Crainte d'un nouvel echec. (Page 2)

Discussions

Auteur
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:47
Bonjour Laurane Tu as tout à fais raison...il ne faut pas seulement le physique pour réussir à avoir un enfant, il faut aussi avoir le moral et le désir ce sont des facteurs importants quand même dans la réussite de la fécondation hihi j'espère que ta grossesse se déroule bien.... c'est un moment magic que de porter la vie en soi.... Gros bisous à vous 2 :wink: Et toi petit bébé bien au chaud veille sur ta maman :D
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 18:07
Laurane, c'est un très jolie prénom que tu as donné à ta fille c'est original Lilou comme prénom, j'aime beaucoup :) et pour la 2ème c'est aussi sympa Mila...ce sont des prénoms pas très courant et original c'est super !!! en tout cas pas facile du tout, mais c'est tellement un pur bonheur de sentir son bébé bouger, tu as bien fais de prendre un 2ème avis... Moi j'ai senti mon bébé bouger pour la premiere fois le jour de mon anniversaire c'était un moment que je n'oublierai jamais....et il est parti peu de temps après !!! dis moi tu t'ennuie pas trop à ne rien faire? ou tu t'occupe? parce que moi à ma prochaine grossesse c'est du repos total pendant les 9 mois pour évité la rupture prématuré de la poche des eaux... J'imagine à quel point tu as du avoir peur après la petite perte des eaux... je sais ce que c'est :) Mais aujourd'hui tout va bien alors c'est bon :wink: :wink: Donne moi des nouvelles sur l'évolution de ta grossesse ca me fera plaisir Prends soin de toi .... Et toi Mila petit bébé tant attendu par tes parents et ta grande soeur veille bien sur eux jusqu'au jour ou tu sera près d'eux Gros bisous à vous Mélanie
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 08:57
Mélanie Laurane 1 a raison , on lit ta douceur dans tes paroles et beaucoup d'amour !!! Ton futur +++ (car je suis sure qu'il sera là bientot ) aura de la chance. Depuis la dernière fois, as tu eu tes RRR ? j'espère que non !!!! J'avoue que j'adorerai lire de toi une bonne nouvelle, pour toi et ton bonheur. Bisous tendre une grande pensée pour Thami, Julie et tout les anges
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 15:18
Coucou Laurane, Moi !!! Douce ??? huhu, je vais devenir méchante, mais non je plaisante (heu c'est pas très drole) enfin bref merci ça me touche beaucoup... C'est fou comme j'ai envie de pouponner... bon faut pas broyer du noir !!! c'est pas bon de transmettre des ondes négatifs aux femmes enceintes :D Je suis allée faire un ti tour dans ton post, ca va il y a de la conversation, le jour ou j'aurai mon +++ j'y participerai avec plaisir, surtout que pour ma prochaine grossesse il va falloir que je reste allongée pendant les 9 mois dur dur :wink: :wink: .... En faite, tu connais la raison de ta perte du liquide amniotique? qu'est ce qui s'est passé par la suite? je te pose ces questions parce que c'est ce qui m'est arrivé à peu près... Je te fais de gros bisous prends soins de toi....
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 15:24
Titisteph, je viens de te laisser un petit message sur ton post :D .... Pour répondre à ta question NON j'ai toujours pas mes règles alors j'ai une tite lueur d'espoir qui brille au fond de moi... j'attends patiemment lundi ou mardi pour faire un autre test si j'ai toujours rien... d'un coté, j'ai pas envie que mes RRR arrivent parce que je me dis que ca à marché mais d'un autre c'est pas plus mal que je les ai comme ca je commence un autre cycle sans etre perturbé par l'hystéro que j'ai passé... On verra bien hihi !!! Je t'embrasse très fort ainsi qu'à nos anges... Julie veille bien sur ta maman, elle en a grand besoin en ce moment Thami, mon fils tu me manques.....
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:22
Coucou, merci de m'avoir répondu, c'est claire qu'on a pas tout le temps une explication simple, claire et nette à ce qui nous arrive.... Mon debut de week end se passe plutot bien le soleil pointe son nez de temps en temps àprès une semaine passée sous la pluie MDR , mais il fais un froid de carnard.... J'espère qu'il fait beau et chaud chez toi, si c'est le cas profites en bien pour moi hihi Elle a vraiment eu du courage pour surmonter toute ses pertes, j'aurai peut etre surement baisser les bras avant tellement c'est dur parce que deja de perdre mon fils ça a été difficil à surmonter alors j'imagine pas perdre encore 5 autres enfants. elle est un exemple à suivre pour nous les mamans anges... En tout cas je lui souhaite une bonne continuation de grossesse... Je suis très heureuse pour elle. je te tiendrai au courant pour le test si j'ai toujours rien à l'horyzon... et toi tu n'oubliera pas de me donner l'explication après ton accouchement du moins s'il y en a un hihi. Passe un bon week end :D Prends soin de toi pleins de bisous à bientot Laurane
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 17:41
Bonjour à toutes, Voila ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum... Depuis la dernière fois, je n'ai toujours pas eu mes règles mais j'ai quelques fois des petites pertes de sang mais vraiment très leger quasiment des traces quoi... Mais voilà jeudi dernier, j'ai vu mon medecin et il m'a dit que j'ai peut etre subit un traumatisme dû a mon hystéro. ce qui a provoquer un déréglement hormonal... il ma donc dit de faire une PDS si je n'ai toujours pas mes règles dans une semaine... Dur d'attendre une semaine, j'ai donc fais un autre test samedi dernier et il es encore négatif....Je pense vraiment de plus en plus que j'ai un déréglement hormonal... je sais que je peux rien faire d'autre qu'attendre le retour des règles pour tomber enceinte... Peut-être qu'il y a des chances de tomber enceinte pendant un déréglement hormonal? je sais pas, c'est vraiment dur de ne pas savoir... surtout que je désire vraiment cette nouvelle grossesse Bisous à toutes Nos anges sont à jamais dans nos ceours... Tu me manques....
