Posté le : 09-05-2008 à 17:06
[quote:0147394434="ion-ion"]Bonjour,
Ce que je peux te dire, c'est que si ton chéri et toi vous sentez prêts , il n'y a pas de raisons de ne pas retenter... sauf avis médical bien sûr!
Pour ce qui est de l'ovulation , si tu as des règles c'est forcément que tu as eu une ovulation........L'ovulation peut arriver 14 jours après ta FC, mais ça peut aussi prendre + de temps. Surtout si tu as des cycles longs!
Dans tous les cas il faut garder confiance, ça viendra! Essai de faire des tests d'ovulation , ça pourra te permettre d'associer les signes cliniques de l'ovu à un résultat objectif. Comme ça, pour la fois suivante, tu sauras que tu es en train d'ovuler! Les signes cliniques sont en général: la glaire filante, parfois des douleurs à l'ovaire, et puis le lendemain de l'ovulation ta température qui augmente.......
Voila, bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.
[quote:0147394434="johanne5994"]Bonjour :!:
J'ai fais une FC à 6 SG et je me pose des questions :? .
Mon chéri et moi sommes prêts à recommencer les essais dés maintenant :roll: .De toute façon,ce que pensent les gygy ne m'intéresse pas... :evil: .J'ai une écho de controle le 16/05 à faire pour savoir si tout est parti.Celà fait 6 jours que j'ai eu des pertes de sang et aujourd'hui,j'en ai presque plus :roll: (j'ai hâte que ça se termine :roll: ).Mais est ce que je dois faire une PDS pour savoir si mon taux est redescendu à 0 BHCG :?:
Depuis l'arret de ma pilule en Mars 2007,j'ai eu des cycles trés irréguliers et longs.J'ai eu de Mars 2007 à Mars 2008 5 cycles :roll: .Est ce que le fait de faire une FC puisse m'aider à retrouver des cycles assez normaux :?:
Et pour l'ovulation,elle se produit environ 14 jours aprés la fausse couche ou bien il n'y en a pas jusqu'au prochaines régles :?:
Je vous remercie d'avance de me répondre car j'en ai besoin :roll: .
PS : J'ai pu lire qu'aprés une FC,on est encore plus fertile qu'avant car c'est comme aprés un accouchement :roll: .Est ce vrai :?:
Bisous[/quote:0147394434][/quote:0147394434]
Coucou
Merci beaucoup pour ta réponse car j'en ai besoin :wink: .
Disons que j'ai eu des cycles irréguliers aussi :roll: .Enfin,on verra bien :wink: .
Je voulais arrété les tests d'ovu,les T°...car j'ai envie de passer à autres choses et ne plus me prendre la tête :roll: .
Merci encore :!:
Bisous