Posté le : 17-06-2008 à 09:20
[quote:113de5c8f2="guilou40"]bonjour ni couette
c'est toi que je trouve courageuse 2 fausse couche en 5 mois dur
je pense que oui tu peux retomber enceinte vite apres une fausse couche on ne t'as pas prescrit la pillule? moi je l'ai reprise 1 mois
la ca y est retour de couche fini on se relance a fond avec cheri
as tu fais un test de grossesse? tiens moi au courant
je comprend tes peur car j'ai les memes je pense que lorsque on a vecu ca c'est normal j'ai rdv chez gyneco ce matin et je vais lui poser plein de question pour aborder une future grossesse le plus sereinement possible
je te souhaite plein de courage ni couette[/quote:113de5c8f2]
bonjour et merci pour ton message,
Non, le gyneco ne m'a pas prescrit la pillule. D'ailleurs, je n'ai jamais repris la pillule aprés mes deux premiers enfants. J'avais optée pour le stérilet moins de contraintes!! Mon gényco m'avait dit qu'après 35 ans (j'en ai 37) on était moins féconde, la bonne blague!!! Pour moi ça n'a absolument rien changée, un rapport pendant l'ovulation et hop!!! Donc, comme aprés fausse couche, on a pas trop fait attention, je doute!!!
Pour le repos et pour ma prochaine grossesse, je me fais pas mal de soucis!! mon gyné m'a dit que 2 fausses couches c'était banal, donc pas plus de suivi pour la prochaine!! Et cette peur au ventre qui va me poursuivre à chaque écho, déja pour la dernière j'avais peur de regarder et pour cause!!! On nous dis de relativiser, de ne pas y penser mais c'est facile à dire!!! le vivre c'est autre chose mais bon je m'accroche!! Je ne veux surtout pas renoncer et je suis sûre qu'en 2009 nous l'auront ce petit troisième il n'y a pas de raison!!
Alors, fais comme moi, ne renonce pas tu seras tellement heureuse lorsque tu auras ton petit bout dans les bras!!!
Gros Bisous