Grossesse arrete il y a trois semaines... (Page 2)

Discussions

Auteur
thewyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 08:22
[coucou a toi et surtout continue ta vie . j'ai 33 ans et sui maman depui 1 mois (pr la 3eme fois) j'ai 2 autres enfants un de 9 ans un autre de 4 ans. en decembre 2006 au joie je me retrouve enceinte de mon 3 eme, hélas a l'écho du 3eme mois, un peu passer pr moi!! c a dire 3 mois et demi on m'apprend que mon future 3eme enfant es décédé, que c'est plus simple, dame nature ne lui a pa donné tt ce qu'il fau niveau cérébral au moins c'est clair il vau mieux ca, le plus dur c'est d'avoir attendu 15 jrs avec cet enfant mort en moi. 4 mois apres, la peche étai bonne et je vien de donner naissance a mon 4 eme enfant (en tres bonne santé) car une grossesse arreté volotairement ou pas compte bref je voulai juste te dire de ne pa t'inquieté, la vie reprendra le dessu un curetage est différent d'une femme a l'autre et surtout d'un terme a l'autrej'ai vu mon enfant bouger a 2 mois et demi passé et a 3 mois et demi passé plu rienj'en reste personllement marquéems vu mon therme c'étai la seule solution car la pillulle abortive concerne seulement les 1eres semaines. apres le curetage se pratique sous anesthésie gnrle(a mon avi plus pr preservé la metre)et se fait ds la journée moi je sui rentrée au bloc a 10 hre a 12h30 j'etai ds ma chambre et a 16h30j'étai dehor la seule chose que j'ai envie de te dire, c'est pense a ce qui t'attends aprends, a ce fuitur petit enfent qui grandira en toi et qui une fois né te fera oublier tou le reste!!!!!
alexandra57050 1 messages
alexandra57050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 11:13
Grosse angoisse Bonjour, Je suis enceinte de 4 à 5 semaines. Or j'ai eut d'énormes douleurs au bas ventre (utérus) mais sans saignement. Ma gynéco m'a dit que soit je faisais une ovulation tardive (je n'ai jamsi été très régulière dans mes cycles) soit que ma grossesse s'était arrêrée. Mais je n'ai pas eut de saignement. Or depuis quelques jours je ressens moins les symptomes. Je ne sais plus quoi penser. J'ai une nouvelle échographie le 05/01 pour savoir si l'embryon a évolué ou non. Mais suis-je toujours enceinte ou non? Je ressens que oui mais j'ai peur de faire une fausse couche. Quelqu'un a-t-il vécu la même chose?
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 13:48
salut , le 18 mon gygy m a annoncé que mon embryon de 2 mois et demi etait ecrasé contre lla paroie et qu il fallait que j attende tranquillement la fc . G vraiment l impression qu il n a rien dans la tete car g aucun saignement , est pour moi g encore l impression d etre enceinte . c inhumain de laisser une femme dans le doute et la tristesse . Pour ma part je v consulter un autre medecin pour voir s il ne ve pas me faire un curetage car c tres dur psychologiquement , de savoir qu il est encore en moi alors que malheuresement il est mort . Par contre pour toi va consulter avant ton rdv car le stress va monter et ça sera pire , je croise les doigts pour toi que ça soit positif , car toute femme est differente . Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.