Malformation cardiaque

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 09:16
Bjr a ttes, Je suis actuellement enceinte de 21 sa et je c depuis hier que ma fille est atteinte d'une grave malformation cardiaque et il ne me laisse que très peu d'espoir, et je vais devoir probablement subir une IMG. Je suis tellement decu, g si peur de ce qui va m'aariver, je ne sais meme pas comment cela va se passer. Comment avrtir, la caf, l'assurance maladie..... Je sais juste que j'aurais un congé mater mais de tte facon ca ne me rendra pas mon bébé, qui bouge encore dans mon ventre, sa fait tellement mal, je suis dégouté, et je me dit pourquoi nous? qu'ai-je fait de mal pour mériter ca? Je suis a bout et je mefforce a chaque instant de ne pas trop craquer pour ma premiere fille qui a 2ans 1/2 et qui se demande ce qui se passe. merci d'avoir pris le temps de me lire
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 09:19
bonjour, je suis de tout coeur avec toi!!! desole mais je ne trouve rien d'autre a dire !!!c'est dur d'entendre ca courage biz
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:31
Bonjour Moi aussi je suis de tout coeur avec toi!!!! Désolé de ce qui t'arrive c tiste ,tu dois être courageuse . g une pensé pour toi. Tu c qd tu va faire une IMG ou ilya encore une chance????? tien nous au courant et courage A plus
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:28
je suis tellement desole pour toi je suis moi meme une maman ange je t envoie tout mon soutient pour ce qui est des papiers il t expliqueront tout a l hopital photocop d un certificat medical a envoyer au organise sociaux encore beaucoup de courage repose toi pendant ton conges
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 12:39
bonjour manu moi aussi je suis enceinte de 15 SA est je vais subir une IMG parceque mon bébé est trisomique avec une malformation au cerveau normalement aprés 3 semaines je te souhaite bonne chance on peut se soutenir si tu veux ?
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 19:44
merci a ttes, l'IMG est prévu lundi je prend les comprimés demain qui vont lui arretr son coeur, et lundi on me declanche, ca me degoute tellement, je ne c pas quoi dira a ma fille qui j'ai l'impression comprend c horrible
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 14:13
Bonjour, Juste pour te dire que je t'apporte tout mon soutien.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:40
[color=indigo:79fd1de7c4]Coucou Je veux juste te dire que je suis avec aujourd'hui... Toutes mes pensées vont vers toi et ton petit ange... Bisous[/color:79fd1de7c4]
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:45
Bonjour manue8 Je suis très peinée de ce qui t'arrives. Je suis de tout coeur avec toi. Je sais ce que tu peux ressentir, je suis passée par là il y a un peu plus d'1 an 1/2 mais ma petite puce est tjs dans mon coeur et le restera à jamais. Elle avait aussi une malformation cardiaque très importante (inopérable malheureusement) et un problème génétique qui a engendré bien d'autres complications. L'IMG que j'ai subi à presque 5 semaines de grossesse a été une épreuve plutot pénible mais émouvante en meme temps. J'ai vu ma petite Jade, très belle, partir au paradis pour toujours.........Les médecins l'ont endormi dans mon ventre afin qu'elle ne souffre pas et je n'ai pas senti les contractions (dans ces cas là, ils font tout pour éviter la douleur physique). Pour te donner espoir, je suis à nouveau enceinte de presque 2 mois et je vais subir quelques examens en esperant que ça tienne bon. Je reste positive!! Dis-toi que tu vas laisser ton bébé aller au paradis rejoindre les autres anges. Ma petite Jade veillera sur lui et les autres anges également. Beaucoup de courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin de parler, je suis là. La douleur s'atténuera avec le temps;Bises..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.