Posté le : 29-04-2008 à 10:22
Bonjour les filles,
J'ai une petite question à laquelle j'espère vous saurez me répondre...
Voilà, il y a une semaine, ma gygy m'a envoyé en urgence faire une écho parce que j'avais des saignements en tout début de grossesse (3SG). Elle voulais éliminer le risque d'une GEU.
Le soucis, c'est que mon taux n'était qu'à 311Ui et qu'à ce stade, même avec une écho vaginale, on n'à pas pu voir si le sac était dans l'uterus ou non. On m'a donc donné un autre Rdv en me disant que l'écho est préférable avec un taux à 1000Ui...
Jeudi dernier, mes saignements sont devenu plus abondants, et j'ai fait une Fausse Couche. Je refais une Pds et résultat, mon taux est redescendu à 69Ui.
Ce qui m'intrigue, c'est que cet après midi, j'ai Rdv pour une nouvelle écho, pour vérifier si j'ai bien tout évacué. Sauf que j'aimerais savoir comment est-il possible de voir s'il reste des débri avec un taux à moins de 69UI, alors qu'à la dernière écho (311Ui) nous n'avons rien pu appercevoir?!
Je voudrais savoir comment celà c'est passé pour celles d'entre vous qui ont subit une FC...
Je vous embrasse, vous remercie d'avance de m'avoir lu, et attends vos témoignages avec impatience...
Giulia