Cariotype

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 13:35
bjr, je viens de recevoir une facture suite a mon cariotype fait avec l'amiosynthèse, de 350 euros :x :shock: :shock: , alors j'ai appelé a l'institut pasteur et il me dise non pris en charge par la secu!!!!!! Etes vous dans le meme cas que moi merci
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 13:54
effectivement [b:04c4d2eaa7]tiakoiano[/b:04c4d2eaa7] a raison si tu as fais l'amnio juste pour te rassurer, je veux dire par là que si ça a été fait à ta demande, c'est à ta charge, en revanche si c'est une prescription de ton gynéco, normalement tu n'as rien à payer. J'ai fais l'amnio pour mon BB1 et je n'ai rien payé !! Bises :wink:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 15:00
ben j'ai fait l'amio juste avt d'etre declenché pour mon img donc c bizarre je v les appeler
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:19
moi je n'ai rien recue comme disent les filles c'est a ta demande que tu paye mais a la demande du gyné tu na rien a payer
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 23:46
[quote:9eb0a402cb="krochtimi"]Coucou les filles, Je suis de retour, cela me fait plaisir de revenir vers vous, ce site me donne vraiment de l'énergie... pour aller de l'avant ... Lundi, ça fera 1 mois déjà que ma Zoé est partie rejoindre les anges, ce manque je le ressens tous les jours, il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas penser à toi mon coeur, je regarde souvent les photos que papa et moi avons faites, tu es si belle, ... La nature a voulu que tu partes à 6 mois et demi, pourquoi ???????? Le mal, le manque, la colère sont toukours là malgré le temps passé, on ne pense pas 1s que cela puisse nous toucher ... Je vous embrasse toutes les mamanges, à bientôt. C'était mon petit moment de blues, de colère. Je t'aime mon coeur, veille sur ton papa et ta maman, on se bat pour toi, on t'aime[/quote:9eb0a402cb] Bonsoir, Ca m'a beaucoup touché :cry:, quelle injustice !!! La vie est trop injuste, je n'ai pas perdu d'enfant mais suis enceinte du 1er et je sais que si il lui arrivait malheur ça serait vraiment terrible. Je te souhaite plein de courage à toi et ton compagnon (ou mari), la perte d'un enfant est ce qu'il y a de plus terrible sur cette terre, mais il faut aller de l'avant malgré la tristesse. J'espère pour vous que tout ira malgré la douleur, et qu'un jour la vie vous sera plus clémente avec l'arrivée d'un autre petit bout, même si ça ne remplacera jamais votre petite Zoé. Courage à vous 2 Lolly
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 00:06
[color=darkblue:43c567d1ac]Krochtimi Je me permet de te repondre car moi j'ai été dns le mm cas ke toi g fé une fausse couche a 5moi 1/2 :cry: de grossesse dns les premiiers mois g pas aréte de penser a ce petite ange "Kenza" je penser ke cela été de ma faute ke javé du faire un faux mouvement kil a du la faire mal mais en faite ce nété pas sa du tout car cette fausse couche été du a la toxoplasmose mais je men suis voulu ken mm puis heureusement ke jai été entouré par tout mes proches d'ailleur je diré mm ke c grace a eux et maintenan cela fait 1ans et 2mois kelle a rejoint le ciel mais il nya pas une journee ou je ne pense pa a elle je me dit souvent a l'heure kil est je me demande comment ma vie oré basculer avc sa venue joré été tellement heureuse ke mm si on me proposer tt ce kil ya de plus precieu o monde je ne renonceré jammais a ma chair!!! :oops: bref tt sa pour te dire ke tout ces bo bébé ki partent avant mm de voir le jour et avant mm kil puisse avoir de l'air dns leurs poumons c pck ceson des petit anges de dieux et sil na pas voulu laisser les chose continuer c pck il na pas voulu les voir souffrir ou ns voir souffrir car sil sont nee avc une malformation ou autre sa ne se voie pas des le plus jeune age et moi je sais ke si mon enfant vie avc une malformation tte sa vie je men voudré de le voir si malheureux et je ne me vois pas non plus me lever le matin tt les jour et de le voir triste il se dira je suis un poid pour tt les gens kil me connaissent et sa je sais ke je prefer le laissé parti tant kil est dns le ventre ke