Informations sur le taux d'hormones de grosssse svp

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 02:17
Bonjour les filles\ Le 13 février dernier, j'ai fait une fausse couche a 17 semaines de grossesse. Le 15 mars, j'ai eu mes règles normalement mais ce soir je viens de faire un test de grossesse et il est positif... Le + est quand même pâle mais ca voudrait dire que je suis enceinte ou c'est encore les hormones qui travaillent? Après 2 mois, elles sont parties non? Merci de votre aide, j'ai peur un peu de m"emballer et que ca ne soit pas vrai au fond. J'ai eu tellement de peine en février en perdant mon petit coco que j'angoisse a l'idée de faire la même chose encor. Merci de vos conseils! :oops:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 03:18
Coucou!! Si tu as eu tes regles c'est que les hormones n'était plus la donc je crois en effet que c'est un nouveau +++++ mais pour etre sur va faire 2 pds a 3 jours d'intervalle pour voir si le taux augmente!!! Je suis vraiment désoler pour ta FC, j'espere sincerement que tu as un nouveau bébé dans le bidou!!! Tiens moi, au courant de ta situation par message priver svp!!! Car moi aussi, j'ai fait une FC en mars et je sais par tout tu passe!!! bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 08:05
j'ai fait 1 FC en 2000, ensuite je n'ai pas eu de retour de couches...............mon gygy m'a conseillé de faire 1 test de grossesse qui s'est avéré +. En fait, je n'étais pas enceinte mais juste que comme je n'avais pas fait de curetage, il me restait des résidus et cela donnait du bhcg! J'espère que pour toi ce sera différent et que ce + est le signe d'1 grossesse. Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.