Manon, a jamais dans nos coeur

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 09:22
Bjr, je suis enceinte de 22 sa et demain je vais être déclenchée car mon bébé a une malformation cardiaque. J'ai très peur de ce qui m'attends, j'ai pris les comprimés samedi matin et demain tous sera terminée. Je suis dégoutée nous la voulions tant, quel horreur, personne ne devrait avoir a subir de telles choses en 2008, ca ne devrait plus exister. Manon, je t'aime et je ne t'oublirai jamais tu es et restera mon 2eme enfant a jamais. A demain mon amour et ne m'en veut pas. Je t'aime
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 10:02
quelle épreuve !!! quel cauchemar !! sois super forte la temps fera le reste enfin si on peut dire...... :cry: suis terriblement désolée pour vous...il n' y rien à dire..........
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 16:15
[beaucoup de courage dans cette epreuve ..... Je penserai à toi avec tout mon coeur de mamanges et ne t'en fais pas, ton ange ne t'en veut pas, elle s'est que tu n'as pas choisi de la voir partir . Demain tu vas vivre un moment douloureux mais c'est aussi un acte d'amour que tu vas accomplir pour ton étoile. Bisous et toute mon soutien Envole toi petit ange, que ton repos soit doux
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:07
courage on va penser fort a toi demain nous les mamanges on comprend et on c'est ce que tu vis et comme la dit titisteph c'est aussi un acte d'amour que tu accomplir pour ta petite fille
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:51
pleins de courage à toi et ta famille biz
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:57
pleins de courage à toi et ta famille biz
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 12:29
merci a vous ttes pour votre soutien, qui me fait beaucoup de bien Manon, je t'aime très fort
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.