Posté le : 12-05-2008 à 21:20
Moi je croyais que ça allait, mais je me rends compte que non, je deviens super fusionnelle avec ma puce, pas envie de la donner dans les bras et tout et tout et de surcroit je crois que je viens de faire une grossesse nerveuse.
Il y a un an quasiment jour pour jour, je tombais enceinte de jumeaux .
Là depuis le 1er avril 2008 plus de régles, et j'avais tout mes symptômes de grossesse ( dégout de certains aliments, nausées et vomissements) mais une pds vendredi m'a faite retomber dans la réalité.
non je n'attends pas de bb, et je me suis sentie vide , mais vide..
Après l'accouchement, ( bb mort in utero à 5 mois dc j'ai porté Camille jusqu'à la dpa) de mes enfants ça allait, j'ai passé les étapes. J'avais encore l'impression de porter Camille dans mon ventre, ça a duré pas mal de temps et puis c'est passé, je ne pensais plus que je le portais encore ce bébé ... J'ai eu du mal parce que je n'ai pas souhaité voir Camille, trop dur et puis j'avais sa soeur à accueillir donc voilà.
Mais là avec cet espoir de grossesse à quasiment la même date (ma dpa aurait été le 06.01.08 ) je me rends compte que je comptais remplacer Camille même si je pensais le contraire.
Bref moral dans les chaussettes et je pense prendre rdv chez un psy.