Vais-je retrouve le sourire

Discussions

Auteur
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 18:12
j'ai perdue ma petite fille a 25SG le 21 avril due a de grave pb d'anomalie et je me demande depuis cette journée si un jour je pourait retrouvé le sourire, la joie d'être a nouveau maman pour la 4eme fois sa me hante j'ai un besoin de vite me retrouvé enceinte pas pour oublier mon petit ange car elle restera a jamais dans notre coeur mais j'ai envie de redonné la vie de pouponné de serré dans mes bras mon enfant t'en désiré des personnes de mon entourage me dise que je suis folle de vouloir recommencé si vite ou d'autre encore dise ta pas asser avec tes 2 grand garçons mais ces personnes ne comprennent pas la douleur qu'on peut ressentir a la perte d'un enfant et le désir si fort de vouloir a nouveau un petit bout a serré dans ses bras, la jalousie peut être? vais-je apres mes 2 adorables fils 2 fausses couche et la perte de ma puce retrouvé le sourire le bonheur d'être a nouveau maman y a t-il des mamans qui ressente la mm chose que moi j'ai un besoin énorme de communiqué depuis la perte me mon ange
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 18:21
je suis désolée pour toi je ne peux imaginer a quel point ça doit etre dur. tu retrouvera le sourir oui, tout s'arrange avec le temps. di toi que ton petit est heureux la ou il est mtnt. je ne ve surtt pa te blaisser en te disan cela. je suis de tt coeur avec toi... si tu as besoin de parler je serai là courage a toi et au papa
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 18:29
Bonjour on c'est deja parler sur un autre forum et encore une fois je suis desolé pour toi je voie que tu as eu droit au remarque méchante et plate des gens alentour de toi on dirais bien q'on passe toute par la tout ce que je peut te dire c'est n'écoute que toi si dans ta tete tu veux etre maman une quatrieme fois et non une troisieme fonce !!! de plus moi c'est ce qui ma fait retrouver le sourire je comprend parfaitement ton besoin tu ne va pas remplacer ta petite puce seulement lui donner un petit frere ou une petite soeur si tu veux mon avis si tu ne t'écoute pas toi meme tu ne sera pas heureuse j'ai passer par la et comme toi les gens me disait d'attendre un bon 5 ans :evil: (ma fille était un accident et j'avais seulement 19 ans) et bien je n'ai écouter personne j'ai foncé et la j'attend ma petite puce en parfaite santé et je suis super heureuse mais c'est certain qu'il va toujours i avoir un vide en dedans de moi comme en dedans de toi mais cela fait tellement du bien de sentir q'un autre petit etre grandit en nous la grossesse va etre tres stressante je t'avertie d'avance mais ca vaut le coup redonne nous des nouvelles
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 18:56
merçi a vous 2 sa me reconforte un peu jespere ke j'aurait le bonheur de pouvoir me trouvé enceinte et le sourire au levres zozee je te souhaite tt le bonheur du monde avec ta nouvelle grossesse tien moi aus courent car comme je le dit j'ai un besoin énorme de communiqué sa e redonne de l'espoir et j'ai desoin de parler sa me fait bcp de bien je vous embrasses merçi de m'avoir repondue et si j'ai le bonheur de me retrouvé enceinte je te tien au courent zozee
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 19:02
de rien je comprend que tu as besoin de soutien et d'espoir surtout n'écoute pas les gens autour de toi sérieusement defois il peuvent etre méchant meme si c'est peut etre pas vraiment leurs intentions mets un mur moi j'ai trouver que mon deuil était 2 fois plus difficile a vivre a cause de sa souvent les gens comprennent pas pour preuve la célebre remarque tu la pas connu ....pis oui tu va avoir le bonheure de te retrouver enceinte et de sourire de nouveau t'est deja tomber enceinte souvent a ce que je voie de plus tu le mérite tu as deja assé souffert avec la perte de ta fille et tes 2 fausses couches
