M.S.D.N (Mort subite du nourisson)

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 21:24
[b:bc0069bdfe]Coucou les filles, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon voilà je me lance... Ma puce a 1 mois quasiment et je ne cesse de flipper à cause de la mort subite! J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma puce! Y a t'il des mamans dans mon cas ou qui l'ont été et comment arrivé vous à surmonter cette peur? beco a toute![/b:bc0069bdfe]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 21:33
Salut pour moi sa ete pareille les 3 premiere semaine mais apres j'ai commencer a avoir moin peur!Je m'inquiete pas trop mais quand meme c'"est normal de s'inquieter on est mere ;)
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 21:37
[quote:852169d234="amourdemavie"][b:852169d234]Coucou les filles, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon voilà je me lance... Ma puce a 1 mois quasiment et je ne cesse de flipper à cause de la mort subite! J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma puce! Y a t'il des mamans dans mon cas ou qui l'ont été et comment arrivé vous à surmonter cette peur? beco a toute![/b:852169d234][/quote:852169d234] [color=indigo:852169d234][i:852169d234][b:852169d234]Moi j'ai toujours cette peur mais elle s'attenue au fur et a mesure que ma puce grandit j'pense qu'une fois que tu as cette peur elle se dissipe avec le temp mais ne disparait pas pour autant . Moi j'allais tout les 5 minutes voir si elle respirait ou au moindre bruit suspect j'accourais. J'en ai parler au pediatre et il ma dit que de toute facon meme en la faisant dormir a coter de moi ou en la surveillant de pres , il ma dit que la msdn ne prevenais pas il n'y avait aucun symptone (pas tres rassurant) il ma dit la seule chose a faire c'est de ne pas y penser et tout irais bien voila[/b:852169d234][/i:852169d234][/color:852169d234]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:44
salut moi aussi je flippais mais apres qqtps je me suis rendu compte que ca mangoissait + que tout autre chose. la MSN peut arriver jusqua 8 mois et certain dise un an donc si on pense ca on a pas fini..... Malheureusement je connais qqun sa fille est partis a lage de 3 mois et pour en rasurrer qqune elle netait pas dans son lit donc aucun rapport avec position sur le dos ou sur le ventre ou dureté du matelas ou autre car le petit ange etait dans son cosy. enfin arrêtez d angoisser ca ne changera rien malheureusement.*on est vraiment a l'abris de rien apres la peur de la MSN il y aura plein d'autre peur peur en voiture peur quelle cour sur a route etc... Allez no stress ca fait pire que mieu. Enfin moi jai adopter cette facon de penser et franchement cest que du bonheur... Gros bisous a vous et vos loulous damour
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 10:03
[quote:51d5f1e4a8="amourdemavie"][b:51d5f1e4a8]Coucou les filles, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon voilà je me lance... Ma puce a 1 mois quasiment et je ne cesse de flipper à cause de la mort subite! J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma puce! Y a t'il des mamans dans mon cas ou qui l'ont été et comment arrivé vous à surmonter cette peur? beco a toute![/b:51d5f1e4a8][/quote:51d5f1e4a8] coucou moi ma dpa est prévu le 21 avril!!!je viens de lire le post et je vs comprends je connais quelqu'un à qui c'est arrivé c'est horrible! je sais pas si ça peut vs aidez mais j'ai acheté le angel care c'est un système qui surveille la respiration du bébé et émet un signal si il ya un souci. je sais que l'on ne peut pas tout prévoir dans la vie mais au moins ça permet la nuit de dormir tranquille! voilà si vous voulez plus de détails nhésitez pas. biz
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 13:41
[quote:57cbd48dc0="celv978"][quote:57cbd48dc0="amourdemavie"][b:57cbd48dc0]Coucou les filles, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon voilà je me lance... Ma puce a 1 mois quasiment et je ne cesse de flipper à cause de la mort subite! J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma puce! Y a t'il des mamans dans mon cas ou qui l'ont été et comment arrivé vous à surmonter cette peur? beco a toute![/b:57cbd48dc0][/quote:57cbd48dc0] coucou moi ma dpa est prévu le 21 avril!!!je viens de lire le post et je vs comprends je connais quelqu'un à qui c'est arrivé c'est horrible! je sais pas si ça peut vs aidez mais j'ai acheté le angel care c'est un système qui surveille la respiration du bébé et émet un signal si il ya un souci. je sais que l'on ne peut pas tout prévoir dans la vie mais au moins ça permet la nuit de dormir tranquille! voilà si vous voulez plus de détails nhésitez pas. biz[/quote:57cbd48dc0] [b:57cbd48dc0]Coucou et merci à toutes pour vos réponses!! j'avoue que j'avais un peu peur qu'on me prenne pour une folle et qu'on me dise que je suis tarée de penser à ça... mais non! :) Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!! Celv978 :arrow: moi ca m'interesse d'en savoir plus sur cet appareil! Combien coute t'il, ou le trouver, comment fonctionne t'il ... Merci d'avance![/b:57cbd48dc0]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:56
Je pense que ca coute dans les 160 mais pas sur cherche sur google
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 20:18
[quote:52ef24f68f="amourdemavie"][quote:52ef24f68f="celv978"][quote:52ef24f68f="amourdemavie"][b:52ef24f68f]Coucou les filles, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon voilà je me lance... Ma puce a 1 mois quasiment et je ne cesse de flipper à cause de la mort subite! J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma puce! Y a t'il des mamans dans mon cas ou qui l'ont été et comment arrivé vous à surmonter cette peur? beco a toute![/b:52ef24f68f][/quote:52ef24f68f] coucou lappareil s'appelle angel care il coute environ 120 euros et tu peux lacheter en ligne moi je lai trouvé sur le site maison facile voila mais tu peux aller sur google et taper angel care et tu trouves pleins de sites de vente prend le dernierplus efficace sortie la ref 401 biz moi ma dpa est prévu le 21 avril!!!je viens de lire le post et je vs comprends je connais quelqu'un à qui c'est arrivé c'est horrible! je sais pas si ça peut vs aidez mais j'ai acheté le angel care c'est un système qui surveille la respiration du bébé et émet un signal si il ya un souci. je sais que l'on ne peut pas tout prévoir dans la vie mais au moins ça permet la nuit de dormir tranquille! voilà si vous voulez plus de détails nhésitez pas. biz[/quote:52ef24f68f] [b:52ef24f68f]Coucou et merci à toutes pour vos réponses!! j'avoue que j'avais un peu peur qu'on me prenne pour une folle et qu'on me dise que je suis tarée de penser à ça... mais non! :) Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!! Celv978 :arrow: moi ca m'interesse d'en savoir plus sur cet appareil! Combien coute t'il, ou le trouver, comment fonctionne t'il ... Merci d'avance![/b:52ef24f68f][/quote:52ef24f68f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.