour vous serez des parents merveilleux.
laisses couler tes larmes prends le temps de faire ton deuil..
bisous audrey[/color:acbfc7634a]