Vos avis svp!!!

Discussions

Auteur
chipette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:36
D'après mes tests sanguins taux beta, je serais enceinte de 34 jours. Aujourd'hui, visite chez gyné et là, drame pour moi: - sac ovulaire 15.7 mm - vésicule vitelline + - longueur crânio-caudale 5.7mm - pas d'activité cardiaque!!! Mon gyné m'a dit grossesse arrêtée! Contrôle dans 3 jours. Est-ce qu'il n'y a plus d'espoir? je précise que je n'ai ni douleurs ni saignements.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:43
Malheureusement...si l'écho a parlé, l'espoir est faible, Quand j'ai fait ma fc en 2006, c'était idem, pas de saignements...et pour évacuer cet oeuf , il a fallu passer par l'aspiration sous anesthésie....je ne l'évacuais pas toute seule, même pas avec les cachets...comme quoi, quand on a décidé d'y croire, on est très tétues! Relève toi vite après ce triste épisode, si il n'y a plus d'espoir pour cette grossesse, et essaie de tourner la page rapidement, une autre grossesse viendra alors plus vite! bizz agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.