Posté le : 05-06-2008 à 22:14
Bonjour,
j'ai vécu exactement la même chose que toi, sauf que moi, je venais tout juste de faire une fc en début de grossesse!!!!
Je suis allé chez la gygy à 11SA et elle n'a pas entendu le coeur du bébé. Elle me demande de venir la voir le lendemain à l'hopital pour une écho. Tu imagine la nuit que j'ai passé. Le lendemain, mauvaise nouvelle, le coeur ne bat pas et cela fait environ 2 sem. Je n'ai eu aucun symptômes qui me laisser présager cela.
J'ai eu la plus grosse peine de ma vie, surtout que cela faisait 2 de suite. On dirait que personne ne comprend à quel point c,est difficile, car les gens savent que tu es enceinte, mais ne le vive pas comme toi. Pour ma part, j'ai vu une psy et cela a vraiment fait du bien.
Le 10 juillet cela fera 1 an que j'ai fait ma fc et j'attend mon petit garçon pour le 8 juillet. La vie est drôlement fait, comme si on m'avait envoyé un autre petit ange pour remplacer l'autre. Je ne pourrai jamais oublier, mais la venu de ce petit cadeau aide à atténuer la douleur.
Bonne chance et ne désespère pas, ça prend le temps que ça prend, mais fait le à ton rythme!!!!