de le voir ainsi plus tard!!! je suis dsl si mes propos te chok mais moi je suis pluto kelkun de franc :wink: et tu c koi g une de mes amie ki a mis sa fille o monde elle lui a donné le biberon elle la porter dns ses bras elle lui a donner laa vie juske la tt cété bien passé et o bout de 2 mois sa fille est morte dns ses bras elle la vu devenir tte bleu elle ne respirer plus sa fille alor moi je me dit ke avc ce kelle a vecu je ne doit pas me plegner car moi je nest pas fait a ma fille tt se ke elle lui avé fait (le biberon, le manger, l'endormir ect...) alors je c ce ke tu ressens mais ne tkt pas de nos jour il ya de plus en plus de femme ki perdent leur etre le plus chère !!! :cry: sur ce si tu a besoin de koi ke se soit n'hesite pas je suis a ta disposition jsp avoir de tes reponse bn ba gros bisous et bn courage et je te souhaite plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour la suite :wink: [/color:43c567d1ac]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 00:20
[quote:a30dfb3a67="Lolly83"][quote:a30dfb3a67="krochtimi"]Coucou les filles, Je suis de retour, cela me fait plaisir de revenir vers vous, ce site me donne vraiment de l'énergie... pour aller de l'avant ... Lundi, ça fera 1 mois déjà que ma Zoé est partie rejoindre les anges, ce manque je le ressens tous les jours, il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas penser à toi mon coeur, je regarde souvent les photos que papa et moi avons faites, tu es si belle, ... La nature a voulu que tu partes à 6 mois et demi, pourquoi ???????? Le mal, le manque, la colère sont toukours là malgré le temps passé, on ne pense pas 1s que cela puisse nous toucher ... Je vous embrasse toutes les mamanges, à bientôt. C'était mon petit moment de blues, de colère. Je t'aime mon coeur, veille sur ton papa et ta maman, on se bat pour toi, on t'aime[/quote:a30dfb3a67] Bonsoir, Ca m'a beaucoup touché :cry:, quelle injustice !!! La vie est trop injuste, je n'ai pas perdu d'enfant mais suis enceinte du 1er et je sais que si il lui arrivait malheur ça serait vraiment terrible. Je te souhaite plein de courage à toi et ton compagnon (ou mari), la perte d'un enfant est ce qu'il y a de plus terrible sur cette terre, mais il faut aller de l'avant malgré la tristesse. J'espère pour vous que tout ira malgré la douleur, et qu'un jour la vie vous sera plus clémente avec l'arrivée d'un autre petit bout, même si ça ne remplacera jamais votre petite Zoé. Courage à vous 2 Lolly[/quote:a30dfb3a67] [color=darkblue:a30dfb3a67] Au faite salut a toi Lolly83 :lol: je suis nouvelle sur cette discution jsp ke ma venu ne vs derage pas!!! tu sait lorke lon aten un enfant et ke du jour o lendemain on vs annonce ke on vien de faire une fausse couche et bien tout notre petite bulle s'eclate avc tte les image kon se fait sur la venu de bb !!!! le pire c lorske ke lon voit notre petit bebe envellopper dns un drap bleu on se dit merde keske g bien pu faire pour ke je sois puni ainsi!!!!! elle été toute former avc pied main doigts et tout ce ki va avc j'avoue ke a l'heure kil é j'essaie bb depuis 1ans mais g com un blokage depuis ma fausse couche et la vue de mon peti ange "Kenza"d'ailleur hier g fait du grand menage chez moi et je suis tmber sur mes echo j'ai des frisson dans tt mon corp j'ai eu l'impression kel été a coter de moi et kel mavé dit ne regarde pas tu te fait du mal pour rien mais g pas pu men empécher je les ai regarder et la les larmes ont coulé tte seule durant des heures entiere come si ke je ne pouvé plus marété !!!! :cry: excusez moi je vs laisse jarive plus a parler dsl bisous !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: [/color:a30dfb3a67]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 01:12
