Posté le : 04-06-2008 à 11:18
[quote:2f289322d5="nanny78"]Bonjour,
J'ai un peu honte de faire ce mail (car il y a des histoires bien plus tristes) mais j'ai le moral dans les chaussettes depuis qq jours. Je ne comprends pas mon corps.
Voilà FC le 28.04 avec Cytotec, aucun repérage d'ovulation (fait avec tests), le 30.05 pertes marrons très peu abondantes jusqu'à aujourd'hui (je ne sais pas si ca va continuer). Je ne sais pas si c'est vraiment mon RDC etc... Je me pose des millions de questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponse.
J'ai vu ma gynéco le 27.05 qui avait vu qu'une ovulation se préparait alors que 4 jours après j'avais qq pertes marrons. Il est dit que l'ovulation peut provoquer des saignements sauf que j'ai lu nulle part que ca durait 5 jours....
Je suis complètement perdue, moral à 0, j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais tomber enceinte... [/quote:2f289322d5]
Bonjour Nanny78,
Je veux dans un 1er temps te dire, que tu n'as pas a avoir honte, il faut s'exprimer quelque soit la tristesse ou la peine qu'on ressent, le forum est la pour ca..
Pour ma part j'ai vécu une FC le 22/11/07, qui a été difficile psychologiquement a gérer... Donc je comprends tout a fait ce que tu ressens..
J'ai une mon RDC fin décembre le 29 exactement, ce qui ressemblait a des pertes marrons, pas de règles franches, mais qui ont tout de meme durées une bonne semaine..
As tu eu ton retour de couche toi ?? Si non, c'est peut etre ca tes pertes marrons...
Suite a la FC avec mon conjoint on s'etait dit que je ne reprendrai pas de contraception jusqu'a ce que ca reprenne..
On dit que normalement il faut attendre un cycle..
En ce qui me concerne, je suis a nouveau enceinte de 5mois bientot 6, et ce depuis le 12/01..
Tout ca pour te dire, de ne pas t'inquieter, et que le fait de faire une FC, n'anéantie pas tes chances de grossesse..
Il ne faut pas que tu te focalise dessus, car le psychologique peut aussi très bien joué dessus..
Vis ta vie normalement.. et un beau jour, tu auras le bonheur et la surprise de decouvrir que tu es a nouveau enceinte..
Personnellement, je n'ai jamais eu recours aux tests d'ovulation ou autre, j'ai laisse la nature faire...
Voilà, j'espère t'avoir un peu réconforté.. en tout cas, si tu as envie de papoter n'hésite surtout pas..
Biz, bonne continuation a toi !!
Et ne perds surtout pas espoir, mere nature fait bien les choses !!
Ingrid
ps: serais tu du 78 ?car moi oui !! :)