Rapport d'autopsie

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 14:08
Bonjour les filles!!! Le message s'adresse à celle qui on reçu le rapport d'autopsie.Je me demandais combien de temps sa prenais avant d'avoir les resultats??? Ils vous les ont envoyer à la maison ou bien quoi?? Raconter moi s.v.p.!!
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 15:58
Bonjour, Pour mon Noé, j'ai eu les résultats 3 semaines après mon accouchement. C'est mon gygy qui m'a contacté, puis nous sommes allé à son cabinet. Gros Bisous et Courage. Cnine
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 16:50
ptitedouce salut Alors moi j ai fait ma fc à 18 semaines le 23 fev et j aurai les résultats que le 5 mai et je dois me rendre à son cabinet , pour l instant j ai eu que mes résultats à moi ( prise de sang, prélèvement vaginale, analyse d'urine) donc en faite j attend que les résultats du placentat et de l autopsie de mon bb. heu apparament ça depend de la ou tu habites c'est + ou moins long, ça m'étonne qu on ne t ai pas informé de tous ça le jour ou tu as fait ta fc... Mais bon je te souhaite du courage car il en faut bcp. Bisous à toi maman ange
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 18:45
merci les filles! Je n'ai pas fais une fc en passant mon bébé est mort in-utéro à 37 semaine de grossesse.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:40
Ptite douce je pense fort à toi ce soir. Douces pensées à ton ange et bisous à toi.
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:57
[quote:27fcc622a9="ptitedouce"]merci les filles! Je n'ai pas fais une fc en passant mon bébé est mort in-utéro à 37 semaine de grossesse.[/quote:27fcc622a9] Bonjour, J'ai perdue ma fille aussi, le 2 janvier 2008 et toujours pas de resultat d'autopsie du placenta... Bises et bon courage
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:48
pour ma part mon gyné ma dit qu'il aurait les resultats dans 1 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.