[quote:182f38c86c="sansou"][quote:182f38c86c="Lolly83"][quote:182f38c86c="krochtimi"]Coucou les filles, Je suis de retour, cela me fait plaisir de revenir vers vous, ce site me donne vraiment de l'énergie... pour aller de l'avant ... Lundi, ça fera 1 mois déjà que ma Zoé est partie rejoindre les anges, ce manque je le ressens tous les jours, il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas penser à toi mon coeur, je regarde souvent les photos que papa et moi avons faites, tu es si belle, ... La nature a voulu que tu partes à 6 mois et demi, pourquoi ???????? Le mal, le manque, la colère sont toukours là malgré le temps passé, on ne pense pas 1s que cela puisse nous toucher ... Je vous embrasse toutes les mamanges, à bientôt. C'était mon petit moment de blues, de colère. Je t'aime mon coeur, veille sur ton papa et ta maman, on se bat pour toi, on t'aime[/quote:182f38c86c] Bonsoir, Ca m'a beaucoup touché :cry:, quelle injustice !!! La vie est trop injuste, je n'ai pas perdu d'enfant mais suis enceinte du 1er et je sais que si il lui arrivait malheur ça serait vraiment terrible. Je te souhaite plein de courage à toi et ton compagnon (ou mari), la perte d'un enfant est ce qu'il y a de plus terrible sur cette terre, mais il faut aller de l'avant malgré la tristesse. J'espère pour vous que tout ira malgré la douleur, et qu'un jour la vie vous sera plus clémente avec l'arrivée d'un autre petit bout, même si ça ne remplacera jamais votre petite Zoé. Courage à vous 2 Lolly[/quote:182f38c86c] [color=darkblue:182f38c86c] Au faite salut a toi Lolly83 :lol: je suis nouvelle sur cette discution jsp ke ma venu ne vs derage pas!!! tu sait lorke lon aten un enfant et ke du jour o lendemain on vs annonce ke on vien de faire une fausse couche et bien tout notre petite bulle s'eclate avc tte les image kon se fait sur la venu de bb !!!! le pire c lorske ke lon voit notre petit bebe envellopper dns un drap bleu on se dit merde keske g bien pu faire pour ke je sois puni ainsi!!!!! elle été toute former avc pied main doigts et tout ce ki va avc j'avoue ke a l'heure kil é j'essaie bb depuis 1ans mais g com un blokage depuis ma fausse couche et la vue de mon peti ange "Kenza"d'ailleur hier g fait du grand menage chez moi et je suis tmber sur mes echo j'ai des frisson dans tt mon corp j'ai eu l'impression kel été a coter de moi et kel mavé dit ne regarde pas tu te fait du mal pour rien mais g pas pu men empécher je les ai regarder et la les larmes ont coulé tte seule durant des heures entiere come si ke je ne pouvé plus marété !!!! :cry: excusez moi je vs laisse jarive plus a parler dsl bisous !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: [/color:182f38c86c][/quote:182f38c86c] Tu n'as pas été à t'excuser je comprends ta douleur même si comme je l'ai dit précedemment je n'ai pas connu cela et je ne souhaite à personne de vivre cela un jour... Le jour où tu te sentiras prête et vraiment, ton bloquage s'en ira, j'ai mis des années aussi à faire un bébé et c'était psycho dû à mon enfance très certainement, et bébé refusait de venir. Le jour où mon corps s'est débloqué ben bébé s'est mis en route. Je ne veux en aucun cas penser qu'il puisse arriver quelque chose à mon enfant, mais il est vrai que personne n'est à l'abri de quoique se soit. Te concernant ne culpabilises pas Sensou, car comme tu l'as dit même si c'est dur il vaut mieux maintenant que plus tard car après on s'en veut toute sa vie. Ma maman avait fait une fausse couche à 5 mois 1/2 de grossesse et je l'ai vu très très malheureuse durant des semaines (elle a gardé une tite écho qu'elle a toujours gardé avec elle c'est malgré tout son porte bonheur), malgré mon jeune âge à l'époque je m'en souviens encore. Elle a eu par la suite mes frères et mes soeurs, et à l'heure d'aujourd'hui lorsque j'ai fait un décollement placentaire à 3 mois de grossesse, elle même m'a dit si il doit partir il vaut mieux maintenant même si c'est très très dur, et je sais qu'elle avait raison, les medecins des urgences m'avaient dit la même chose aussi. Heureusement bébé a résisté et continue à grandir à présent en moi. Tout ce que je peux te dire c'est qu'un jour tout s'arrangera, un +++ viendra combler ta vie, il y a des posts ici sur le sujet, donc un qui m'avait beaucoup beaucoup touché (j'en ai pleuré), une des filles avait perdu sa fille à 5 mois de grossesse ou + je ne sais plus très bien (la petite était très malade), et là elle attend une nouvelle tite fille pour très bientôt, comme elle le dit elle même même si ça a été très difficile, son mari et elle ont surmonté cette douleur et leur petite les a protégé d'en haut, maintenant une nouvelle nenette va venir combler leur vie, malgré qu'ils n'oubliront jamais leut petit bout. En attendant ne reste pas avec ta peine, parles en autour de toi si ça peut te soulager, parles en avec des filles sur le forum à qui c'est arrivé je suis certaine que ça t'aidera beaucoup. Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage et un beau +++ pour très bientôt, sois forte :wink: Bisous Lolly
