Tres triste...

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:23
Bonjour, J'écris ce petit mot aujourd'hui car j'ai le moral à 0. Voilà j'ai fait une FC le 28.04 par Cytotec (plus d'activité cardiaque pour le bb depuis 3 semaines). J'attends depuis une ovulation (j'utilise les tests pour cela) et rien ne vient. Je suis démoralisée, inquiète... J'ai des pertes blanches qui pourraient correspondre à de la glaire cervicale mais ca ressemble plus aux pertes que j'avais lorsque j'étais enceinte. Je me pose du coup bcp de questions : d'après l'echo j'ai bien tout evacué, je n'ai plus de pertes de sang depuis un long moment... alors je ne comprends pas pourquoi l'ovulation ne revient pas :cry: Quelles ont été vos expériences svp?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:28
bjr j'ai fait 2 fc avant cette grossesse tu n'ovules peut etre pas parce que ton taux de beta hcg est encore elevé il te suffit de faire une pds pour le verifier bon courage
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:36
tu nas peut etre pas eu ton retour de couche ce qui explique quil ny ait pas encore dovu on peut ou ne pas ovuler avant le RDC... ne tinquiete pas il faut que ton corps se remette et apres ton rdc suis sure que tu vas ovuler tu etais a combien?? pourma part jai fait une fc a 17sa + 6 jours... et apres un an et demi jai enfin eu mon ++++ !! mais c pas aussi long pour tout le monde !!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:44
salut il faut laisser le temps au temps cela ne fait pas si longtemps que tu as fait ta fc ne t'inquiete pas ca revient j'ai fait 4 fc et j'ai reussi a faire d'autres bebes alors courage soit patiente a+ celine
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:55
Je ne savais pas qu'on pouvait ne pas ovuler avant le RDC. J'espère que ca n'est que ça. Le taux de beta peut mettre combien de temps à redescendre?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:42
J'ai oublié de préciser que ce matin j'ai fait un bilan sanguin pq je suis assez patraque depuis la semaine dernière, il semblerait que je fasse des chutes de tension. Donc du coup suite à vos message j'ai tel au labo dans la foulée pour voir si il pouvait m'ajouter le test Beta et c'est ok. Je verrais ce soir ce qu'il en est. Déjà se sera une bonne chose. Par contre, je reviens dessus mais je ne savais vraiment qu'on pouvait ne pas avoir d'ovulation entre la fc et le rdc. J'espère que ca n'est que ça...
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:12
Dommage ca m'aurait arrangé. J'ai tellement peur de ne pas ovuler avant XXX temps. Et une chose est sure je ne suis pas à nouveau enceinte :cry: Ca me déprime vraiment tout ça.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:36
Y'en a qui ont séchées les cours de biologie :wink: et oui, on peut ovuler avnt le RDC. c'est d'ailleurs l'ovu qui déclenche les rrrrrrrrr.......car pas d'ovu.: pas de rrrrrrrr Bizzzzzzzzzz 8)
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:20
Je suis bien désolée mais sachez que je suis un peu perdue donc j'essaye de glaner qq infos par ci par là. Il parait evident qu'on ovule pour avoir des règles mais comme y'a eu FC et RDC je ne suis pas une pro et je ne sais pas quel changement cela implique. Je suis simplement hyper malheureuse de rien voir venir. On s'accroche à peu de choses après une FC alors si en plus il doit y avoir des choses inexpliquées et se faisant désirées c'est pas simple à gérer.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 17:32
Voilà j'ai eu le résultat du beta HCG et je suis à 4mu/ml. Donc je refais une PDS vendredi matin.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 17:53
[quote:5d37419d46="nanny78"]Je suis bien désolée mais sachez que je suis un peu perdue donc j'essaye de glaner qq infos par ci par là. Il parait evident qu'on ovule pour avoir des règles mais comme y'a eu FC et RDC je ne suis pas une pro et je ne sais pas quel changement cela implique. Je suis simplement hyper malheureuse de rien voir venir. On s'accroche à peu de choses après une FC alors si en plus il doit y avoir des choses inexpliquées et se faisant désirées c'est pas simple à gérer.[/quote:5d37419d46] ne t'inquiete pas moi non plus je ne le savait pas et je vais sur 37ans dans ses cas la on est perdue moi depuis la perte de la petite fille y a 1 mois a cause du choc j'ai perdue la mémoire sur certaines chose sa me revient petit a petit ne t en fait pas tt le monde ne pouvait pas le savoir bisous a bientot
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:56
[quote:040300c2ae="piksarett77"][quote:040300c2ae="picaxu"]tu nas peut etre pas eu ton retour de couche ce qui explique quil ny ait pas encore dovu [color=red:040300c2ae]on peut ou ne pas ovuler avant le RDC[/color:040300c2ae]... ne tinquiete pas il faut que ton corps se remette et apres ton rdc suis sure que tu vas ovuler [/quote:040300c2ae] :shock: bien sûr que si on ovule avant le RDC!!! C'est quoi cettec c***, d'ailleurs les méd disent bien que ce n'est pas parceque la femme n'a pas eu son RDC qu'elle n'ovule pas et que l'allaitement n'est pas un contraceptif fiable à 1OO%! Lec RDC n'est ni + ni - que le retour des règles et pour qu'il y ait règles, il faut une ovu... Je suis justement tombée enceinte de mon 2è sans avoir eu mon RDC... donc il a bien falu que j'ovule... à moins qu'Inès ait été conçue par le biais du St-Esprit :lol: :lol: :lol:[/quote:040300c2ae] non je ne dis pas kon ovule pas du tout avant le rdc mais qu'il arrive que certaines les femmes novulent pas obligatoirement avant le rdc tout comme on ovule pas a chaque cycle... jen veux pour preuve mon cas et pas uniquement ya des tas de femmes comme moi en un et demi depuis ma fc jai eu le temps de voir sur toutes les courbes ya des cycles ou pas dovu... en general oui on ovule mais pas obligatoirement tout comme la durée avant le rdc varie selon els femmes ce n'est aps une science exacte... c'est comme si on disait que toute ovu arrive a j14...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:42
je suis tout a fait daccord avec picaxu
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 18:07
Je me permets de venir vers vous car je reviens de mon rdv gyneco et j'ai eu qq réponses à mes questions donc si ca peut servir à d'autres... 19.05 taux hcg à 4 23.05 taux hcg à 0 Après vérification de mon col, de la glaire cervicale filante démarre donc ovulation sous 15 jours maxi 3 semaines. Généralement le taux doit retomber à 0 pour avoir une nouvelle ovulation. Mais ma gyneco m'a confirmé qu'avec un tout petit taux HCG le corps pouvait parfois lancer une ovulation. Pas de bol pour moi puisque le mien avait décidé d'attendre le 0 total. Mes pertes blanches et épaisses que j'ai depuis ma FC sont bien de la glaire cervicale. Donc rien d'anormal, il faut maintenant patienter...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:14
a ben jèspere pour toi et de tout coeur que sa va aller et que bientôt tu nous annonceras une grossesse en route j'ai hate aussi d'annoncer mais moi je ne sais jamais quand j'ovule car mon pb c'est les glaire justement et a ma puce c etait par insimination et il ma dit que si pas enceinte naturellement d'ici le mois d'août alors on refait traitement et insimination je t'embrasse et bonne chance Carina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.