Citation pour toutes les mamanges

Discussions

Auteur
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 08:23
[color=red:502ff76277]Ne pleurez pas parce que c'est fini. Réjouissez-vous au contraire que ce soit arrivé. (Dr Seuss, Horton ...!). [/color:502ff76277] c'est dur et pourtant si vrai !!!! Nous avons eu le bonheur de rencontrer un ange ...., notre ange !!! Et notre coeur est gravé de son passage . Steph, maman de Julie, petite étoile !!! je t'aime ma fille
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:47
tres beau. Merci pour ce doux message. Une petite pensée pour toutes les mamanges...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 17:46
Dur. Pas encore la force d'accepter une telle phrase. Fraise mamange de Camille , jumeau de Garance.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:19
dure quand m^zmz a accepter peut etre qu'avec le temps
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 20:27
même si je suis si contente d'avoir pu rencontrer mon ange, je suis tellement si triste de l'avoir perdue a tout jamais, que cette phrase, est très dur a accepter, et pourtant, c'est vrai, il fallait mieux maintenant qu'a la naissance, mais pour moi, ma phrase restera tjrs pourquoi nous, pourquoi toi mon ange. Manon, je t'aime
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 08:29
moi j'ai vraiment du mal a accepter la citation moi aussi je me dit pourquoi nous !! nous qui n'avons jamais fait de mal ou dit du mal de personne et pourquoi y a des mamans qui font du mal a leurs bambins et eux tt va bien je suis en colére a se qui n'est pas juste
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 09:34
coucou, Moi je comprend tout a faite ta citation... Suite a un accident de voiture, ma premiere fille, Magalie, est née sans vie a 36sa alors que tout allais bien... Tout les jours je pense a elle... En plus ma petite Yuna est née le jour de la dpa de Magalie et elles ont la meme heure de naissance...c'est tres dur mais avec le temps j'ai reussi a me pardonné de pas l'avoir protegé comme il le fallais... Ma petite puce tu me manque enormement je t'aimerais toujours ! Bon courage a toute ! Bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 12:50
moi ça fera 1 ans le 12 juillet que mon petit tom a rejoins le paradis suite a de multiples malformations je suis enceinte de 30sa et j'ai encore du mal a accepter l'arret de la grossesse mais je ne regrette pas de l'avoir eu ces qques semaines dans mon ventre meme si ça me rend terriblement triste.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.