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 06:34
cc de tt coeur avec toi tt comme toi mon ange s'en est aller y a 1 mois et pas un jour ne passe sens penser a elle j'ai aussi fait des photo mais je n'ose pas encore les regarder encore trop pour moi mais je sais par mon mari et ma maman qu'elle etait si belle une petite blonde elle avait des petit airs de mon dernier garçons et a chak fois que je le regarde j'ai l'impression de l'avoir sa me manque bcp de ne plus la sentir hier jeudi j'ai ete a la visite gynécologique et il ma dit qu'on pouvait reprendre les essai bébé et jusqka debut aout on fait naturellement et si pas enceinte d ici la on recommence les traitement et insimination c'est comme ça que j'ai eue ma petite britany mon ange jamais une petite soeur ou petit frere te remplacera tu a eue ta place dans la famille et a jamais tu y restera je t'aime et t'aimerais tt ma vie tu me manque mon ange je te souhaite krochtimi a nouveau le sourire et la joie d etre a maman a nouveau je te ait mille bisous Carina
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 08:19
coucou je suis ds la mm situation que beaucoup de mamans presentes sur ce forum et que toi krochtimi. C'est vrai qu'il fait du bien ce forum car en plus de nous permettre de partager notre douleur, on rencontre des personnes super sympa. Bientot 1 mois que ma puce, l'amour de ma vie est partie et elle me manque terriblement.J'espere un jour savoir pourquoi elle est partie parce que tant que je ne saurai pas j'aurai du mal a faire mon deuil. courage a toutes bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:25
[quote:2d5d4ee6e0="krochtimi"]Coucou les filles, Je suis de retour, cela me fait plaisir de revenir vers vous, ce site me donne vraiment de l'énergie... pour aller de l'avant ... Lundi, ça fera 1 mois déjà que ma Zoé est partie rejoindre les anges, ce manque je le ressens tous les jours, il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas penser à toi mon coeur, je regarde souvent les photos que papa et moi avons faites, tu es si belle, ... La nature a voulu que tu partes à 6 mois et demi, pourquoi ???????? Le mal, le manque, la colère sont toukours là malgré le temps passé, on ne pense pas 1s que cela puisse nous toucher ... Je vous embrasse toutes les mamanges, à bientôt. C'était mon petit moment de blues, de colère. Je t'aime mon coeur, veille sur ton papa et ta maman, on se bat pour toi, on t'aime[/quote:2d5d4ee6e0] Coucou Ton message m'a beaucoup touché :cry: .J'ai fais une fausse couche à 6 SG le 03/05/2008,ce qui n'a rien avoir avec toi,mais je peux savoir ce que tu ressent... :( .Je me demande aussi pourquoi...:( .C'est dur à vivre... Il faut sortir ta douleur,ta colére...Ca fait du bien :!: Je te souhaite bon courage à toi et à ton homme pour la suite Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:30
[quote:fcbec2d650="sansou"][color=darkblue:fcbec2d650]Krochtimi Je me permet de te repondre car moi j'ai été dns le mm cas ke toi g fé une fausse couche a 5moi 1/2 :cry: de grossesse dns les premiiers mois g pas aréte de penser a ce petite ange "Kenza" je penser ke cela été de ma faute ke javé du faire un faux mouvement kil a du la faire mal mais en faite ce nété pas sa du tout car cette fausse couche été du a la toxoplasmose mais je men suis voulu ken mm puis heureusement ke jai été entouré par tout mes proches d'ailleur je diré mm ke c grace a eux et maintenan cela fait 1ans et 2mois kelle a rejoint le ciel mais il nya pas une journee ou je ne pense pa a elle je me dit souvent a l'heure kil est je me demande comment ma vie oré basculer avc sa venue joré été tellement heureuse ke mm si on me proposer tt ce kil ya de plus precieu o monde je ne renonceré jammais a ma