Posté le : 30-05-2008 à 13:55
[quote:e45321840d="krochtimi"]Coucou Manue,
Merci pour ton message, ça me touche que tu ai pu répondre aussi vite et avec autant de franchise...
Oui, nous allons y arriver, ces anges nous donne de la force, ils ne veulent pas qu'on s'arrête là...
Merci beaucoup, vraiment!
Es-tu toujours en congés maternité? Arrives-tu à t'occuper?
[quote:e45321840d="manue8"]Bjr, j'imagine ton mal etre, c'est pour cela qua pour mon ange manon, j'ai souhaité la reprendre, nous l'ans donc enterrer avec son arrière grand-père, et je peux donc allé me recueillir quand je le souhaite.
Ca m'aide bocou, je ne voulais pas la laisser a l'hopital, sans savoir quand, ou, avec qui on l'incinererai car il regroupes les foetus. Et ca je ne pouvais pas, car l'ayant portée près de 6 mois, je voulais vraiment faire ca pour elle, meme si j'ai payé enormement chère pour un ptit bout, mais je ne regrette rien
Sinon niveau moral, j'ai de très mauvais passage surtout quand je me retrouve seule...
J'essai de me concentrer sur l'avenir et les essai d'un nouvo ptit bout.
Ca va aller les filles, on va y arriver!!!!
Gros bisous a ttes[/quote:e45321840d][/quote:e45321840d]
oui toujours en congé mater jusqu'au 25 aout inclut, avec ma fille ca va, bien qu'en ce moment elle reclame beaucou le bébé.
Mais bon, il faut se faire une raison, biensur, que c'est difficile, mais malheureusement avions nous le choix ?
Je m'en suis voulue au depart, puis je me suis dit, c'est la vie, nous ne sommes pas maitres de notre avenir je m'en rend bien compte, la vie est tellement fragile, certains ne s'en rendent pas compte...
J'ai vu dans les pubs a la télé de la 6 dimanche soir ya une emlission sur les bébés voulus, et non voulus, ca me fait mal car nous on le voulais tant notre enfant et on nous l'arrache avant meme d'avoir pu le connaitre!!!
Mais chaque jour, quelques chose nous fera penser a nos ptits anges, c'est dur, mais c'est aussi le moyen de ne jamais les oublier, notre peine sera attenuer lorsque nous auront a nouveau le joie d'etre maman et non mamange
gros bisous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!!