Fausse couche couche il y a 2semaines

Discussions

Auteur
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:51
J'etais enceinte d1 mois je sais c'est peu.Mais ce bébé je le désirée telement( 1an quon essaye).je suis triste je suis de nouvo en ovulation j'ai peur de tomB enceinte et qe sa recommence aider moi.
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:11
[quote:0b15689609="MatthDine"]J'etais enceinte d1 mois je sais c'est peu.Mais ce bébé je le désirée telement( 1an quon essaye).je suis triste je suis de nouvo en ovulation j'ai peur de tomB enceinte et qe sa recommence aider moi.[/quote:0b15689609] bonjour moi aussi il y deux ans j'ai fait une fausse couche maintant je suis enceinte de presque mois j'ai eu peur au debut mais les fausse couche c'est pas systematique tient bon , courage
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:12
[quote:6a905059fa="MatthDine"]J'etais enceinte d1 mois je sais c'est peu.Mais ce bébé je le désirée telement( 1an quon essaye).je suis triste je suis de nouvo en ovulation j'ai peur de tomB enceinte et qe sa recommence aider moi.[/quote:6a905059fa] bonjour moi aussi il y deux ans j'ai fait une fausse couche maintant je suis enceinte de presque mois j'ai eu peur au debut mais les fausse couche c'est pas systematique tient bon , courage
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:20
[quote:f885e314a7="MatthDine"]J'etais enceinte d1 mois je sais c'est peu.Mais ce bébé je le désirée telement( 1an quon essaye).je suis triste je suis de nouvo en ovulation j'ai peur de tomB enceinte et qe sa recommence aider moi.[/quote:f885e314a7] bonjour, je sais ce que c est que de perdre un ptit bout, meme si cela fesait 1 mois c est loin d etre facile, moi personnellement j ai fait 2 FC la première le 26/08 et une autre le 25/12, ca marque, nous aussi cela faisait plus d un an que l on essayait, mais aujourd hui je suis enceinte de 4 mois et demi, je m inquiète d un rien car j ai peur mais après chacun le vit à sa facon, tu peux rtomber enceinte aussitot après ta FC la preuve et surtout ne t inquiète pas reste zen, pas de stress ni angoisse, c est tout ce que je peux te dire pour le moment, j espere que ca ira bon courage ...
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:20
[quote:c614e66769="MatthDine"]J'etais enceinte d1 mois je sais c'est peu.Mais ce bébé je le désirée telement( 1an quon essaye).je suis triste je suis de nouvo en ovulation j'ai peur de tomB enceinte et qe sa recommence aider moi.[/quote:c614e66769] bonjour, je sais ce que c est que de perdre un ptit bout, meme si cela fesait 1 mois c est loin d etre facile, moi personnellement j ai fait 2 FC la première le 26/08 et une autre le 25/12, ca marque, nous aussi cela faisait plus d un an que l on essayait, mais aujourd hui je suis enceinte de 4 mois et demi, je m inquiète d un rien car j ai peur mais après chacun le vit à sa facon, tu peux rtomber enceinte aussitot après ta FC la preuve et surtout ne t inquiète pas reste zen, pas de stress ni angoisse, c est tout ce que je peux te dire pour le moment, j espere que ca ira bon courage ...
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:21
[quote:4a27987919="MatthDine"]J'etais enceinte d1 mois je sais c'est peu.Mais ce bébé je le désirée telement( 1an quon essaye).je suis triste je suis de nouvo en ovulation j'ai peur de tomB enceinte et qe sa recommence aider moi.[/quote:4a27987919] bonjour, je sais ce que c est que de perdre un ptit bout, meme si cela fesait 1 mois c est loin d etre facile, moi personnellement j ai fait 2 FC la première le 26/08 et une autre le 25/12, ca marque, nous aussi cela faisait plus d un an que l on essayait, mais aujourd hui je suis enceinte de 4 mois et demi, je m inquiète d un rien car j ai peur mais après chacun le vit à sa facon, tu peux rtomber enceinte aussitot après ta FC la preuve et surtout ne t inquiète pas reste zen, pas de stress ni angoisse, c est tout ce que je peux te dire pour le moment, j espere que ca ira bon courage ...
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:22
[quote:9173c50b61="MatthDine"]J'etais enceinte d1 mois je sais c'est peu.Mais ce bébé je le désirée telement( 1an quon essaye).je suis triste je suis de nouvo en ovulation j'ai peur de tomB enceinte et qe sa recommence aider moi.[/quote:9173c50b61] bonjour, je sais ce que c est que de perdre un ptit bout, meme si cela fesait 1 mois c est loin d etre facile, moi personnellement j ai fait 2 FC la première le 26/08 et une autre le 25/12, ca marque, nous aussi cela faisait plus d un an que l on essayait, mais aujourd hui je suis enceinte de 4 mois et demi, je m inquiète d un rien car j ai peur mais après chacun le vit à sa facon, tu peux rtomber enceinte aussitot après ta FC la preuve et surtout ne t inquiète pas reste zen, pas de stress ni angoisse, c est tout ce que je peux te dire pour le moment, j espere que ca ira bon courage ... et si tu veux parler hésite pas ...