chair!!! :oops: bref tt sa pour te dire ke tout ces bo bébé ki partent avant mm de voir le jour et avant mm kil puisse avoir de l'air dns leurs poumons c pck ceson des petit anges de dieux et sil na pas voulu laisser les chose continuer c pck il na pas voulu les voir souffrir ou ns voir souffrir car sil sont nee avc une malformation ou autre sa ne se voie pas des le plus jeune age et moi je sais ke si mon enfant vie avc une malformation tte sa vie je men voudré de le voir si malheureux et je ne me vois pas non plus me lever le matin tt les jour et de le voir triste il se dira je suis un poid pour tt les gens kil me connaissent et sa je sais ke je prefer le laissé parti tant kil est dns le ventre ke de le voir ainsi plus tard!!! je suis dsl si mes propos te chok mais moi je suis pluto kelkun de franc :wink: et tu c koi g une de mes amie ki a mis sa fille o monde elle lui a donné le biberon elle la porter dns ses bras elle lui a donner laa vie juske la tt cété bien passé et o bout de 2 mois sa fille est morte dns ses bras elle la vu devenir tte bleu elle ne respirer plus sa fille alor moi je me dit ke avc ce kelle a vecu je ne doit pas me plegner car moi je nest pas fait a ma fille tt se ke elle lui avé fait (le biberon, le manger, l'endormir ect...) alors je c ce ke tu ressens mais ne tkt pas de nos jour il ya de plus en plus de femme ki perdent leur etre le plus chère !!! :cry: sur ce si tu a besoin de koi ke se soit n'hesite pas je suis a ta disposition jsp avoir de tes reponse bn ba gros bisous et bn courage et je te souhaite plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour la suite :wink: [/color:fcbec2d650][/quote:fcbec2d650] Que d'histoires touchantes... :cry: J'en pleure du coup... Moi aussi je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose...Et je n'ai pas fait attention non plus... :( Enfin,moi comme je n'étais qu'à 6SG,je ne saurais jamais pourquoi... Bon courage à toutes et soyons fortes pour le prochain :wink: Bisous
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 11:47
Tu n'as pas été à t'excuser je comprends ta douleur même si comme je l'ai dit précedemment je n'ai pas connu cela et je ne souhaite à personne de vivre cela un jour... Le jour où tu te sentiras prête et vraiment, ton bloquage s'en ira, j'ai mis des années aussi à faire un bébé et c'était psycho dû à mon enfance très certainement, et bébé refusait de venir. Le jour où mon corps s'est débloqué ben bébé s'est mis en route. Je ne veux en aucun cas penser qu'il puisse arriver quelque chose à mon enfant, mais il est vrai que personne n'est à l'abri de quoique se soit. Te concernant ne culpabilises pas Sensou, car comme tu l'as dit même si c'est dur il vaut mieux maintenant que plus tard car après on s'en veut toute sa vie. Ma maman avait fait une fausse couche à 5 mois 1/2 de grossesse et je l'ai vu très très malheureuse durant des semaines (elle a gardé une tite écho qu'elle a toujours gardé avec elle c'est malgré tout son porte bonheur), malgré mon jeune âge à l'époque je m'en souviens encore. Elle a eu par la suite mes frères et mes soeurs, et à l'heure d'aujourd'hui lorsque j'ai fait un décollement placentaire à 3 mois de grossesse, elle même m'a dit si il doit partir il vaut mieux maintenant même si c'est très très dur, et je sais qu'elle avait raison, les medecins des urgences m'avaient dit la même chose aussi. Heureusement bébé a résisté et continue à grandir à présent en moi. Tout ce que je peux te dire c'est qu'un jour tout s'arrangera, un +++ viendra combler ta vie, il y a des posts ici sur le sujet, donc un qui m'avait beaucoup beaucoup touché (j'en ai pleuré), une des filles avait perdu sa fille à 5 mois de grossesse ou + je ne sais plus très bien (la petite était très malade), et là elle attend une nouvelle tite fille pour très bientôt, comme elle le dit elle même même si ça a été très difficile, son mari et elle ont surmonté cette douleur et leur petite les a protégé d'en haut, maintenant une nouvelle nenette va venir combler leur vie, malgré qu'ils n'oubliront jamais leut petit bout. En attendant ne reste pas avec ta peine, parles en autour de toi si ça peut te soulager, parles en avec des filles sur le forum à qui c'est arrivé je suis certaine que ça t'aidera beaucoup. Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage et un beau +++ pour très bientôt, sois forte :wink: Bisous Lolly[/quote] MERCI de ton message sa ma fait cho o COEUR!! je prefere discuter de mon mank sur le forum avc des femmes ki ont vecu ou se metten a la places de ttes celle ki on vecu un telle drame :wink: car si jen parle a mon mari il me dira et il me le dit souvent "t'aime bien me demoraliser en pleurant" sa c sa frase a lui :( je vs remercie tous pour votre compréhension sa me fait troooo du bien !!!!!!!! mm si ma blessure ne s'est pas remise c pck dessus il ya juste un pansement pour eviter de montrer o gens ke j'aime ke a cette endroit la j'ai tellement mal ke je ne sai pas coment faire pour la faire cicatrisee sans mm y penser et verser des larmes tte seul!!!!! :oops: :cry: :cry: je vs laisse car une fois de plus je vais menfermer dns ma salle de bain et laisser couler les larmes ki me font piker les yeux et ki me noue la gorge!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: merci a toutes pour vos reponse ki maident bocou pour me reconstruire
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 21:58
[quote:621d0ef900="krochtimi"]Coucou toi, Je te remercie infiniment pour ton message, rassure toi en aucun cas je trouve tes paroles dures, au contraire, nous nous disons la même chose moi et mon mari, c'est vrai que cela peut être choquant mais c'est la réalité... Je suis beaucoup aidée par mon entourage, mes proches, mes amis, aujourd'hui il est claire que moralement je vais mieux que le jour où on me l'a annonçait... Je pense à elle, car c'était une parie de moi ainsi que celle de son père, elle nous a été arrachée pour une bonne raison, ses reins ne fonctionnaient plus, ils se sont arrêtés... donc effectivement, c'est mieux ainsi, la voir sous dialyse, etc ce n'est pas une vie... En tout cas, dès que je suis prête à recommencer, je vous ferai part de mes nouvelles, en attendant merci à toi, à toutes et je vous embrasse, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [quote:621d0ef900="sansou"][color=darkblue:621d0ef900]Krochtimi Je me permet de te repondre car moi j'ai été dns le mm cas ke toi g fé une fausse couche a 5moi 1/2 :cry: de grossesse dns les premiiers mois g pas aréte de penser a ce petite ange "Kenza" je penser ke cela été de ma faute ke javé du faire un faux mouvement kil a du la faire mal mais en faite ce nété pas sa du tout car cette fausse couche été du a la toxoplasmose mais je men suis voulu ken mm puis heureusement ke jai été entouré par tout mes proches d'ailleur je diré mm ke c grace a eux et maintenan cela fait 1ans et 2mois kelle a rejoint le ciel mais il nya pas une journee ou je ne pense pa a elle je me dit souvent a l'heure kil est je me demande comment ma vie oré basculer avc sa venue joré été tellement heureuse ke mm si on me proposer tt ce kil ya de plus precieu o monde je ne renonceré jammais a ma chair!!! :oops: bref tt sa pour te dire ke tout ces bo bébé ki partent avant mm de voir le jour et avant mm kil puisse avoir de l'air dns leurs poumons c pck ceson des petit anges de dieux et sil na pas voulu laisser les chose continuer c pck il na pas voulu les voir souffrir ou ns voir souffrir car sil sont nee avc une malformation ou autre sa ne se voie pas des le plus jeune age et moi je sais ke si mon enfant vie avc une malformation tte sa vie je men voudré de le voir si malheureux et je ne me vois pas non plus me lever le matin tt les jour et de le voir triste il se dira je suis un poid pour tt les gens kil me connaissent et sa je sais ke je prefer le laissé parti tant kil est dns le ventre ke de le voir ainsi plus tard!!! je suis dsl si mes propos te chok mais moi je suis pluto kelkun de franc :wink: et tu c koi g une de mes amie ki a mis sa fille o monde elle lui a donné le biberon elle la porter dns ses bras elle lui a donner laa vie juske la tt cété bien passé et o bout de 2 mois sa fille est morte dns ses bras elle la vu devenir tte bleu elle ne respirer plus sa fille alor moi je me dit ke avc ce kelle a vecu je ne doit pas me plegner car moi je nest pas