Perte brune

Discussions

Auteur
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:25
voila comme certaines le sais j'ai perdue mon ange le 21 avril j'ai eue des pertes de sang jusqu'a la semaine passer puis perte jaune et depuis avant hier retour les calins mais la aujourdhui perte brune et mal au ventre et a mon ovaire gauche est ce que sa veut dire que je vais etre reglée y a t-il quelqu'un qui a deja eue sa apres une perte de son etre cher
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:18
salut miss, moi aussi j'ai été dans ton cas, alors soit tu as ovulé, et comme il reste un peu de vieux sang sur les parois avec le glaire style blanc d'oeuf cela peut etre ca. ou alors c'est ton RDC, mais généralement si c'est brun voir très foncé, c'est du vieux sang, car le sang "neuf" est rouge. J'espère que tu m'aura comprise. Moi j'ai eu ca également et je pense que c'est du a l'ovulation car j'avais acheté des tests d'ovulation qui se sont révélés positifs. Bisous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:34
coucou manu oui j'ai compris se que tu voulais dire ben je pense que se sont les regles car j'ai des pertes de sang et un peu mal dans e bas du ventre grr sa m'enerve si c'est ça merçi de m'avoir répondue bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.