FC et un peu perdue... dur dur

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 18:15
Bonjour à toutes, Je viens chercher quelques oreilles pour me lire et p-e me conseiller. J'ai comme bcp sur ce forum fait une FC à 10 semaines. Enfin 7 semaines mais je ne le savais pas. C'est lors d'un controle à l'hopital suite a des petites traces qu'on c'est aperçu qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque depuis un moment... Le monde nous ai tombé sur la tête... J'ai pris du Cytotec pour tout évacuer et au bout d'une semaine plus rien. Echographie de contrôle et l'echographe m'a indiqué que tout était nickel, comme si je n'étais jamais tombée enceinte. Je lui ai ddé si je pouvais recommencer sans attendre le retour de couche, vu que tout c'est remis rapidement... elle répondu pourquoi pas si vous le sentez... elle m'a indiqué que scientifiquement le risque de FC sans attendre le rdc n'etait pas prouvé. Après soit l'utérus est prêt et l'embryon s'accroche soit il n'est pas pret et se sera pour les mois suivants. Et vous comment ca c'est passé?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:31
Bonjour j'ai fait 2 fausse couche et une img a 21 semaine de grossesse a ma derniere fausse couche j'était tanner d'attendre et j'ai repris les essaie immédiatement je n'ai meme pas attendu le retour de couche et comme tu voie ma fille va tres bien elle devrais arriver a la fin juillet si tu te sent prete fonce bonne chance
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 18:33
salut alors chacun a eu une histoire diffrente suite aux fc et toutes ne sont pas positives je te conseille pour ma part de remettre ca :lol: moi le moral a toujours ete la (et j'ai fait 4 fc) apres la nature decidera alors bon courage et fais le pleind e calins :D a+ celine
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 18:39
Merci pour ses messages d'encouragement ca fait plaisir. Moralement ca va bcp mieux. Après ma FC je suis partie en congés qq jours dans le sud et ca m'a bien ressourcé et reboosté donc oui j'ai très envie de foncer :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.