Posté le : 02-06-2008 à 13:18
[quote:95ce9651c0="gaelledu39"]voila mon histoire
jai fais une fausse couche hier, cest ma 4eme en 2ans et demi. je vais tout vous expliquer je suis sous pilule et je suis tomber enceinte donc plusieurs fois et a chaque fois jai fais une fausse couche. je me demande si c a cause de la pilule ou si c autres choses.
je sais que vous vous dites que je ne fais pas attention mais ces bebes jaurai telement voulu les avoir, je suis tres affecter par ces fausses couches.
je nai pas besoin de lecon de moral je suis deja assez affecté par mes fausses couches.[/quote:95ce9651c0]
C'est bien normal que tu sois affectée..c'est une épreuve difficile, encore plus dure si elle se répète....
Mais dis-moi, tu prends toujours la pilule ou pas????
Vu ta peine, ton désir d'enfant a l'air bien ancré.....et si tu souhaites vraiment être maman, ne prends plus de pilule alors.
Si tu prends la pilule et que tu tombes enceinte quand même, c'est soit qu'elle n'est pas assez dosée pour toi, soit que tu oublies souvent de la prendre....volontairement peut-être...ou pas, je ne sais pas!
Pose toi la bonne question et prends une décision, tu te fais du mal pour rien....si vous voulez un bébé avec ton homme, parlez-en !
Courage,
agipa