Flore vaginale

Discussions

Auteur
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:22
Bonjour à toutes, Il y a quelques jours, j'ai fait un prélèvement vaginal à cause d'odeurs (je vous passe le détail). Il s'est avéré que j'avais une flore vaginale peu importante. Depuis, je suis un traitement à base de gélule. Je voudrais savoir si d'autres ont rencontré ce genre de problème. Depuis, j'ai quelques pertes (plus ou moins importantes) de couleurs blanchâtres - jaunâtres ou transparentes (ça dépend des jours et des heures dans la journée : c'est pas régulier). Je me demande si ça a une incidence sur le fait que nos essais BB depuis le mois d'octobre 2006 sont infructueux avec mon mari. Je désespère un peu. Merci pour vos réponses et vos témoignages. Bonne journée à toutes.
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:27
coucou ptite puce ben écoute je n'ai jamais eu se que tu as donc je ne peu pas te dire se que sais ! mais sa doit pas etre cool !!! bonne guérisons
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:01
coucou ben moi non plus je n'ai jamais eue ça mais si tu veut savoir si vos essais bb sont infructueux demande au medecin lui te le dira mais je ne pense pas que sa avoir je te fait bisous et bonne guérisons
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:06
Salut petitepuce C'est sure que les glaires sont tres importantes pour tomber enceinte et si tu as un pb de flore vaginal il y a des chances pour que ça modifie des glaires. Cela m'etonne fortement que ton gygy au bout d'autant de temps ne t as pas demandé de faire des examins plus approffondie. Essaie de te poser quelques questions comme: Est ce que tu remarques des modifications de tes glaires durant tous le long de ton cycle? ou as tu les seins qui gonfflent avant tes règles? Ou meme des boutons ? enfin il y a pleins de truc qui peuvent te mettre sur la voie pour savoir si tu ovule bien qui sont surement différente d une femme a une autre. Mais faut absolument demander à ton gygy de faire des examins juste pour que ça te rassure! Et si c 'est juste un pb de glaire t inquiete pas je sais qu il se vend des cremes pour aider les spermatozoides a grimper au sommet . voilà bises je te souhaite pas un mais pleins de ++++ dans toute ta vie
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:10
coucou sophie je n'avais pas bien compris se que Chti62 a voulue dire sur la flore vaginale et j'ai regarder sur le net et me suis apercue que j'etais aussi dans le cas voila je voulais savoir tu dit que pour y a des crèmes pour aider les spermatozoides a grimper tu sais me dire si sa coute cher et si il faut ordonance du gyné merçi dans l'attende d'une réponse bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:17
bonjour punkylovej Et bien en faite je suis tomber un jour dessus un site qui vend des test de grossesse et d ovulations, donc non il ne faut pas forcement d'ordonance maintenant je sais pas si c'est rembourser en pharmacie si tu en a une !! j'ai recherché le site il y a tout un article dessus voici l'adresse http://www.ova-test.com/index.php?main_page=product_info&products_id=224&zenid=v2ktop6t34bsklsaedm1k3loq1 Et sur ce site elle coute 28.50€ Mais tu as dejà une une grossese apparament tu as mis du temps avant de tombé enceinte ? pourquoi pense tu avoir le meme probleme ?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:20
coucou cool merçi c'est gentil je vais regarder a mon aise je te remerçie encore bisous et a bientôt
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:38
heu re salut punkylove Je viens de regarder ton blog et j ai vu qu on avais pleins de points commun deja moi aussi j 'ai 2 grands garçons , nous etions enceinte toute les 2 d une fille prévu pour aout (que j ai perdu moi aussi ) et un de mes enfant est né un 21 avril !! ça fait pas mal de choses pareil, non ? J'ai juste pas trouvé l age de tes garçons...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:40
a oui effectivement sa fait bcp de point en commun mes garçons kevin a 14ans et le 2eme a 11ans dylan
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:46
AH là on s'eloigne lol Pour les miens Quentin à 9 ans et killian a bientot 6ans bon c'est rigolo domage qu on ai pas eut toutes les 2 une fin plus heureuse ... Tu comptes t'y remettre bientot?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:46
a oui lol ils sont plus jeunes alors se ki est des essais oui on s'y ai remis le gyné nous a dit que pour le moment jusqu'au mois d aout ont faisaient naturellement et si pas et bien je reprennait mes traitements pour insimination j'ai un besoin enorme de me retrouver enceinte sens oublier mon ange sa jamais car elle restera mon 3eme enfants que j'ai eue je l'aime et je l'aimerais jusqu'a la fin et toi tu recommence?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:50
Bonjour punkylovej Ben nous aussi on a eut le feu vert du gygy mais mon mari veut attendre septembre il pense que c'est trop trop tot , mais je suis comme toi, impatiente je suis sure que le bonheur d avoir un autre bb peut m aider , pas a oublier , pcq je suis comme toi je ne veut pas l'oublier, mais à surmonter le cap... alors j 'essaie de le convaincre pour qu on s y remette le mois prochain ! pcq là elle devrait pas tarder à arrivés les vilaines.. et en fait depuis que je l ai perdu en fevrier non on a pas essayer pour l 'instant Tu dis avoir peut etre besoin d'une insimination, c'est comme cela que tu as eut tes enfants ? et l 'article sur la creme tu l as lu ? ciao et a+
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:40
coucou a ben jespere que sa viendra pour toi aussi en fait l'insimination je l'ai fait pour mon ange mais pas pour les plus grands la j'ai pas eue de pb mais qui sais que ici je ne devrais pas en faire une mais bon verra bien ici il me laisse jusquand aout naturellement et si pas enceinte ben on en refait une on verra bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.