Grossesse gemelaire un des bebe ne s'est pas develloppe

Discussions

Auteur
cel1808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:38
bonjour, je suis a ce jour a 10sg il y a une semaine perte de sang. Trés paniquée je suis allé aux urgence ( deja 2FC avant ) é la la gygy de garde me dit que c une grossesse gemelaire mé l'un des bébé ne sé pa devellopé.Elle m'a par ailleur dit kil partiré tout seul mé g peur, car cela fé deja une semaine, é plus de perte de sg, peut il rester sans perturbé l'autre devellopement du bébé j'aimerai savoir si ce probleme est deja arrivé a quelqu'un merci .
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:47
Bonjour cel1808, Il m'est arrive exactement la même chose que toi. Au début j'etait enceinte de jumeaux et j'en ai perdu a 8sg. Pareil perte de sang etc ... Aujourd'hui je suis enceinte de 17sa et tout va très bien. Ne t'inquiète pas trop normalement cela ne gène en le développement de l'autre bébé la preuve c que pour moi l'embryon qui ne c pas développer na pas été évacue et il ne gène pas l'autre alors pas de panique. Si tu as besoin de parler n'hésite pas. Je te souhaite une bonne grossesse. Bises Marie
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:52
je ne suis pas dans ce cas mais tu pas la seule a qui ca arrive je connais une maman le bebe qui s est arreté de se developper va se fondre dans le placenta mais pour moi ne vas pas s evacuer sans avoir de consequence sur le developpement du 1ier bebe quand au niveau administratif si ta declaration a ete faite en tant que grossesse gemellaire tu garde les avantages de la grossesse gemllaire même si l un des deux est decedé:conge mat etc biz et courage
cel1808 5 messages
cel1808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:33
merci beaucoups a toute d'avoir été aussi rapide a me repondre je me sens soulagé, car suite a mes 2 fausse couche je ne vie pas ma grossesse sereinement.merci encore
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 20:13
Il m'est arrivé ça. J'ai perdu camille à 5 mois de grossesse. Comme il y avait deux poches, Camille est resté et s'est rabougri, le jour de l'accouchement il ne restait quasiment plus rien de son petit corps. Tu gardes tes droits à savoir congé mater pour jumeaux. On peut en discuter sur msn je sais que c dur je l'ai vécu, ne panique pas je n'ai pas eu d'infection moi, et l'autre bb va très bien, alors c dur mais pense au bb qui te reste et qui a besoin de toi ! je t'embrasse, je sais ce que tu vis sois forte une vie compte sur toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.