Vais-je retrouve le sourire (Page 2)

Discussions

Auteur
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 19:49
[quote:44b569160d="punkylovej"]a ok merçi bien je n'avait jamais entendue ça ben jespere bien mais la en se moment j'ai des pertes comme des glaire et fort jaune apres mes pertes de sang de a l'accouchement[/quote:44b569160d] Par contre les pertes de glaire jaune je c pas ce que c. mais normalement apres une fc on saigne pendant 2 a 3 semaine environ,(defoi plus defoi moins) ensuite des les saignements terminer les prochains sont les regles. les docs disent le retour des regles c 6 a 8 semaines a pres la FC. mm si c pas pour le retour de couche sa saura pour l emois prochain, vous tracaser pas trop.bises
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 20:13
merçi de m'avoir repondue c'est gentil
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 17:43
coucou miss, si ton "glaire" est comme du blanc d'oeuf, c'est que tu est en train d'ovuler.... alors vas-y Biz a toi
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:34
aoui c'est bien comme tu le décrit a ben si c'est ça jespere bien que sa va macher
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:29
coucou carina, et ben mon test d'ovulation est positif, et j'ai bien le glaire style blanc d'oeuf..... degeu !!! Enfin j'espère que dans 3 semaines, j'aurai un bo +++++++ et toi aussi, comme ca pas de RDC tant mieux !!!!! Biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:24
coucou aller je croise les doigts pour toi moi je n'ai pas fait de test mais j'ai seulement repris les petits calins depuis hier lol j'ai aussi des glaires mais je ne sais pas si sa va prendre vue que pour ma puce s etait par insimination mais je croise les doigts aussi pour moi tien moi au courrent pour toi bisous tt plein et bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.