6SG...Adieu mon bebe.

Discussions

Auteur
Message
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:10
Bonjour à toutes. Aujourd'hui à 6SG, j'apprends que mon bébé ne veut plus grandir, il ne faisait que 2 à 3mm. Pas d'activité cardiaque, rien... J'ai dû prendre des comprimés pour provoquer la fausse couche, j'en ai pris qu'un et 3 heures plus tard, mon bébé me quitte déjà... :cry: :cry: [b:fbb872963d]Tu étais un bébé "surprise", un bébé innatendu, enfin du moins c'est ce que l'on croit mais peut être pas autant que ça... Peut être qu'au fond tu es venu car tu savais qu'il y avait une place pour toi près de nous, près de moi... Tu as décidé de partir mais sache que je ne t'en veux pas, que je respecte ton choix et que tu auras toujours une place dans mon coeur, que je penserais souvent à toi, que je ne t'oublierai pas... :cry: :cry: Je soufre de ton départ, je souffre de ton absence, je me sens seule sans toi, vide sans toi... Tu sais...je t'aimais déjà et maintenant que tu n'es plus là je réalise à quel point... :cry: Toutes mes pensées, mon affection, mon amour pour toi mon "ange"... Ta maman qui t'aime...[/b:fbb872963d]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:32
Je suis de tout coeur avec toi , hélas je comprends ta peine, la peine causée par la mort d'un enfant n'est pas proportionnelle à sa taille... Douces pensées à ton ange qui veille désormais sur toi et ton homme.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:11
Merci énormément fraise! Seules les mamans qui ont vécu cette épreuve comprennent cette douleur. Malheureusement on est beaucoup à être dans ce cas :( Du fond du coeur merci!
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 20:21
je suis vraiment désolé de ceux qui t'ai arrivé! comme tu dis, je peut te comprendre car moi aussi jai perdu mon bébé à 16sa!!!!! mais me revoilà enceinte, je suis dans mon septième mois! tout sa pour te dire que le bb que ta perdu tu ne loubliras jamais mais quil faut pas que tu te laisse aller parce que croit moi ton bb veille sur toi et ton homme, ton bb te voit et naimerais pas te voir déçus parcequil doit etre bien là ou il est maintenant!!!! une grande pensé pour toi, ton homme et ton petit ange!!!! bisous!!!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:34
Merci mikail pour ton soutien, ton témoignage! Quand je vois des femmes comme toi qui remonte la pente alors qu'elles ont faite une FC tardive, je suis en admiration face à leur courage. J'ai vécu déjà beaucoup de choses très pénibles dans ma vie, mais la perte d'un enfant fait plus que mal... Je sais que je vais m'en remettre, si ce n'est pour moi, je le ferais pour mon bébé parti trop tôt. Je t'embrasse...May :)
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:07
J'ai perdu le jumeau de ma fille à 5 mois de grossesse, et je l'ai mis au monde en même temps que sa sœur, et malgré sa petite taille , j'ai une souffrance énorme et mon entourage fait comme si j'avais perdu un semblant de bébé parce qu'il 'était pas entièrement formé :evil: Si tu veux papoter je suis sur msn, demande moi mon adresse par mp.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 13:35
Bonjour Je suis tombée sur ton post qui m'a fait pleurer car on était à la même semaine de grossesse lors de ma fausse couche :( . Le mien,tout allait bien le jour même des pertes de sang...Son coeur battait,il mesurait 5 mm... :( . Mais ces pertes marrons et ces pertes de sang me l'ont emporté en 1 semaine :cry: . Aprés quelques jours de confessions,de paroles,le moral va déjà un peu mieux...Je me dis que si il est parti,c'est que quelque chose n'allait pas... :( . Je te souhaite bon courage et que du bonheur pour la suite :roll: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.