Posté le : 10-05-2008 à 15:04
[quote:0e7ac6dbd7="punkylovej"]j'ai perdue ma petite fille a 25SG le 21 avril due a de grave pb d'anomalie et je me demande depuis cette journée si un jour je pourait retrouvé le sourire, la joie d'être a nouveau maman pour la 4eme fois sa me hante j'ai un besoin de vite me retrouvé enceinte pas pour oublier mon petit ange car elle restera a jamais dans notre coeur mais j'ai envie de redonné la vie de pouponné de serré dans mes bras mon enfant t'en désiré des personnes de mon entourage me dise que je suis folle de vouloir recommencé si vite ou d'autre encore dise ta pas asser avec tes 2 grand garçons mais ces personnes ne comprennent pas la douleur qu'on peut ressentir a la perte d'un enfant et le désir si fort de vouloir a nouveau un petit bout a serré dans ses bras, la jalousie peut être?
vais-je apres mes 2 adorables fils 2 fausses couche et la perte de ma puce retrouvé le sourire le bonheur d'être a nouveau maman
y a t-il des mamans qui ressente la mm chose que moi j'ai un besoin énorme de communiqué depuis la perte me mon ange[/quote:0e7ac6dbd7]
bonjour,
je comprends votre douleur, j ai moi mm perdu mon bb en aout 07 a 19 sem, je ne pensais pas qu'on pouvait encore faire une fausse couche a ce stade de la grossesse. bien sur qu'on retrouve le sourire mm si c une epreuve difficile et douleureuse, il faux aller de l'avant voir dans le futur, (plus facile a dire qu'a faire, mais c possible). surtout n'ecoutez pas votre entourage, comme vous dites ils savent pas ce qu'on peux ressentir, pourquoi attendre, sa sert a rien, moi j'ai attendu le retour de couche pour recommencer, mm si les docs m'avaient dis d'attendre 3mois, il y a pas d'etude qui on montrer quand doit on recommencer, ma mere est tombe enceinte de moi a un retour de couche, et toute les deux on va bien.
par contre pour moi apres la Fc retombe enceinte etait devenu une obsession, et je pense, que si on y pense trop sa devient trop psycologique, et sa ne prends pas, je suis retombe enceinte il y a 16sem. donc j ai mis du temps a y parvenir(7mois environ) car jy pensais trop.
Jespere que vous allez vite vous remettre, et qu'il aura vite un bon++++, dans la vie on vie tous plusieurs epreuve, differente mais tous on vie avec une douleure, mais il faut vivre quand mm.
bon courage a vous.bises.
Une derniere chose il faut beaucoup parler de l'etre disparu a votre mari, sa fait du bien de pouvoir en parler. ca a pas ete mon cas, du cou j ai beaucoup pleurer seule.