Perte de notre puce a 29 SA

Discussions

Auteur
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 08:58
c'etait dimanche dernier, j'etais hospitalisée pour une surveillance monito car notre puce bougeait moins et elle faisait un retard de croissance. ce matin là la sage femme arrive avec son monito et elle ne trouve pas les battements du coeur de notre bebe. C'est vrai que je ne l'avais pas sentie bouger mais comme souvent elle bougeait bien a l'echo et moi je ne la sentait pas. Peut etre parce que moi je suis obese et elle toute petite... je descends pour une echo et là le verdict tombe : le coeur ne bat plus bebe est decede. On m'explique qu'on va devoir provoquer l'accouchement par voie basse, et puis là les images, les pensees s'enchainent dans ma tete : pourquoi la nature s'acharne contre moi apres deux fausses couches, maintenant la perte de notre petit ange. l'accouchement a ete declenche le 29 avril 2008, angelina est née a 14h35 on a pu la prendre dans nos bras et rester un long moment seuls avec elle. On ne sais pas encore de quoi est decede notre puce la seule piste pour le moment que les medecins aient (en attendant tous les resultats notemment l'autopsie) c'est que j'ai developpe au second trimestre une cholestase gravidique pathologie de la grossesse qui certaines mamans ont mais au troisieme trimestre. La seule chose dont je sois sure c'est que l'on souffre enormement mon compagnon et moi, on remonte la pente petit a petit mais c'est difficile. j'ai 36 ans et je me demande si je serai capable un jour d'offrir une petite soeur ou un petit frere a notre puce disparue. Elle restera a jamais dans nos coeur. On remercie toutes les equipes de l'hopital Arnaud de Villeneuve a Montpellier car ils nous ont enormement soutenus. Ils ont ete geniaux que ce soit en salle d'accouchement, au 4eme etage où j'etais hospitalisée. Merci a eux A bientot
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 09:48
Mille pensées pour toi et ton homme, la douleur est vive et brulante , si tu as besoin de réconfort je suis là. Je pense que tu as bien fait de la voir , de la serrer contre toi. Faites front à deux, soyez forts ! Mille bisous Fraise, Mamange de Camille , bb dcd in utero , jumeau de Garance
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 10:01
bonjour je suis très triste en lisant ton histoire, j'ai moi même une amie qui a perdu sa petite à 3 semaines du terme, en juillet 2007, ça été très dur, d'autant + qu elle réalise maintenant qu il s'agit d'une erreur médical (pour faire court, un mauvais suivi de son diabète de grossesse, sa puce faisait 5 kg pour 59 cm quand elle l'a accouchée), mais sache qu 'aujourd'hui elle attend de nouveau un petit bb pour fin septembre (elle sera déclenchée début septembre), elle retombée enceinte en décembre, en gros dès son retour de couche, c sur que ça ne fera jamais revenir sa petite Camille mais je pense que maintenant elle arrive de nouveau à envisager l'avenir et quant à ton surpoids, tu sais mon amie est également forte je vous souhaite plein de courage à toi et à ton homme biz
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 12:43
Vraiment désolée de ce qui vous arrive! je vous souhaite de surmonter cette epreuve tragique même si je sais que ce ne sera pas possible de suite! Je vous envoie toutes mes ondes positives et vous souhaite d'avoir rapidement un +++!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 18:30
Bjr, je c que c'est très difficile, moi meme g accouchée le 22 avril a 22semaines de mon ptit ange Manon, elle avait une malformation cardiaque, c'est très difficile, et tu n'oublira jamais ton ptit bout qui il y a encore 1 semaine, bougeait en toi.Pour moi c'est très dur, et j'ai parfois l'impression, d'être encore enceinte. Je n'ai pas repris de contraception et je souhaite retomber très vite enceinte, car je suis sur que cela m'aidera enormement, mais ma fille restera a jamais mon 2ème enfant, et jamais je ne la remplacerai, c'est juste que ce bébé on le désirait tellement que je ne peut pas attendre, et préfère reprendre les essai dès maintenant Gros bisous et bon courage a toi. Ton ange veille sur toi et ton mari maintenant, soi forte, nous nous soutenons.
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 19:39
merci pour vos messages de soutient. Cela nous a fait du bien en les lisant. a tres bientot
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 19:59
de tout coeur avec toi j ais aussi combien c'est dur de perdre un etre cher j'ai moi mm vecue la mm chose que toi apres 2 fausse couche la perte notre puce a25 semaine j'ai eue aussi tres dure a remonte la pente j'ai moi aussi 36ans et me demande aussi si je vais pouvoir retrouvé le bonheur mais je garde espoir si tu veut parler je suis la bisous Carina
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:19
[color=violet:3494ace7ef][/color:3494ace7ef]je suis de tout coeur avec toi!! quelle tristesse ! :cry: ça devrait pas exister des drames pareils!!! je te souhaite d avoir un beau bebe bientot !!! angelina sera toujours dans ton coeur!!!elle veille sur ses parents!!!gros bisous ! et courage!![img]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:19
[color=violet:283186dc17][/color:283186dc17]je suis de tout coeur avec toi!! quelle tristesse ! :cry: ça devrait pas exister des drames pareils!!! je te souhaite d avoir un beau bebe bientot !!! angelina sera toujours dans ton coeur!!!elle veille sur ses parents!!!gros bisous ! et courage!![img]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:50
une pensée pour ton anges.... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=475&u=11087687][img:32a92668fb]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/76/87/images12.jpg[/img:32a92668fb][/url]
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:30
merci a tout le monde, vos messages nous vont droit au coeur. c'est tres dur toutes les nuits je me reveille en me disant que ce n'est qu'un cauchemard et quand je touche mon ventre là je suis confrontée a la réalite notre petit ange est parti. la semaine prochaine on a rendez vous avec une pedo-psy, je pense que ca nous fera du bien... a bientot
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 22:18
moi aussi je suis de tout coeur avec vous!! ne perdez pas espoir d'avoir encore un beau bébé courage a vous et une pensée a votre petit ange
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:24
bonjour ce matin j'ai allume une bougie, 1mois jour pour jour ou j'ai accouche de ma petite fille décédé in utéro. c'est très dur chaque jour, heureusement je n'ai pas a reprendre le boulot de suite . j'ai une pensée a toutes les mamans qui vivent le même drame que moi. quand je pense que pour mon premier accouchement je n'ai pas entendu les pleurs de ma fille car elle était partie j'en ai mal au cœur. j'espère un jour, avant qu'il ne soit trop tard, j'ai 36 ans, offrir un petit frère ou une petite sœur a ma fille angelina. a bientôt bisous audrey
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:06
désolée de ce malheur, je ne sais pas comment te dire tout le courage que je vous souhaite sinon j'ai vu que tu étais voisine avec moi car je suis a coté de lunel... on pourrait peut etre échangé durant ces essais bébé

Nouillette la coquillette

bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:53
[quote:c75ed52377="pouss1rose"]désolée de ce malheur, je ne sais pas comment te dire tout le courage que je vous souhaite sinon j'ai vu que tu étais voisine avec moi car je suis a coté de lunel... on pourrait peut etre échangé durant ces essais bébé[/quote:c75ed52377] vi vi avec plaisir merci pour ton message bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.