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 06:25
merçi a toi zozee et comme tu dit les gens de mauvaise fois je les zappes mais sa fait tellement mal d entendre les gens dires des choses pareils jespere de tt coeur de serer dans mes bras a nouveau un bébé je 'embrasse bien fort et merçi a toi de ton soutien qui me fai du bien bisou
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 15:25
bjr, et oui 15jours, deja, je voudrai aussi tellement etre deja enceinte... Les remarques des gens moi je m'en fou, ce ne sont pas eux qui vivent ce drame, c sur que ce sera stressant, mais en meme tellement fort d'avoir un nouveau petit etre en pleine santé qui grandit en soi bisous et fonce fait le ce bb
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:05
merçi manu et comme je te l ai deja dit dans un autre post je te souhaite aussi de retrouvé le sourire et la joie d etre a nouveau enceinte merçi de ton soutien sa me fait bcp de bien et tu peut compter sur moi aussi si tu desire me parler les gens je ne m en retourne plus mais sa fait si mal de voir ke des gens puisse etre si mechant je t'embrasse et a bientot Carina
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 10:17
Coucou, j'espère que tu va bien, moi ca va, je commance a aller mieux, j'aurai les resultats de l'amio la semaine prochaine, j'ai hate, je c pas si ca te fait ca mais pour ma part, j'ai du mal a voir des femmes enceintes, ca m'enerve surtout quand je voit certaines, le nivo sociale.... enfin c ainsi je suis en congé mater jusqu'au 30 juin et j'espere retomber enceinte rapidement gros bisous, a bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 10:30
coucou oui sa va je vais un peut mieux je me dit ke vivre dans ls larmes c'est pas la solution mais elle est dans mes pensée tt la journée moi aussi j'ai sa la meme chose que toi voir une femme enceinte me mes sur les nerfs ou bien si je vois une maman crier sur son petit bout je me revolte et me dit elle sais pas la chance qu'elle a moi je saurait les resultat d'autopsie le 22 de se mois et j'ai repris mes cours pour ne pas rester seule a la maison j'ai besoin de contact et de parler sa me fait du bien jespere que toute les 2 on retrouvera a nouveau le sourir et l'espoir de pouvoir se retrouvé enceinte a nouveau tres rapidement je l'espere de tt coeur aller serrons nous les coudes mm si on est que en contact par le forum je sais pas si pour toi ses le mm mais j'ai besoin de comuniqué avec d autre surtout que nous 2 c'est a un jour pres ke nous avons perdus nos petits anges je t'embrasse a bientot au nouvelles ps:kan va tu revoir ton gyné et savoir kan tu pourra recommencé moi jespere kil me dira de suite car je ne tien plus
lilidu16 2 messages
lilidu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:57
bonjour!!! j'ai été super émue par ton témoignage...Ecoute,je m'avance peut-être mais tu vas vite retrouver le sourire!!!La vie est courte,et nous avons la chance d'être là :) Pour combien de temps,nous l'ignorons!!!Enfin,je tiens à te dire que ma première grossesse à dû être interrompue le 29 avril au bout de 16 semaines de grossesse,et je comprends terriblement ta douleur.Nous n'oublierons jamais...Je pense que tu as raison d'avoir à nouveau envie d'un enfant,moi dès que mon corps sera de nouveau prêt...je vais m'y remettre aussi...Avec la boule au ventre,car je pense que je serai angoissée,mais j'ai tellement envie de ressentir de nouveau la vie en moi...C'est tellement magique et merveilleux!!! Accroche toi,et n'écoute pas les commentaires des autres...Ecoute ton coeur!!! je t'embrasse,et n'hésite pas à me contacter si tu veux me parler...Ca fait toujours du bien de partager des moments douloureux... aurélie
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 15:04
