Aurevoir mon ange (Page 2)

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 13:28
Bjr je te souhaite beaucoup de courage j'ai deja vécu la meme chose a 2 mois de grossesse je c'est que c'est difficile,aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois c'est mon deuxieme enfants et je suis tres heureuse . je suis sur que tout ira mieux pour toi. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:9e77aef3c4]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:9e77aef3c4][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:44
[quote:1221ddc678="punkylovej"]merçi boucoup les filles sa fait du bien d avoir du reconfort je pense que l'on se comprend et les petit mot font toujout plaisir et sa rechanuffe le coeur sa nous prendra encore bcp de temps pour se remettre je vous embrasse tres fort pati67 c'est moi carina une des stagiaire a la funoc je te remerçie du fond du coeur la petite lettre que tu ma envoyer elle ma bcp toucher je n ai pas areter de pleurer quznd je l'ai eue finie de la lire je passe mardi pour faire un coucou a tt le monde mais sa va etre dure mais faut que je me reprenne car je me laisse aller bisous tt plein[/quote:1221ddc678] Chère Carina, j'avais compris que c'était toi mais dans le doute et pour ne pas risquer de te blesser j'ai préféré rester discrète. Je suis contente que ma petite lettre t'aie fait plaisir. Je ne savais pas comment tu réagirais du fait que l'on ne se connait pas car c'est Valérie qui s'occupe de ton dossier . Mais je voulais que tu saches que je comprenais parfaitement ta douleur et parfois notre entourage n'est pas toujours compréhensif! A la Funoc, en général, tout le monde sait ce qu'il m'est arrivé mais pas les nouveaux stagiaires et je suis sûre que tu ne t'en doutais pas à me voir au boulot. On apprend à cacher le mal-être que l'on ressent... et puis parfois les questions sont si malsaines que je préfère ne rien dire. Si tu te sens la force de venir pourquoi pas! Mais prends soin de toi et protège toi des autres; J'espère que ton groupe saura te remonter un peu le moral. Je t'embrasse bien fort et à mardi alors! J'envoie mille baisers à ta petite Brittany qui a été accueillie par mes anges Erika, Emmanuel et Damien.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:22
bojour pati67 ne t'inqiete pas je ne n'ai pas ete bléssée sa ma fait plaisir,et non je ne s'avais pas se que tu a vécue la mm situtation que moi, je l'ia aprise par Lucia mon amie j'ai peur de venir a la FUNOC,peur du regard des gens sur moi et puis toutes les filles de la classes sont super emu et dominique aussi prof de math qui aimerais me voir je me sens pas trop prete mais je fait sa pour fare plaisir aux filles voila je t'embrasse et peut etre a mardi bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 11:51
bjr, merci pour ton soutien, et je te soutien aussi, nous avons perdue nos filles, elles se sont peut etre vue la haut, elle ne son pas seule, c'est tellement dur pour moi aussi, j'espere que bientot, nous retomberons enceinte et que tout ira bien cette fois si je l'espere de tout coeur, car je ne pourrais revivre une telle souffrance. A bientot et j'espere que l'on postera bientot sur le site 1er mois, tte les 2 bisous a toi
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:02
merci a toi manu jespere qu'un jour oui on retrouvera le bonheur d etre anouveau enceinte car la douleur est bcp trop forte je n'arrive pas a reprendre le dessus je n'arrete pas de pleuré j'evite de sortir je ne mange plus bien en gros plus rien ne me donne envie de faire quoi que se soit jespere tt simplement revoir au plus vite mon gyné qu'il me dises qu'on peut recommençé car pour ma puce sa mis 3 ans pour tombé enceinte et entre 2 fausses couches je te souhaite de tt coeur de vite retrouver le bonheur bisous et comme tu dit Manon et Britany veille sur nous je TAIME mon ange tu me manque temps
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 12:31
merci de ton soutien, ca nous fait du bien je pense, nos puces sont probablement unis egalement. En ce qui est de la reprise des essais, on ne m'a pas donnée de contre indication, et quand j'en aurai envie biensur on reprendra les essai, mais je pense bientot, je ne c pas trop quand est ce qu'on ovule après un accouchement. bisous et bon courage a toi, j'ai de la chance d'avoir ma 1ere fille et j'espere que tu sera bientot une vrai maman et non pas une mamange
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 12:42
merci de ton soutien, ca nous fait du bien je pense, nos puces sont probablement unis egalement. En ce qui est de la reprise des essais, on ne m'a pas donnée de contre indication, et quand j'en aurai envie biensur on reprendra les essai, mais je pense bientot, je ne c pas trop quand est ce qu'on ovule après un accouchement. bisous et bon courage a toi, j'ai de la chance d'avoir ma 1ere fille et j'espere que tu sera bientot une vrai maman et non pas une mamange
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 12:45
merçi a toi aussi de ton soutien moi j'attent le 22 mai pour savoir se que va me dire le gyné j'ai moi aussi la chance d'avoir deja 2 enfants des garçons et notre reve se realisais enfin avec une petite fille mais malheureusement le destin en a voulue autrement je ne sais pas si je pourait attendre encore longtemps pour tombé enceinte en esperent que mon gyné me dise pas ke je ne sais plus en avoir sinon notre reve d avoir un 3eme enfants se brise a jamais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.