Posté le : 24-04-2008 à 16:48
[quote:27f6f6bc61="Fanny-80"]Bon courage Fanny.
Je n'est pas eu besoin de curetage car expulsion mais la maternité m'avait expliqué la procédure :
Visite pré-anésthésite, hospitalisation durant 2 jours car AG, quelques saignements, un arrêt de 2/3 jours derrière si besoin, un encadrement psychologique et reprise des essais conseillé au bout de 2 ou 3 cycles.
J'avais vu ta bannière ++ dans d'autres post même si tu ne venais plus sur le notre.
Je suis de tout coeur avec toi, bon courage ![/quote:27f6f6bc61]
merci fanny,
je ne participais plus a votre post mais j'allais y faire un tour de temps en temps, et donc j'avais vu pour ta FC
je pensais pas que c'était si dur quand même,
je me disais qu'une fausse couche au 1er trimestre c'était courant, qu'on savait que si on en avait fait une c'était pour de "bonnes" raisons, donc que c'était simple a gérer,
en fait pas du tout,
c'est surtout d'avoir vu le bébé a l'echo qui est difficile,
1ere image on sourit,
et puis on se rend compte qu'il ne bouge pas du tout et que sa tete "tombe" sur le coté, que les membres sont mal définis, moi je garde cette image en tête
et puis je suis surtout super énervée,
c'est pas juste qu'en ayant fait attention à tout (tabac, alcool, caféine, aliments etc...) je n'ai pas réussi a garder ce bébé
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”