RESULTATS

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 11:22
Bonjour a ttes, ca y est on a recu les resultats du cariotype, amiosynthèse et autres examens : il n'y a rien du tout, ma princesse, n'avait que son ptit coeur pour l'empecher de vivre :cry: :cry: :twisted: :twisted: Nous sommes malgrès tout rassurer pour une prochaine grossesse car il n'y a rien de génétique, le diagnostic fut donc : Faute a pas de chance !!!! Et ben j'espere que la malchance va me lacher et me laisser avoir un autre bo bébé que moi et ma ptite famille on attend avec impatience!!! Biz a vous ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 12:32
je te souhaite d'avoir tres vite un autre bebe. Tu dois etre rassure qu'il n'y ait rien de genetique. bon courage tiens nous au courant bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 13:55
je te souhaite comme tt les autres mamans un bo bébé pour bientôt bisous et courage
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:19
Coucou Manu, je conais ca moi aussi les fautes a pas de chance :twisted: mais comme tu la dit au moin il na pas de risque de récidive donc fonce et emmene nous un beau bébé en santé tres vite
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 12:04
merci les filles, oh que oui je fonce mais j'y pense trop je crois!!!!, enfin c normal en meme temps.... j'espere apporter bientot une bonne nouvelle!!!! biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:20
aller jespere de tt coeur va y fonce t tien nous au courent moi aussi j'ai foncer depuis ke je sais quoi je autent préser mais bon je ny pense pas de trop sinon sa ne marchera pas bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 17:21
aller jespere de tt coeur va y fonce t tien nous au courent moi aussi j'ai foncer depuis ke je sais quoi je autent préser mais bon je ny pense pas de trop sinon sa ne marchera pas bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.