Posté le : 25-04-2008 à 18:15
[quote:839cd6fcf5="manue8"]Bonjour a ttes, je suis si triste de venir poster ici.
J'été une septembrette mais le destin a voulu que mon amour de bébé ait une malformation cardiaque et j'ai subit une Img mardi, Manon est née le 22 avril a 23h43. Ma fille été tellemnt jolie, tellement parfaite, mais son petit coeur lui en avait décidé autrement.
Nous l'avons enterrée aujourd'hui même, j'ai encore du mal a réaliser ce qui nous arrive, pourquoi nous??? pourquoi tant de souffrance, mon trésor tu manque déja tant j'ai même l'impression de te sentir bouger dans mon ventre, alors que toi tu est devenue un petit ange, mon amour je t'aime et je t'aimerais toute ma vie, ton visage est a jamais gravée dans ma memoire, tu grandira dans mon coeur, mon trésor, ta grande soeur esperé tant ton arrivé, tu est si petite, te voir partir dans se trou...., enfermer dans cette boite.
Pourquoi????????????????????
Je voudrait crier au monde entier toute ma tristesse, ma haine, mais ta soeur est la, me retiens, me protège en quelque sorte.
Manon je t'aime et j'aurai tant voulue te connaitre, nous n'entendrons jamais tes pleurs, tes rires.
Comment survivre a cette terrible epreuve, c'est tellement dure, manon sans toi.
Je t'aime mon amour, maman pense très fort a toi[/quote:839cd6fcf5]
Bonsoir !!
Il n'y aura aucun mots pour te réconforter, mais je tenais à te dire que j'étais avec toi... tes précédents messages m'on émue et j'ai beaucoup pensé à toi mardi... et à ce que tu "devais" subir durant cette longue journée...
Aujourd'hui il faut être forte (tu l'as déjà été... mais il faut continuer !!...)... pour ta "grande", pour ta famille...
Bon courage, donc, et à bientôt sur le forum... prends le temps et surtout, prends soin de toi maintenant...