Posté le : 22-05-2008 à 08:35
[quote:2021cd8e4a="anso1111"]Avez-vous vécu cela ? Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous sentir mieux et pour envisager de parler d'avenir à nouveau ?
merci.[/quote:2021cd8e4a]
coucou,
il m'est arrivé la meme chose,
lors de la 1ere echo, a 13 SA, on nous a appris que la grossesse etait arretée depuis 10 jours environ,
c'etait bb2, on s'est rendu compte dès la 1ere image de l'echo que qqchose n'allait pas, le bb etait dans une position bizarre et ne bougeait pas,
suite a cela j'ai eu un curetage
c'etait il y a 1 mois,
j'etais tres triste, on a vu l'image du bébé a l'echo, son petit visage et tout...ca a eté tres dur de me dire que son petit coeur ne battait plus
j'etais tres décue, car on avait bcp de projet: arret du boulot pour moi, demenagement a la campagne et achat d'une maison etc....tout est tombé a l'eau
et j'etais surtout tres en colere, car je n'ai eu aucune conduite a risque durant ce debut de grossesse (je ne fume pas, ne boit pas, pas d'efforts etc...) alors pourquoi moi?
malgré cela j'ai remonté la pente assez vite,
j'ai pleuré pendant 3 jours,
mais etant deja maman ma fille m'a vite changé les idées...j'ai eu pas mal de soutien autour de moi
physiquement ca a été un peu dur, j'ai eu longtemps mal au ventre suite au curetage, et des saignements pendant 3 semaines (qui me rappelaient tous les jours que j'avais perdu mon bébé)
je suis qqn de tres positif, alors je me dis que j'ai eu la chance de porter ce petit bout qqs mois, de me rejouir de cette grossesse....meme si la fin est malheureuse
on pense recommencer les essais bébé dès que possible, donc d'ici 1 mois,
j'ai tres envie d'etre a nouveau enceinte, mais aussi tres peur, car je sais que cette prochaine grossesse ne pourra pas etre sereine...
voila...la vie reprend le dessus, les projets reviennent, meme si j'y pense tous les jours
bon courage :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”