Fausse couche tardive et la suite.....

Discussions

Auteur
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:16
Bonjour à toutes, Cela fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum... Mon fils m'a quitté, il y a presque 4 mois maintenant, et le vide dans mon coeur est toujours présent... Mais voilà, aujourd'hui, j'ai un autre problème...cela fais un mois et demi que je n'ai pas mes règles...plusieurs test pipi et pds qui sont négatifs...j'ai vu mon medecin, elle m'a examiné et d'après elle tout est normale...mais voila j'ai quelque perte de sang et des pertes de couleurs marron de temps en temps et je sais vraiment pas quoi penser de tout ça...Au départ, je me faisait pas trop de souci mais plus les jours du retard passe et plus je suis inquiète... J'ai besoin de vos conseils Merci à toutes les mamanges qui auront pris le temps de me lire Bisous à toutes...
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:38
[color=olive:43c89c2730]bonjour je ne peux pas beaucoup t'aider, juste t'apporter mon encouragement et mon oreille attentive si tu le souhaites j'ai fais une fc a 7 sa et la j'ai mes regles 1 mois et 2 jous apres, alors peu etre que ton cycle est tout simplement encore perturbé bon courage[/color:43c89c2730]
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:46
Rien de bien important à t'aporter sinon te dire combien cela doit être douloureux de perdre son bb. Moi, c'est bb1 et je flipe tout le temps à l'idée que je pourrai ne plus le sentir bouger en moi. Beaucoup de courage à toi et des milliers de calins de ma part.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:59
je ne sais quoi te conseiller juste te dire soit courageuse je sais c'est quoi de souffrir de la perte de son enfant je vie la mm chose en se moment sa fait 1mois que ma puce nous a quitté je srait de toi c'est de voir avec un autre medecin pour voir se qu'il en pense je te fait plein de gros bisous Carina
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:09
Merci les filles de m'avoir répondu... Tu as raison Carina, je vais prendre allez voir un autre medecin... La date présumé d'accouchement approche...Le 3 juin...j'ai vraiment un coup de blues...il me manque tellement...en plus avec ces règles qui n'arrivent pas...ça me mine encore plus le moral...mais il faut que je sois forte... Mon fils, maman viendra bientôt te voir....dans 3 mois je serai près de toi mon coeur...Tu me manques, tu es à chaques instants dans mes pensées...Je t'aime !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.