Posté le : 16-05-2008 à 14:29
Re coucou, alors voila je suis aller a l'hopital mardi matin, et j'ai vu un gygy de garde qui ma dis que le mieux c'était le curetage, donc on prevoit tout pour le lendemain matin, je devais juste etre hospitalisé a partir de 17h le jour meme. A 22h je perdais de plus en plus de sang et les douleurs au ventre me fessait de plus en plus mal. Une sage femme me donne deux médic qui aide le col a travaillé et qui peut chez certaine femme, provoqué des contractions. Une heure aprés la prise des médocs, je commencer a voir de trés fortes contractions et je perdais beucoup de sang et des calloux de sang vraiment énorme (une simple protection hygiènique changé toutes les 10 minutes) ensuite la sage femme me donne des super protections méga gigantesque que j'arrivais a gardé 1h max. cela a duré toute nuit sans que je puisse dormir. Ensuite le matin, les sages femmes viennent avec un blouse bleu et des flacons de bétadine afin que je me prepare a se que on vienne me cherché pour descendre au bloc. Et la je me leve et je fais quelque pas et je tombe, j'étais entrain de faire un malaise. Ensuite je me suis vite repris avec l'aide d'une sage femme. Une fois déscendu au bloc, tous c'est vite passer, une fois réveiller j'ai resenti aucune douleur se qui ma fortement soulager.
Je suis resté une nuit de plus a l'hopital car j'avais une tension de 7,3 et une température de 38,8.
J'ai vraiment passer une sale nuit avant l'intervention. Et surtous j'avais trés peur quand je voyais tous le sang et les cailloux. Sinon l'intervention c'est super bien passer (d'apres gygy) et j'ai eu le droit a une aspiration car l'oeuf était bien décoller et si j'aurai passer encore quelque heures a perdre du sang et a avoir des contractions, y avait de forte chance qu'il parte seul. La je suis rentré, je fais de mini malaise mais j'ai mon cheri qui est la prés de moi et il me rassure tous le temps. Je dois prendre la pillulle pendant 3 semaines ensuite, une écho de controle et ensuite je serai prete a refaire des essai bébé.
Mais j'ai trés peur a l'idée de revivre les meme choses.... je ne sais pas si je serai assez forte pour pouvoir remonté la pente comme je l'ai fait...
Ptite question : comment sa se passe si l'aspiration n'a pas tous aspiré et qu'il y est encore des reste dans l'utérus? c'est normal que j'ai des pertes de sang mélangé a de minuscule cailloux de sang ou des fils épais de couleur rouge?
Merci beaucoup
Coralie