Fausse couche hemorragique (Page 2)

Discussions

Auteur
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:25
[quote:01fc4f64eb="guilou40"]bonjour punkylovej moi aussi 37 ans en juillet et mon cheri 42 ans en septembre je te comprend la quarantaine approche pour nous mais j'ai tellement peur de revivre ca que je vais écouter tous les conseils de ma gygy( j'ai rdv le 17 juin) je suis encore en arret jusqu'au 31 mai nous pensons reprendre les essais en juillet apres ma seconde plaquette de pillule je suppose que toi aussi tu dois avoir peur vous reprenez les essais quand a bientot[/quote:01fc4f64eb] re coucou moi aussi j'ai peur de revivrese que nous avons vécus c'est bcp trop dure de vivre une chose pareil je revois le gyné demain et la nous saurons si nous pouvons a nouveau reprendre les essais bb j'ai hate de savoir car moi je reprend de suite car je devrait surment faire par insimination car ma petite puce c'est comme sça qu'ont a du faire car naturellement sa ne prend pas jespere de tt coeur repouvoir revivre les joie d une grossesse et j te le souhaite aussi je te dit a bientôt et si tu veut parler tu peut prendre mon msn pour mieux discuter bisous a bientôt
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 22:59
[quote:cfea239385="guilou40"]bonjour voila mon histoire jeudi dernier a 19 h 45 je me mets a perdre du sang (j'étais enceinte de 8 sa+ 4 jour) en quelque secondes j'en avais au genous c'etais impressionnant a 20h 15 j'arrive a l'hopital 20 h 30 l'interne de garde me recoit je continuais a me vider de mon sang a l'examen enorme perte encore la l'interne s'affole fais quand meme une echo mais il ne vois rien (alors qu'une semaine avant j'avais passé une echo et que j'avais vu le petit coeur battre la tete la colonne vertebrale) il apelle le gyneco de garde , prise de sang il m'explique que je fais une fausse couche hémorragique qu'il faut m'operer tres vite et que la prise de sang sert a savoir s'il faut que je sois transfusée 22 h 30 j'arrive au block opératoir l'anesthesiste veut m'avoir sous la main le temps que le gynecologue arrive au cas ou 23 h on m'endort on m'opére minuit 15 arrivée dans ma chambre tout est fini tout a ete tres vite, trop vite et toutes ces questions que l'on peut se poser dans ces cas la qui restent sans réponse l'hopital m'a conseille d'attendre deux cycle avant de retenter une grossesse je trouve ca long et en meme temps j'ai tres peur de retomber enceinte et que tout recommence j'ai beaucoup de mal a m'en remettre et mon cheri qui a beaucoup souffert de cette perte aussi ne veut plus en parler alors que moi j'ai besoin d'en parler par contre je remercie beaucoup le personnel de l'hopital qui a ete super tout le long de cette soirée qui c'est tres bien occupée de moi et qui m'a tres bien soutenu moralement désolée d'avoir été aussi longue mais ca fait beaucoup de bien d'en parler[/quote:cfea239385] Bonsoir, Moi, c'est Sandra et il y a 1 mois j'ai vécue la même situation que toi, fausse couche, tension à 8, perte de la moitié de mon capital sanguin donc hémoglobine à 6. Pas très bon tout ça donc transfusion d'urgence 1 jour après le curetage car seuil critique à 6 d'hémoglobine!!! Mon homme aussi à eu du mal à reparler de tout ça et depuis samedi retour de couche seulement je ne suis pas si sûre que ce soit vraiment çà car très peu de sang enfin pas comme des règles normales et petits symptômes de grossesse!!! Je ne sais pas trop quoi en penser est-ce que c'est dans ma tête et surtout peur de savoir si c'est vraiment ça et pas sure de vouloir revivre tout ça car 2 fausse couche en 5 mois c'est dur!!! Ce qui est dure surtout c'est cette angoisse des 3 premiers mois!!! Si par miracle je pouvais ne me rendre compte qu'au bout de 3 mois de ma grossesse et savoir que tout risque de fausse couche est loin derrière se serait l'idéal!! Il n'est pas défendue de rêver!!! J'aimerai surtout savoir si d'autres filles en vécues la même chose que mois et est-ce qu'il y a un gros risque de retomber enceinte aussi vite car à ma dernière couche j'étais quand même à 3 mois de grossesse. Vraiment besoin d'être rassuréé donc j'attend avec impatience vos réponses. Merci d'avance et gros bisous à toute et surtout à toi guillou 40 et surtout sois courageuse et ne renonce pas !!!!
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 07:59
bonjour ni couette c'est toi que je trouve courageuse 2 fausse couche en 5 mois dur je pense que oui tu peux retomber enceinte vite apres une fausse couche on ne t'as pas prescrit la pillule? moi je l'ai reprise 1 mois la ca y est retour de couche fini on se relance a fond avec cheri as tu fais un test de grossesse? tiens moi au courant je comprend tes peur car j'ai les memes je pense que lorsque on a vecu ca c'est normal j'ai rdv chez gyneco ce matin et je vais lui poser plein de question pour aborder une future grossesse le plus sereinement possible je te souhaite plein de courage ni couette
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:20
[quote:113de5c8f2="guilou40"]bonjour ni couette c'est toi que je trouve courageuse 2 fausse couche en 5 mois dur je pense que oui tu peux retomber enceinte vite apres une fausse couche on ne t'as pas prescrit la pillule? moi je l'ai reprise 1 mois la ca y est retour de couche fini on se relance a fond avec cheri as tu fais un test de grossesse? tiens moi au courant je comprend tes peur car j'ai les memes je pense que lorsque on a vecu ca c'est normal j'ai rdv chez gyneco ce matin et je vais lui poser plein de question pour aborder une future grossesse le plus sereinement possible je te souhaite plein de courage ni couette[/quote:113de5c8f2] bonjour et merci pour ton message, Non, le gyneco ne m'a pas prescrit la pillule. D'ailleurs, je n'ai jamais repris la pillule aprés mes deux premiers enfants. J'avais optée pour le stérilet moins de contraintes!! Mon gényco m'avait dit qu'après 35 ans (j'en ai 37) on était moins féconde, la bonne blague!!! Pour moi ça n'a absolument rien changée, un rapport pendant l'ovulation et hop!!! Donc, comme aprés fausse couche, on a pas trop fait attention, je doute!!! Pour le repos et pour ma prochaine grossesse, je me fais pas mal de soucis!! mon gyné m'a dit que 2 fausses couches c'était banal, donc pas plus de suivi pour la prochaine!! Et cette peur au ventre qui va me poursuivre à chaque écho, déja pour la dernière j'avais peur de regarder et pour cause!!! On nous dis de relativiser, de ne pas y penser mais c'est facile à dire!!! le vivre c'est autre chose mais bon je m'accroche!! Je ne veux surtout pas renoncer et je suis sûre qu'en 2009 nous l'auront ce petit troisième il n'y a pas de raison!! Alors, fais comme moi, ne renonce pas tu seras tellement heureuse lorsque tu auras ton petit bout dans les bras!!! Gros Bisous
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:38
merci Sandra oui je suis persuadée qu'on va le tenir dans les bras en 2009 notre petit bout moi aussi bientot 37 ans et je suis tombée enceinte le premier cycle a l'arret de la pillule je sort de chez la gynéco et j'ai le feu vert pour reprendre les essais bebe elle m'a juste prescrit de l'acide follique je sais que les 3 premiers mois vont etre tres stressant mais elle m'a dit que c'etait normal et legitime soyons positive pour notre prochaine grossesse on a deja des enfants il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas encore une fois gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.