Posté le : 19-05-2008 à 09:26
[color=darkblue:98121b826e]Bonjour Guillou,
Je comprends que tout ça doit être impressionnant et marquant... L'interne n'aurait pas dû s'affoler, ça fait aussi partie de ses qualités pour faire ce job, et il en verra d'autres. Au contraire, il aurait dû essayer de te calmer, de te rassurer, mais bon... on fait tous des erreurs. Tu sais, au début de ma grossesse, ma gynéco et mon docteur m'ont conseillé de ne pas annoncer ma grossesse avant trois mois, comme si je risquais de faire une fausse couche de manière imminente. Ca fait pas plaisir, c'est sûr, mais par contre, ce qu'ils rajoutaient en me disant ça, c'était que si je devais faire une FC, il fallait que je garde en tête que le foetus avait un problème de malformation cardiaque ou autre, et que c'était la nature qui jouait son rôle. C'est pas facile à entendre, mais ça aide un peu à trouver le pourquoi du comment et à relativiser un peu. Très bientôt, tu seras à nouveau enceinte, et tout ira bien, j'en suis sûre. Garde courage, tout va bien se passer, et bientôt, tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle:) Gros bisous et prends bien soin de toi.
Betty [/color:98121b826e]
[quote:98121b826e="guilou40"]bonjour
voila mon histoire jeudi dernier a 19 h 45 je me mets a perdre du sang (j'étais enceinte de 8 sa+ 4 jour)
en quelque secondes j'en avais au genous c'etais impressionnant
a 20h 15 j'arrive a l'hopital 20 h 30 l'interne de garde me recoit
je continuais a me vider de mon sang a l'examen enorme perte encore la l'interne s'affole fais quand meme une echo mais il ne vois rien (alors qu'une semaine avant j'avais passé une echo et que j'avais vu le petit coeur battre la tete la colonne vertebrale)
il apelle le gyneco de garde , prise de sang il m'explique que je fais une fausse couche hémorragique qu'il faut m'operer tres vite et que la prise de sang sert a savoir s'il faut que je sois transfusée
22 h 30 j'arrive au block opératoire l'anesthesiste veut m'avoir sous la main le temps que le gynecologue arrive au cas ou
23 h on m'endort on m'opére minuit 15 arrivée dans ma chambre tout est fini
tout a ete tres vite, trop vite et toutes ces questions que l'on peut se poser dans ces cas la qui restent sans réponse
l'hopital m'a conseille d'attendre deux cycle avant de retenter une grossesse je trouve ca long et en meme temps j'ai tres peur de retomber enceinte et que tout recommence
j'ai beaucoup de mal a m'en remettre et mon cheri qui a beaucoup souffert de cette perte aussi ne veut plus en parler alors que moi j'ai besoin d'en parler
par contre je remercie beaucoup le personnel de l'hopital qui a ete super tout le long de cette soirée qui c'est tres bien occupée de moi et qui m'a tres bien soutenu moralement
désolée d'avoir été aussi longue mais ca fait beaucoup de bien d'en parler[/quote:98121b826e]