Posté le : 17-05-2008 à 10:19
[quote:2e9b08cd38="139127"]bonjour les filles,
Suis nouvelle depuis peu.J'ai fais une fausse couche mardi 13 mai 2008.Je l'ai expulsé naturellement.Ca fait trop bizarre la sensation que j'ai ressenti et à chaque fois que je vais aux toilettes je peux pas m'empêcher de revoir cette mauvaise image.Ca fait 2ans que nous essayons d'avoir un bébé.Je suis sous puregon.J'étais telment contente quand je l'ai appris et mon futur aussi et en 11 jours de temps tout tombe à l'eau. :twisted: Ma gynéco m'a dit de reprendre les essais, de ne pas attendre.Depuis la FC j'ai mes régles,elle m'a dit que c'était un nouveau cycle.J'ai des cycles de 39/40 jours alors pour l'ovu c'est pas le top.Ce qui est dur c'est d'avoir des personnes dans son entourage qui sont enceintes ou qui viennent d'accoucher. :cry:Mais on j'espère de tou coeur que ça reprendra vite.Je l'attend telement cet enfant.Ce qui m'ennui c'est de tout recommencé au niveau du traitement car c'est dur moralement et fatiguant physiquement.Bon courage à toutes[/quote:2e9b08cd38]
bonjour, je sais ce que tu peux ressentir, meme si ce n'est pas pareil, tu perds quand meme tout le bonheur que tu avait tant esperé. après une FC ou un accouchement nous sommes parait-il plus fertile, alors je te souhaite un bo +++++ pour bientot et a moi aussi d'ailleurs jme le souhaite :wink:
Bisous, et ne perds pas espoir, tu aura bientot un joli bébé a prendre dans tes bras
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!!