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:34
sweetmelanie je vient de lire ton post et sa m atriste se qui t ai arrivé j'ai vecue la mm histoire sa fait une semaine aujourdhui ke j ai due mettre un terme a ma grossesse de 25s car ma puce avait de grave anomalie c'est tres dure j'esseye de remonté la pente tout doucement tt comme toi j'ai envie d etre a nouveau enceinte et tt comme toi je sais que si sa devrait arrivé j'aurait tres peur de faire le test et aussid erevivre ce que j'ai vécue mais j'ai tellement envie de me retrouvé enceinte mais vue mon age aussi 36ans et que j'ai deja eue bcp de mal a tombé eceinte de ma 3eme avec 2 fausse couche qui a mis 3ans jespere de tt coeur a toi et a t les mamans qui on écue cette douloureuse epreuve de retrouvé le bonheur tien nous au courent si tu est a nouveau enceinte bisous a bientot
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 15:49
Punkylove, Tout d'abord toutes mes condoléances....je sais ce que tu dois traversé en ce moment, les sentiments que tu éprouves...samedi dernier mon petit prince a eu 3 mois...et aujourd'hui ça me fais toutjours aussi mal de ne pas être auprès de lui (surtout qu'on est allé l'enterré très loin), mais je vais pourtant avec lui, chaque jours il est a travers moi..... Si tu as besoin d'en parler n'hésite surtout pas en privée tout comme sur le forum... J'imagine que notre douleur est similaire mais je ne pourrai pas me mettre à ta place et ressentir ce que tu dois éprouver, ça doit etre dur de se dire que son bébé a une grave anomalie et d'arreter sa grossesse, le mien est parti alors qu'il allait très bien... Ne t'inquiète pas tu verras je suis sure que tu seras de nouveau très vite enceinte...Ne te bloque pas sur l'age, ma belle soeur a acouché d'une belle petite fille qui est en pleine forme y a 4 mois alors qu'elle a 45 ans.... Avance à ton rythme dans ton deuil... Il y aura des signes dans la vie qui vont beaucoup t'aider à avancer (je te dis ça parce que moi les signes m'ont permis d'avancer)... Et aujourd'hui, j'essaye d'avoir un autre bébé sans pour autant oublié mon fils...Dans tous les cas je serai une maman ange pour l'éternité et toi aussi depuis une semaine tu es une maman ange.... Au jour d'aujourd'hui, j'ai un retard de 3 semaines presque 4 dans mes règles y a 2 semaines j'ai fais des test pipi qui se sont revélé négatif et jeudi dernier j'ai fais une pds qui est également négatif...mais j'en ai parlé à mon medecin il m'a dit que si jamais je n'avais toujours pas mes règles d'ici samedi je devais allé le voir...car je suis peut etre enceinte mais que comme la grossesse était récente les test n'ont rien detécté... dans le cas contraire, je subissai encore un traumatisme dû a mon hystérosalpingographie ce qui causerai un déréglement hormonal...Je garde un peu espoir sans trop me donner d'illusion... Tu as eu une petite fille ou un petit garçon? tu l'as appellé comment? (tu n'es pas obligé de me le dire) Tu vas réessayé après ton RDC? Gros bisous pleins de réconfort et de tendresse et Surtout n'hésite pas....
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:08
je t'en remeçie bcp sa me fait chaud au coeur on ne pet oublier c'estpetit etre si cher nos coeurs je serait ravie de prler avec toi sa fait tj du bien de se parler sa remonte un peu le moral c'estvrai que nous avons chacune nos douleur mais nous savons nous les mamans anges a quel point sa fait mal jespere vite retrouver le bonheur la joie je me suis laisser jusqu'a 40 ans on verra bien se que sa donne jepere que pour toi tu m 'annoncera unebonne nouvelles s'etait une jolie petite fille qui se prénome britany et j'aimerait vite recommencé surtout si je doit refaire par insimination avec traitement je te fait de gros bisous carina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.