Crainte d'un nouvel echec.

Discussions

Auteur
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 16:33
Bonjour à toutes, Voilà y a environ 2 mois, j'ai accouché prématurément du'un beau petit garçon qui est mort né... après le retour des couches avec mon conjoint on essaye d'avoir un autre petit bébé (on ne fait pas ça pour remplacer notre fils, il es irremplaçable dans mon coeur)... Mais voilà au jour d'aujourd'hui, j'ai un retard de presque une semaine dans mes règles et j'ai super peur de faire le test...car en effet j'ai peur que le test soit negatif... enfin voila je sais pas quoi faire...j'ai une peur pas possible... Pour toutes les mamans anges je vous envoie pleins de bisous remplie de reconfort et de tendresse... Vos petits anges veillent sur vouv à tout jamais... Et toi mon fils, sache que je t'aime plus que tout et que tu me manques.... tu es toujours dans mes pensées, je ne cesse de penser à toi...je t'embrasse très très fort mon petit homme
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 18:10
Laurane1 merci... tu as raison, il faut que je fasse un test il ne faut pas que je psychote pour rien... Je vais surement faire le test ce soir ou demain. Puis félicitation !!!! j'éspère que ta grossesse ce passe bien... Prends soin de toi et de ton petit bout de chou.... :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 20:54
as-tu fait le test ? je te souhaite un joli +
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 21:02
salut je pense que c'est normal que tu ai peur après le traumatisme que tu as eu. Sinon fais ce test pour être soulagé de la réponse . Je te souhaite un beau +++++ pour très bientôt. Tiens nous au courant. Biz zt bonne chance!
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:12
sweetmelanie bonjour miss, comme je te l'ai dit sur le post de Julie, ton fils est unique et rien ne pourra le remplacer. Mais j'espère que ton test sera positif et que tu auras une merveilleuse grossesse et un super bout de chou !!!! Tes craintes sont normales, mais si tu es enceintes, aborde ce nouveau bonheur sereinement et transmet à ton enfant toute ta force. Heureusement, "l'histoire ne se repete pas" et je suis sure que tout se passera bien . donne nous de tes nouvelles !!!! Gros bisous Thami, donne à ta maman la force et le courage Veille sur elle et ton papa !!!!
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 12:15
Bonjour, Non, je n'ai pas encore fais le test :( j'ai pas eu le courage d'aller à la pharmacie.... :? mais bon mon mari devrai m'en acheter UN tout à l'heure après le boulot :wink: alors je devrai y passer aujourd'hui :( j'ai vraiment peur d'etre deçu... surtout que je ressent comme des crampes dans le bas du ventre...c'est pas comme si j'allais avoir mes règles c'est autre chose...bizare comme sensation.... Je vous tiendrai au courant... Passez une bonne journée Gros bisous... :wink:
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 09:45
alors tu as fait le test
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 10:16
Bonjour, Voilà, j'ai enfin fais ce fameux test hier soir... et il est negatif :( sur le coup hier soir, j'en ai pleuré tellement, j'ai été déçu !!! Ce matin ça va pas mieux... des souvenirs me reviennent enfin voilà gros bisous à toutes
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:00
Coucou sweetmelanie, C'est bizarre mais quand j'ai lu le resultat de ton test, je me suis sentie decue pour toi, j'aimerai tant que tu puisse connaitre le bonheur d'etre maman. Mais soit patience car je suis sure que tu sera bientot enceinte et tu verra que la grossesse, la naissance et la vie avec bébé est magnifique !!!! Je te fais un gros bisous titisteph
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:49
merci les filles !!! mais c'est trop bizar...au fond de moi je sens que je suis enceinte.... enfin bon c'est la vie, je vais attendre encore une semaine pour faire un autre test si j'ai toujours pas mes RRRR Je vous tiendrai au courant :wink: Et toi Laurane1 je te souhaite une bonne grossesse !!! Gros bisous à vous
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:58
[quote="titisteph"]Coucou titisteph merci tu as raison il faut que je sois patiente... mais je le désirai tellement !!! c'est bizarre je me sens maman, je suis une maman mais je ne peux pas le cajoler, le prendre dans mes bras, sentir son parfum de bébé, entendre son rire et ses pleures, me promener avec lui avec sa poussette et pleins d'autre chose qu'une maman fais avec son bébé.... Je suis une maman sans enfant ... je sais pas si tu comprend ce que je veux dire mais voila c'est vraiment pas facile... Gros bisous
titisteph 76 messages
titisteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:23
melanie je comprends très bien ce que tu ressens, ce sentiment d'etre mère même sans enfant. Tu as l'instinct maternel en toi, c'est tout !!!! et puis tu as déjà porté la vie, tu connais le sentiment que cela influx en soi. J'espère vraiment que tu sera bientot maman, car j'ai le sentiment que ton futur bout de chou aura de la chance, tu sera une bonne mère !!! Tiens nous au courant bises A nos anges, pleins de gros bisous nous vous aimons !!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:36
coucou sweetmelanie, vraiment écoeuré pour toi mais ne perds pas espoir ça va venir, y a pas de raison, allez bises et a très bientôt pour nous annnoncer une très bonne nouvelle...
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 10:16
coucou la maman de Lola Merci pour ton soutien....c'est pas facil mais je vais essayer de ne pas perdre espoir... Puis de toute façon pour que ça marche il faut y croire dans sa tete et dans son coeur... Puis bon comme j'ai toutjours pas mes RRRR, je garde au fond de moi une toute petite minuscule espoir...s'il son toujours pas dans une semaine je refai un test hihi et puis entre temps j'ai un RDV chez mon gygy pour voir le résultat de mon hystérosalpingographie :wink: J'espère que ta petite puce se porte bien...Profite bien de ses moments avec elle...les bébés grandissent tellement vite !!!! gros bisous à vous 2... à très bientot
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 10:24
Coucou titisteph, Merci bcp pour ton message... il me réchauffe le coeur... Je ne sais pas si je serai une bonne mère mais je ferai en sorte de l'être... Enfin bon, je ne baisse pas les bras... on va se remettre au travail jusqu'à que ça marche hihi... Mais bon comme je l'ai deja dit precedemment, au fond de moi je sens que je suis enceinte... pcq j'ai des symptomes que j'avais eu lors de ma grossesse...et j'ai toujours pas mes RRR alors y 'a toujours un petit minuscul espoir au fond de moi mais je n'y prete pas trop attention de peur d'etre deçu... Enfin voila, je verai bien dans une semaine... gros bisous à toi !!! Et à Nos anges au paradis (Thami, Julie et tous les autres bébés anges), on pense très fort à vous et on vous aimera pour l'éternité, vous serrez toujours dans nos coeurs comme une étoile qui brille et cette flamme ne cessera de briller... ON VOUS AIME !!!! Mon petit homme, tu me manques !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.