Gros doutes...

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:46
Bonjour à toutes, Je me pose une question. Je me demande quand exactement repart un cycle après FC (ou appelé aussi RDC)? J'avais les prémices d'une FC, quelques traces rien de plus. Après echo de controle on m'indique que l'embryon ne vit plus depuis 3 semaines. J'ai pris du Cytotec pour evacuer l'embryon. Je dois considérer que c'est le jour ou j'ai pris le Cytotec que j'ai réellement fait ma FC ou le qq jours avant? Ca n'est pas très clair pour moi... Merci pour votre aide.
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 14:03
[quote:51cf3ba9c0="nanny78"]Bonjour à toutes, Je me pose une question. Je me demande quand exactement repart un cycle après FC (ou appelé aussi RDC)? J'avais les prémices d'une FC, quelques traces rien de plus. Après echo de controle on m'indique que l'embryon ne vit plus depuis 3 semaines. J'ai pris du Cytotec pour evacuer l'embryon. Je dois considérer que c'est le jour ou j'ai pris le Cytotec que j'ai réellement fait ma FC ou le qq jours avant? Ca n'est pas très clair pour moi... Merci pour votre aide.[/quote:51cf3ba9c0]pour mon experience j ai eu 2 fc une avec cytotec et l autre par curetage et mon cycles et repartit des que j aipris cytotec et l autre des que le curetage etait fait .c est mon experience maintenant je suis pas gygy .j ai juste un conseil si tu veux eviter une 2 eme fc attends au moin 2 cycles pour recommencer bebe moi j ai reessaye tout de suite et fc .apres j ai attendu 2 cycles (sur conseil du docteur qui m a dit qu il fallait que les parois de l uterus cycatrisent) et pas de pb bebe 3 etait en route bien accroche.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:53
Je te remercie pour ta réponse. Je m'étais basée sur le jour ou j'ai pris le Cytotec aussi mais je me suis mise à douter. Après pour la cicatrisation de l'utérus et bien mon Echographe m'a indiqué qu'il n'etait pas vraiment prouvé scientifiquement que d'attendre des 1,2 ou 3 cycles était réellement préférable (sauf pour le cas des curetages), chaque gygy a sa version visiblement. Je pense qu'après ca dépend de chaque corps. Lors de mon écho de controle une semaine après FC mon utérus au niveau taille était revenu comme avant. Comme si je n'avais jamais eu de grossesse. Après c'est sure qu'il faut qq temps pour que tout revienne au bon endroit. J'ai, par ailleurs, pu lire pas mal de témoignages aussi qui montrait que pleins de femmes étaient tombées enceintes sans attendre le RDC et tout c'est bien passé, pas de FC derrière. Après je pense vraiment que ca dépend de chaque corps et aussi de la santé morale (prête ou pas prête à renouveller l'expérience.) Merci en tout cas pour ton message.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:22
[color=olive:d88c37cf9c]salut les filles pour ma part j'ai fais une fc le 16 avril et pour calculer mon cycle il m'a fallu compter des ce jour la (l'expulsion), je n'est u ni curetage ni traitement pour expulser, c'etait naturel. NOUS voici le 14 mai et toujours pas mes regles??????? moi je n'ai pas attendu de cycle, [b:d88c37cf9c]MAILLANDN[/b:d88c37cf9c] tu m'inquiètes un peu par rapport au risque de refaire une fc......... Quand tu etais enceintes avant ta 2eme fc tu l'as su combiende temps apres?[/color:d88c37cf9c]
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:25
[quote:749d80d8e8="malva"][color=olive:749d80d8e8]salut les filles pour ma part j'ai fais une fc le 16 avril et pour calculer mon cycle il m'a fallu compter des ce jour la (l'expulsion), je n'est u ni curetage ni traitement pour expulser, c'etait naturel. NOUS voici le 14 mai et toujours pas mes regles??????? moi je n'ai pas attendu de cycle, [b:749d80d8e8]MAILLANDN[/b:749d80d8e8] tu m'inquiètes un peu par rapport au risque de refaire une fc......... Quand tu etais enceintes avant ta 2eme fc tu l'as su combiende temps apres?[/color:749d80d8e8][/quote:749d80d8e8]je comprend pas bien t as questions.en faite j ai ue 2 fc a un moi d intervalle mais pour plus de detail envoie moi un mp
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:59
j'ai envoyé un message privé maillandn mais je ne sais pas si ca a bien marché
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 17:11
[quote:bf2c8708e5="malva"]j'ai envoyé un message privé maillandn mais je ne sais pas si ca a bien marché[/quote:bf2c8708e5]je t ai repondu en mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.