[quote:0e7ac6dbd7="punkylovej"]j'ai perdue ma petite fille a 25SG le 21 avril due a de grave pb d'anomalie et je me demande depuis cette journée si un jour je pourait retrouvé le sourire, la joie d'être a nouveau maman pour la 4eme fois sa me hante j'ai un besoin de vite me retrouvé enceinte pas pour oublier mon petit ange car elle restera a jamais dans notre coeur mais j'ai envie de redonné la vie de pouponné de serré dans mes bras mon enfant t'en désiré des personnes de mon entourage me dise que je suis folle de vouloir recommencé si vite ou d'autre encore dise ta pas asser avec tes 2 grand garçons mais ces personnes ne comprennent pas la douleur qu'on peut ressentir a la perte d'un enfant et le désir si fort de vouloir a nouveau un petit bout a serré dans ses bras, la jalousie peut être? vais-je apres mes 2 adorables fils 2 fausses couche et la perte de ma puce retrouvé le sourire le bonheur d'être a nouveau maman y a t-il des mamans qui ressente la mm chose que moi j'ai un besoin énorme de communiqué depuis la perte me mon ange[/quote:0e7ac6dbd7] bonjour, je comprends votre douleur, j ai moi mm perdu mon bb en aout 07 a 19 sem, je ne pensais pas qu'on pouvait encore faire une fausse couche a ce stade de la grossesse. bien sur qu'on retrouve le sourire mm si c une epreuve difficile et douleureuse, il faux aller de l'avant voir dans le futur, (plus facile a dire qu'a faire, mais c possible). surtout n'ecoutez pas votre entourage, comme vous dites ils savent pas ce qu'on peux ressentir, pourquoi attendre, sa sert a rien, moi j'ai attendu le retour de couche pour recommencer, mm si les docs m'avaient dis d'attendre 3mois, il y a pas d'etude qui on montrer quand doit on recommencer, ma mere est tombe enceinte de moi a un retour de couche, et toute les deux on va bien. par contre pour moi apres la Fc retombe enceinte etait devenu une obsession, et je pense, que si on y pense trop sa devient trop psycologique, et sa ne prends pas, je suis retombe enceinte il y a 16sem. donc j ai mis du temps a y parvenir(7mois environ) car jy pensais trop. Jespere que vous allez vite vous remettre, et qu'il aura vite un bon++++, dans la vie on vie tous plusieurs epreuve, differente mais tous on vie avec une douleure, mais il faut vivre quand mm. bon courage a vous.bises. Une derniere chose il faut beaucoup parler de l'etre disparu a votre mari, sa fait du bien de pouvoir en parler. ca a pas ete mon cas, du cou j ai beaucoup pleurer seule.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 19:14
merçi a vous 2 d'avoir pris le temps de me lire sa me reconforte je suis impatiente 'etre le 22 pour me dire si oui ou non je peut recommencé une petite question que veut dire retour de couche jamais entendue cette expression l'espoir est la et le sourir reviendra vite enfin je l'espere car si le gyné devrait m apprendre ke je ne peut plus je serait tres perturbée merçi a vous et espere de tt coeur le meilleur pour vous bisous a bientot Carina
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 19:33
[quote:29bf568b57="punkylovej"]merçi a vous 2 d'avoir pris le temps de me lire sa me reconforte je suis impatiente 'etre le 22 pour me dire si oui ou non je peut recommencé une petite question que veut dire retour de couche jamais entendue cette expression l'espoir est la et le sourir reviendra vite enfin je l'espere car si le gyné devrait m apprendre ke je ne peut plus je serait tres perturbée merçi a vous et espere de tt coeur le meilleur pour vous bisous a bientot Carina[/quote:29bf568b57] le retour de couche, c en faite le retour des regles, apres l'accouchement ou la FC, et c la ou on a le plus de chance de tombe enceinte. Voila j espere que tous ira bien pour vous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 19:42
a ok merçi bien je n'avait jamais entendue ça ben jespere bien mais la en se moment j'ai des pertes comme des glaire et fort jaune apres mes pertes de sang de a l'accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.