fait a ma fille tt se ke elle lui avé fait (le biberon, le manger, l'endormir ect...) alors je c ce ke tu ressens mais ne tkt pas de nos jour il ya de plus en plus de femme ki perdent leur etre le plus chère !!! :cry: sur ce si tu a besoin de koi ke se soit n'hesite pas je suis a ta disposition jsp avoir de tes reponse bn ba gros bisous et bn courage et je te souhaite plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour la suite :wink: [/color:621d0ef900][/quote:621d0ef900][/quote:621d0ef900] [color=darkblue:621d0ef900]Jsp ke sa ta plutot aider ke autre!!!! :roll: je souhaite vraiment de tout coeur ke ttes les femme ayant eu ou nn d'avoir plein de +++++++ pck c vraiment ce kil ya de plus bo o monde de mettre o un enfant de lui donner la vie!!!!! :mrgreen: surtout si vs avez la moindre kestion a me poser n'esitez pas a me la posé car c avc plaisir ke j'y reponderé!!!!!merci a tte bisous!!! :wink: 8) [/color:621d0ef900]
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 11:59
[quote:2f44154850="johanne5994"][quote:2f44154850="sansou"][color=darkblue:2f44154850]Krochtimi Je me permet de te repondre car moi j'ai été dns le mm cas ke toi g fé une fausse couche a 5moi 1/2 :cry: de grossesse dns les premiiers mois g pas aréte de penser a ce petite ange "Kenza" je penser ke cela été de ma faute ke javé du faire un faux mouvement kil a du la faire mal mais en faite ce nété pas sa du tout car cette fausse couche été du a la toxoplasmose mais je men suis voulu ken mm puis heureusement ke jai été entouré par tout mes proches d'ailleur je diré mm ke c grace a eux et maintenan cela fait 1ans et 2mois kelle a rejoint le ciel mais il nya pas une journee ou je ne pense pa a elle je me dit souvent a l'heure kil est je me demande comment ma vie oré basculer avc sa venue joré été tellement heureuse ke mm si on me proposer tt ce kil ya de plus precieu o monde je ne renonceré jammais a ma chair!!! :oops: bref tt sa pour te dire ke tout ces bo bébé ki partent avant mm de voir le jour et avant mm kil puisse avoir de l'air dns leurs poumons c pck ceson des petit anges de dieux et sil na pas voulu laisser les chose continuer c pck il na pas voulu les voir souffrir ou ns voir souffrir car sil sont nee avc une malformation ou autre sa ne se voie pas des le plus jeune age et moi je sais ke si mon enfant vie avc une malformation tte sa vie je men voudré de le voir si malheureux et je ne me vois pas non plus me lever le matin tt les jour et de le voir triste il se dira je suis un poid pour tt les gens kil me connaissent et sa je sais ke je prefer le laissé parti tant kil est dns le ventre ke de le voir ainsi plus tard!!! je suis dsl si mes propos te chok mais moi je suis pluto kelkun de franc :wink: et tu c koi g une de mes amie ki a mis sa fille o monde elle lui a donné le biberon elle la porter dns ses bras elle lui a donner laa vie juske la tt cété bien passé et o bout de 2 mois sa fille est morte dns ses bras elle la vu devenir tte bleu elle ne respirer plus sa fille alor moi je me dit ke avc ce kelle a vecu je ne doit pas me plegner car moi je nest pas fait a ma fille tt se ke elle lui avé fait (le biberon, le manger, l'endormir ect...) alors je c ce ke tu ressens mais ne tkt pas de nos jour il ya de plus en plus de femme ki perdent leur etre le plus chère !!! :cry: sur ce si tu a besoin de koi ke se soit n'hesite pas je suis a ta disposition jsp avoir de tes reponse bn ba gros bisous et bn courage et je te souhaite plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour la suite :wink: [/color:2f44154850][/quote:2f44154850] Que d'histoires touchantes... :cry: J'en pleure du coup... Moi aussi je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose...Et je n'ai pas fait attention non plus... :( Enfin,moi comme je n'étais qu'à 6SG,je ne saurais jamais pourquoi... Bon courage à toutes et soyons fortes pour le prochain :wink: Bisous[/quote:2f44154850] merci a toi pour ton soutien c trés gentille a vs ttes !!!! :roll: jsp ke pour le prochain +++++ sa va vite arriver et kil sera en bonne santé [u:2f44154850]surtt[/u:2f44154850] !!!!bn sur ce jvous laisse merci!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.