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:22
[quote:783bf445b9="MatthDine"]J'etais enceinte d1 mois je sais c'est peu.Mais ce bébé je le désirée telement( 1an quon essaye).je suis triste je suis de nouvo en ovulation j'ai peur de tomB enceinte et qe sa recommence aider moi.[/quote:783bf445b9] bonjour, je sais ce que c est que de perdre un ptit bout, meme si cela fesait 1 mois c est loin d etre facile, moi personnellement j ai fait 2 FC la première le 26/08 et une autre le 25/12, ca marque, nous aussi cela faisait plus d un an que l on essayait, mais aujourd hui je suis enceinte de 4 mois et demi, je m inquiète d un rien car j ai peur mais après chacun le vit à sa facon, tu peux rtomber enceinte aussitot après ta FC la preuve et surtout ne t inquiète pas reste zen, pas de stress ni angoisse, c est tout ce que je peux te dire pour le moment, j espere que ca ira bon courage ... et si tu veux parler hésite pas ...
LG82 3 messages
LG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:15
[color=violet:5710b49140][/color:5710b49140][b:5710b49140] Bonjour à toutes, c'est la première fois que je participe à ce forum car jusqu'à aujourd'hui je ne faisais que regarder... Lundi je suis allée avec mon homme faire mon écho des 10 semaines et nous avons appris que le coeur de bébé était arrêté. je suis rentrée à la clinique l'après midi et le curetage à été fait le mardi matin.. C'est très dur moralement et physiquement pour mon homme et moi. Ajourd'hui j'ai eu des pertes de sang et j'ai très mal dans le bas du ventre. Est-normal? J'ai peur d'appeller le médecin.... Merci d'avoir pris le temps de me lire![/b:5710b49140]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 10:35
Bonjour LG82, Si je peux te donner un conseil, appelle ton medecin! Tes douleurs sont peut-être des contractions, d'où tes pertes de sang, c'est ce que j'ai eu suite à mon curtage il y a 10ans... Il n'y a peut-être pas d'urgence, mais on ne plaisante pas avec sa santé!!! Appelle, tu sera fixée sur ce que tu dois faire... Bisous, giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 10:39
Bonjour ilona230676, Je comprends ton inquiètude, mais honnêtement, si j'étais toi j'irais aux urgences, faire une écho, histoire d'être rassurée!!! Bizzz, giulia
LG82 3 messages
LG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:00
[quote:593f9070c3="giulia_51"]Bonjour LG82, Si je peux te donner un conseil, appelle ton medecin! Tes douleurs sont peut-être des contractions, d'où tes pertes de sang, c'est ce que j'ai eu suite à mon curtage il y a 10ans... Il n'y a peut-être pas d'urgence, mais on ne plaisante pas avec sa santé!!! Appelle, tu sera fixée sur ce que tu dois faire... Bisous, giulia[/quote:593f9070c3] Merci de ta réponse, je vais appeller dès lundi.. mais j'ai peur, depuis que je sais que j'ai perdu bébé j'ai peur de tout!! surtout que je n'ai eu aucon symptome de fc . c'est dur pour s'en remettre et surtout avec tous les "bon conseils" de l'entourage.... :? Je m'inquiète de savoir si je pourrais avoir un autre enfant, dans combien de temps,.... on me dit que la prochaine fois ça va bien se passer etc.. mais j'ai des analyses à faire dans un mois et je ne sais pas pourquoi!!! :shock:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 11:05
Si tu angoisse tant que ça, pourquoi attends tu Lundi pour appeler?! Tu vas te torturer l'esprits tout le week-end... Enfin, fais comme tu le sent :wink: Tiens moi au courrant! giulia
LG82 3 messages
LG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:07
[quote:34a35af123="giulia_51"]Si tu angoisse tant que ça, pourquoi attends tu Lundi pour appeler?! Tu vas te torturer l'esprits tout le week-end... Enfin, fais comme tu le sent :wink: Tiens moi au courrant! giulia[/quote:34a35af123] le doc ne travaille pas le samedi!!! je te tiens au courant!! merci beaucoup!! Bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 11:11
Et pas de soucis, une FC n'en appelle pas une autre!!! Tu es tout à fait capable de porter ton petit bout à terme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.