[quote:182f38c86c="sansou"][quote:182f38c86c="Lolly83"][quote:182f38c86c="krochtimi"]Coucou les filles,
Je suis de retour, cela me fait plaisir de revenir vers vous, ce site me donne vraiment de l'énergie... pour aller de l'avant ...
Lundi, ça fera 1 mois déjà que ma Zoé est partie rejoindre les anges, ce manque je le ressens tous les jours, il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas penser à toi mon coeur, je regarde souvent les photos que papa et moi avons faites, tu es si belle, ...
La nature a voulu que tu partes à 6 mois et demi, pourquoi ????????
Le mal, le manque, la colère sont toukours là malgré le temps passé, on ne pense pas 1s que cela puisse nous toucher ...
Je vous embrasse toutes les mamanges, à bientôt.
C'était mon petit moment de blues, de colère.
Je t'aime mon coeur, veille sur ton papa et ta maman, on se bat pour toi, on t'aime[/quote:182f38c86c]
Bonsoir,
Ca m'a beaucoup touché :cry:, quelle injustice !!! La vie est trop injuste, je n'ai pas perdu d'enfant mais suis enceinte du 1er et je sais que si il lui arrivait malheur ça serait vraiment terrible. Je te souhaite plein de courage à toi et ton compagnon (ou mari), la perte d'un enfant est ce qu'il y a de plus terrible sur cette terre, mais il faut aller de l'avant malgré la tristesse.
J'espère pour vous que tout ira malgré la douleur, et qu'un jour la vie vous sera plus clémente avec l'arrivée d'un autre petit bout, même si ça ne remplacera jamais votre petite Zoé.
Courage à vous 2
Lolly[/quote:182f38c86c]
[color=darkblue:182f38c86c]
Au faite salut a toi Lolly83 :lol: je suis nouvelle sur cette discution jsp ke ma venu ne vs derage pas!!! tu sait lorke lon aten un enfant et ke du jour o lendemain on vs annonce ke on vien de faire une fausse couche et bien tout notre petite bulle s'eclate avc tte les image kon se fait sur la venu de bb !!!! le pire c lorske ke lon voit notre petit bebe envellopper dns un drap bleu on se dit merde keske g bien pu faire pour ke je sois puni ainsi!!!!! elle été toute former avc pied main doigts et tout ce ki va avc j'avoue ke a l'heure kil é j'essaie bb depuis 1ans mais g com un blokage depuis ma fausse couche et la vue de mon peti ange "Kenza"d'ailleur hier g fait du grand menage chez moi et je suis tmber sur mes echo j'ai des frisson dans tt mon corp j'ai eu l'impression kel été a coter de moi et kel mavé dit ne regarde pas tu te fait du mal pour rien mais g pas pu men empécher je les ai regarder et la les larmes ont coulé tte seule durant des heures entiere come si ke je ne pouvé plus marété !!!! :cry: excusez moi je vs laisse jarive plus a parler dsl bisous !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: [/color:182f38c86c][/quote:182f38c86c]
Tu n'as pas été à t'excuser je comprends ta douleur même si comme je l'ai dit précedemment je n'ai pas connu cela et je ne souhaite à personne de vivre cela un jour... Le jour où tu te sentiras prête et vraiment, ton bloquage s'en ira, j'ai mis des années aussi à faire un bébé et c'était psycho dû à mon enfance très certainement, et bébé refusait de venir. Le jour où mon corps s'est débloqué ben bébé s'est mis en route. Je ne veux en aucun cas penser qu'il puisse arriver quelque chose à mon enfant, mais il est vrai que personne n'est à l'abri de quoique se soit. Te concernant ne culpabilises pas Sensou, car comme tu l'as dit même si c'est dur il vaut mieux maintenant que plus tard car après on s'en veut toute sa vie. Ma maman avait fait une fausse couche à 5 mois 1/2 de grossesse et je l'ai vu très très malheureuse durant des semaines (elle a gardé une tite écho qu'elle a toujours gardé avec elle c'est malgré tout son porte bonheur), malgré mon jeune âge à l'époque je m'en souviens encore. Elle a eu par la suite mes frères et mes soeurs, et à l'heure d'aujourd'hui lorsque j'ai fait un décollement placentaire à 3 mois de grossesse, elle même m'a dit si il doit partir il vaut mieux maintenant même si c'est très très dur, et je sais qu'elle avait raison, les medecins des urgences m'avaient dit la même chose aussi.
Heureusement bébé a résisté et continue à grandir à présent en moi. Tout ce que je peux te dire c'est qu'un jour tout s'arrangera, un +++ viendra combler ta vie, il y a des posts ici sur le sujet, donc un qui m'avait beaucoup beaucoup touché (j'en ai pleuré), une des filles avait perdu sa fille à 5 mois de grossesse ou + je ne sais plus très bien (la petite était très malade), et là elle attend une nouvelle tite fille pour très bientôt, comme elle le dit elle même même si ça a été très difficile, son mari et elle ont surmonté cette douleur et leur petite les a protégé d'en haut, maintenant une nouvelle nenette va venir combler leur vie, malgré qu'ils n'oubliront jamais leut petit bout.
En attendant ne reste pas avec ta peine, parles en autour de toi si ça peut te soulager, parles en avec des filles sur le forum à qui c'est arrivé je suis certaine que ça t'aidera beaucoup.
Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage et un beau +++ pour très bientôt, sois forte :wink:
Bisous
Lolly